Le 19-oct.-04, à 21:07, Jean Prudhomme a écrit :
Le choix entre 2 écrans, quelle chance!
De mon côté, fin des années 70, le premier ordinateur auquel j'ai pu me
connecter - pour bosser aussi - ce fut à partir d'un télescripteur
(télex).
Pas d'écran, pas de fenêtre. La moindre consultation
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
:-)) ...
bah, ca a encore été assez cordial, non :-)
Je me souviens de certains échanges sur CC21 il y a
Jean-Michel Reghem wrote:
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
:-)) ...
bah, ca a encore été assez cordial, non :-)
Je me souviens de
Thierry Mella écrivait ( Wednesday 20/10/2004 10:26 ) dans le message
ci-dessous:
---
Jean-Michel Reghem wrote:
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message
ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait plus
été aussi heu ... virile
At 09:35 20/10/2004, you wrote:
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message
ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
:-)) ...
bah, ca a encore été assez cordial, non :-)
Je me souviens de
Dans son message expédié le 20/10/2004 08:57, Thierry Wautelet,
[EMAIL PROTECTED], écrivait ...
Moi à l'école d'info on perforait des cartes ...
Et y'a pas de backspace sur une perfo :-)
L'époque des pionniers ...
Le télescripteur perforait des bandes lui. Grâce à ce dispositif et lorsque
Le 20-oct.-04, à 09:35, Jean-Michel Reghem a écrit :
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message
ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait
plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
:-)) ...
bah, ca a encore été assez cordial, non :-)
Je
Le 20-oct.-04, à 10:26, Thierry Mella a écrit :
Jean-Michel Reghem wrote:
Thierry Mella écrivait ( Tuesday 19/10/2004 23:18 ) dans le message
ci-dessous:
---
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait
plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
:-)) ...
bah, ca a encore été assez
Le 20-oct.-04, à 11:03, Jean-Michel Reghem a écrit :
oh, sur cc21, la discussion peut facilement dériver sur n'importe quel
sujet autre que mac/pc ...
les cartes téléphoniques ou les achats à Aachen par exemple :-)
Pour info, bien qu'utilisateur mac depuis des années (mon premier mac
était un
ouais bon, là on dérappe, hein ...
j'essayais de démonter les préjugé sur XP, pas de les convaincre à
switcher, hein ...
un peu de tolérance pour tous ...
OSX a des avantages, ... Windows XP aussi, linux aussi, le reste est une
question d'afinité, d'habitude, d'utilisation et de budget ...
Marc Derbaix écrivait ( Monday 18/10/2004 18:21 ) dans le message ci-dessous:
---
- Je m'y retrouve pas dans l'arborescence Windows... Avec la meilleure
volonté du monde, je perds un temps fou à retrouver certains fichiers et
lancer une recherche me fait perdre la main pendant au moins 5
Philippe Hanchir écrivait ( Monday 18/10/2004 20:55 ) dans le message
ci-dessous:
---
Je me tais... Je me tais...
oui... maintenant je comprends pourquoi un mac doit etre est simple...
Il ne doit pas l'être, il l'est... Tout est de ma faute, je suis tellement
stupide que j'ai été naturellement
Le 19 oct. 04, à 06:37, Cedric Gavage a écrit :
Celui qui a essayé toutes les versions de X pourra reconnaître que ça
plante aussi ;) (au moins moi je suis neutre dans le débat, je suis
utilisateur linux/unix je suis ni macos ni windows ;))
Le gros avantage de MacosX par rappart aux
Le 18 oct. 04, à 23:10, Marc Derbaix a écrit :
Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :
Et quand d'autres corniauds virent des gens dès qu'ils osent parler
ouvertement d'un logiciel qui n'existe que sur Mac
ca existe vraiment cela ??? et les syndicats laissent faire, cela se
saurait non ???
Ben
At 03:49 19/10/2004, you wrote:
Le 18-oct.-04, 22:23, Michael a crit :
At 18:43 18/10/2004, you wrote:
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15;o)
pas informe!!! c'est pour rire... perso je n'ai jamais rencontre qq1 qui
ne connaissait pas apple ou
Boulou écrivait ( Tuesday 19/10/2004 03:49 ) dans le message ci-dessous:
---
C'est facile de piquer les ides des autres.
D'ailleurs tu vas voir, dans quelque temps un tout nouveaux programme...
RéVOLUTIONNAIRE... va tre intgr winbrol, et qui permettra... ho
miracle... de faire dvelopper
On 10/19/04 6:37 AM, Cedric Gavage [EMAIL PROTECTED] wrote:
Celui qui a essayé toutes les versions de X pourra reconnaître que ça
plante aussi ;)
Je dois avoir de la chance. Je suis passé par toutes les versions (même ß)
du X sur au moins 3 machines (celle du boulot et mes 2 personnelles) et
At 06:37 19/10/2004, you wrote:
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bah moi j'ai essayé le mac du temps du Wallstreet sous 8.6... ben
j'avais pas aimé, on m'avait venté les mérites de la machine en me
disant que ça plantait moins que windows et ce n'était pas du tout le
cas...
Faudrait peut-être
Oui ben la dernière mouture de la série cinématographique Die Hard, le héro est
obligé de se promener en plein Harlem avec un panneau sandwich sur lequel il est écrit
I hate nigger ou quelque-chose dans le genre.
Venir sur une liste Mac et commencer à dire du bien de Windows et du mal de MacOS
Philippe écrivait ( Tuesday 19/10/2004 09:33 ) dans le message ci-dessous:
---
Oui ben la dernière mouture de la série cinématographique Die Hard, le
héro est obligé de se promener en plein Harlem avec un panneau sandwich
sur lequel il est écrit I hate nigger ou quelque-chose dans le genre.
Le 19 oct. 04, à 09:25, Michael a écrit :
c'est vrai, mais quel en serait l'avantage par rapport a un PC
( moins cher et + evolutif) equipe d'1 linux gratuit (mandrake, suse,
RH...)
open source qui a toute une communaute de passionnes en support.
LINUX est une bonne chose ( a mon avis...) qui a
At 10:26 19/10/2004, you wrote:
open source qui a toute une communaute de passionnes en support.
LINUX est une bonne chose ( a mon avis...) qui a aussi ses petits prob
mais qui evolue bien et sera une bonne alternative.
Ahhh, tu vois que tu peux faire dans le constructif ;-)
Tu vois aussi que je
Le 19 oct. 04, à 11:45, Michael a écrit :
Tu vois aussi que je n'ai pas d'a priori,
j'ai du mac depuis le debut: APPLE IIe, mac plus etc. et du PC aussi.
Perso, quand j'ai commencé à bosser, j'ai eu le choix entre
un écran pc 14 pouces couleurs sous Windows (3.1, je crois)
Et le 9 pouces N/B d'un
Le 19-oct.-04, 09:08, Michael a crit :
Oui, absolument, d'ailleurs j'en ai discuter il n'y a pas si
longtemps avec un gars du service informatique ( windows certifiet,
le gars...)
tu peux essayer de lire inside mac et d'etre certifie mac, pour voir
...
Je ne lis pas Inside Mac
Et moi je ne
At 14:46 19/10/2004, you wrote:
Le 19-oct.-04, 09:08, Michael a crit :
Oui, absolument, d'ailleurs j'en ai discuter il n'y a pas si longtemps
avec un gars du service informatique ( windows certifiet, le gars...)
tu peux essayer de lire inside mac et d'etre certifie mac, pour voir ...
Allez
Dans son message expédié le 19/10/2004 12:18, André Sterpin,
[EMAIL PROTECTED], écrivait ...
Perso, quand j'ai commencé à bosser, j'ai eu le choix entre
un écran pc 14 pouces couleurs sous Windows (3.1, je crois)
Et le 9 pouces N/B d'un mac Plus...
J'ai préféré le mac ;-)
Le choix entre 2
Ah les amis, quell Troll !!! Il y a longtemps que la liste n'avait plus
été aussi heu ... virile ? ;-)
Et dire que j'y ai contribué en racontant n'importe quoi !!! ;-
mella culpa !!
Thierry
--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de
Nicolas WILLEM écrivait ( Friday 15/10/2004 23:03 ) dans le message ci-dessous:
---
je ne vois toujours pas quoi répondre :
Moi oui. Tu connais un PC portable sous Windows qui peut rester 9 mois
sans être éteint?
C'est ce que je viens de faire en Guinée. Alors que les 5 portables
Thoshiba et
Je fais toujours mon avocat du diable ... :-)
Vous avez des arguments vous ?
Objectivement :
OK, objectivement
- Mac OS X s'encrasse moins vite que Windows (il ne faut pas le
réinstaller tout les trois mois);
- Mac OS X est beaucoup plus stable que Windows;
- Mac OS X à une interface plus
On Monday, October 18, 2004, at 09:14AM, Jean-Michel Reghem [EMAIL PROTECTED] wrote:
bizarre ... mon 15 pc, il fait 2 kg 8 ...
Oui mais... le disque dur vide !!! :-)
--
Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/
Emakina: technologie et creativite au service de vos
Le 18 oct. 04, à 09:08, Jean-Michel Reghem a écrit :
je ne vois toujours pas quoi répondre :
Moi oui. Tu connais un PC portable sous Windows qui peut rester 9
mois sans être éteint?
C'est ce que je viens de faire en Guinée. Alors que les 5 portables
Thoshiba et Siemens dont j'avais la charge
Nicolas WILLEM écrivait ( Monday 18/10/2004 10:33 ) dans le message ci-dessous:
---
Le 18 oct. 04, à 09:08, Jean-Michel Reghem a écrit :
je ne vois toujours pas quoi répondre :
Moi oui. Tu connais un PC portable sous Windows qui peut rester 9 mois
sans être éteint?
C'est ce que je viens de faire
Objectivement, j'utilise les deux systèmes et tous les deux pour le boulot.
Le Compaq Armada E500 et le Ti-Book ont tous les deux le même âge.
Question prix, le Compaq fut moins cher à l'achat (mais c'est ma boîte qui l'a acheté
et elle a obtenu des prix sur la quantité - plus de 500). A l'usage,
Philippe écrivait ( Monday 18/10/2004 10:51 ) dans le message ci-dessous:
---
Objectivement, j'utilise les deux systèmes et tous les deux pour le boulot.
Le Compaq Armada E500 et le Ti-Book ont tous les deux le même âge.
Question prix, le Compaq fut moins cher à l'achat (mais c'est ma boîte qui
Mes faibles connaissances sur le monde PC ne m'empêchent pas d'avoir un
retour utilisateur de la part de copains utilisant XP.
Par exemple, il se dit que les mises à jour XP se font automatiquement,
sans demander l'avis de l'utilisateur, et que l'analyse du traffic par un
analyseur de protocole
Thierry Mella écrivait ( Monday 18/10/2004 12:22 ) dans le message ci-dessous:
---
Mes faibles connaissances sur le monde PC ne m'empêchent pas d'avoir un
retour utilisateur de la part de copains utilisant XP.
Par exemple, il se dit que les mises à jour XP se font automatiquement,
sans demander
Si je comprends bien, il aura fallu attendre XP pour disposer d'un Windows utilisable
?? Et chaque fois qu'Apple sortira une nouveauté, M$ l'incorporera dans Windows dont
les aficionados diront que dans la dernière version ils trouvent la même chose et que
donc Windows = Mac OS.
Ok...
Je
Philippe écrivait ( Monday 18/10/2004 13:57 ) dans le message ci-dessous:
---
Si je comprends bien, il aura fallu attendre XP pour disposer d'un Windows
utilisable ??
oui et non ...
mais enfin, microsoft a migré la robustesse du systeme NT avec les
fonctionnalités des systèmes précédent grands
At 12:22 18/10/2004, you wrote:
Mes faibles connaissances sur le monde PC ne m'empêchent pas d'avoir un
retour utilisateur de la part de copains utilisant XP.
il y a moins de retour mac simplement parce qu'il y a tres (tres) nettement
moins de mac sur le marche, mais en pourcentage la fiabilite
At 13:57 18/10/2004, you wrote:
Si je comprends bien,
ben non, c'est trop dur
il aura fallu attendre XP pour disposer d'un Windows utilisable ?? Et
chaque fois qu'Apple sortira une nouveauté, M$ l'incorporera dans Windows
dont les aficionados diront que dans la dernière version ils trouvent la
le 18/10/04 18:28, Michael, de sa plus belle plume, s'est permis d'écrire
ceci :
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15;o)
Un de mes amis m'a dit un jour : 100. 000 milliards de mouches mangent de la
merde. Comme elles sont plus nombreuse, pourquoi
le 18/10/04 18:33, Michel Barbuto, de sa plus belle plume, s'est permis
d'écrire ceci :
Un de mes amis m'a dit un jour : 100. 000 milliards de mouches mangent de la
merde. Comme elles sont plus nombreuse, pourquoi devrions nous rester dans
la majorité.
Je voulais bien sur dire minorité. Vous
Le 18 oct. 04, à 18:28, Michael a écrit :
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu
???
30/15;o)
Heu, l'élite n'est jamais majoritaire...
Le fait que quelque chose soit extrèmement répandu ne prouve en rien
une qualité quelconque.
Nous l'avons vu avec le V2000,
At 18:33 18/10/2004, you wrote:
le 18/10/04 18:28, Michael, de sa plus belle plume, s'est permis d'écrire
ceci :
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15;o)
Un de mes amis
une mouche ?
m'a dit un jour : 100. 000 milliards de mouches mangent de la
merde.
le 18/10/04 18:50, Michael, de sa plus belle plume, s'est permis d'écrire
ceci :
argument de desespoir... et puis la merde... c'est ton repertoire, mais
cela semble plus nutritif que la pomme
Y sont mignons les trolls.. Un peu cons mais mignons...
--
Michel Barbuto
--
Cette liste vous
Le 18 oct. 04, à 18:50, Michael a écrit :
sont fabuleux les macistes, si ma voiture demarrait comme eux...
Ah, parce qu'en plus d'avoir un OS de m...
T'as aussi une bagnole pourrave qui démarre après deux plombes ;-)
--
André Sterpin
arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net
--
Cette liste vous est
At 19:06 18/10/2004, you wrote:
Le 18 oct. 04, à 18:50, Michael a écrit :
sont fabuleux les macistes, si ma voiture demarrait comme eux...
Ah, parce qu'en plus d'avoir un OS de m...
T'as aussi une bagnole pourrave qui démarre après deux plombes ;-)
t'a pas mieux... c'est nul ca meme ds un troll...
He ho, y a pas moyen d'être un peu plus tolérant?
Juste un truc à dire, si chacun acceptait un peu plus l'autre, il me
semble que l'informatique serait à dix mille lieus d'où elle est
maintenant.
BARBETTE Serge
--
Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/
Emakina:
At 19:46 18/10/2004, you wrote:
He ho, y a pas moyen d'être un peu plus tolérant?
Juste un truc à dire, si chacun acceptait un peu plus l'autre, il me
semble que l'informatique serait à dix mille lieus d'où elle est maintenant.
BARBETTE Serge
aaah... il en reste au moins une (sans oeilleres),
Le 18-oct.-04, à 18:28, Michael a écrit :
On Monday, October 18, 2004, at 11:30AM, Jean-Michel Reghem
[EMAIL PROTECTED] wrote:
allez, pour clore le débat... c'est une question d'affinité ...
je ne demande pas mieux qu'il y ait le choix dans les OS
exactement, et si le mac est si parfait
Le 18 oct. 04, à 19:57, Michael a écrit :
aaah... il en reste au moins une (sans oeilleres),
je reprends espoir, tout n'est pas perdu ...
les trolls ne sont plus ce qu'ils etaient...(soupir)
Ma première réponse était ouverte,
la tienne qui a suivi s'enfonçant dans le trollisme pur et dur,
je
Le 18-oct.-04, à 11:29, Jean-Michel Reghem a écrit :
Philippe écrivait ( Monday 18/10/2004 10:51 ) dans le message
ci-dessous:
- Je me suis acheté un appareil photo numérique, un EOS10D... Alors
que sur le Ti-Book y'à qu'à connecter pour que iPhoto s'ouvre, sur le
Compaq il faut installer plein
Bah moi j'ai essayé le mac du temps du Wallstreet sous 8.6... ben
j'avais pas aimé, on m'avait venté les mérites de la machine en me
disant que ça plantait moins que windows et ce n'était pas du tout le
cas...
Faudrait peut-être que j'essaie à nouveau avec le X :)
--
Steph
Monday,
Le 18-oct.-04, à 18:50, Michael a écrit :
At 18:33 18/10/2004, you wrote:
le 18/10/04 18:28, Michael, de sa plus belle plume, s'est permis
d'écrire
ceci :
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si
peu ???
30/15;o)
Un de mes amis
une mouche ?
m'a dit un jour : 100.
:-)
Le 18 oct. 04, à 18:28, Michael a écrit :
At 13:57 18/10/2004, you wrote:
Si je comprends bien,
ben non, c'est trop dur
Ah bon ? Pourtant je mange une pomme tous les jours... Quel monde
ingrat !
Je me tais... Je me tais...
oui... maintenant je comprends pourquoi un mac doit etre est
Sur Mac on peut crire illre sans consulter le code ASCII... Par
contre on n'en met pas ! ;-)
Le 18 oct. 04, 19:32, Michael a crit :
At 19:06 18/10/2004, you wrote:
t'a pas mieux... c'est nul ca meme ds un troll...
pfff... en plus d'avoir des oeilleres, certains macistes (pas tous je
l'espere)
Le 18-oct.-04, à 18:39, Michel Barbuto a écrit :
le 18/10/04 18:33, Michel Barbuto, de sa plus belle plume, s'est permis
d'écrire ceci :
Un de mes amis m'a dit un jour : 100. 000 milliards de mouches
mangent de la
merde. Comme elles sont plus nombreuse, pourquoi devrions nous rester
dans
la
At 18:43 18/10/2004, you wrote:
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15;o)
Ah ben non, parce que ça, s'est par excellence un argument qui ne tient
pas: si, comme c'est le cas*, les gens ne sont pas informés correctement,
comment pourraient-ils choisir
Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :
Bof, comme le disait un autre colistier, ce qui est important c'est
d'avoir un systeme fiable qui est un bon outil de travail avant tout.
Personellement, qu'importe l'os pourvu qu'il fasse mon boulot,
j'utilise plusieurs plateformes et entre autres du
Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si
peu ???
30/15;o)
Ah ben non, parce que ça, s'est par excellence un argument qui ne
tient pas: si, comme c'est le cas*, les gens ne sont pas informés
correctement, comment
Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :
Et quand d'autres corniauds virent des gens dès qu'ils osent parler
ouvertement d'un logiciel qui n'existe que sur Mac
ca existe vraiment cela ??? et les syndicats laissent faire, cela se
saurait non ???
Ben oui, à la RTBF! Il n'y a pas si longtemps que
At 23:40 18/10/2004, you wrote:
Pour être informé sur un produit, il ne suffit pas de savoir s'il existe:
il faut savoir ce que c'est.
reste a determiner l'ampleur de il faut savoir ce que c'est et si c'est
bien necessaire. Tout le monde utilise son televiseur et parle alegrement
de
Le 18-oct.-04, 22:23, Michael a crit :
At 18:43 18/10/2004, you wrote:
exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si
peu ???
30/15;o)
Ah ben non, parce que a, s'est par excellence un argument qui ne
tient pas: si, comme c'est le cas*, les gens ne sont pas informs
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bah moi j'ai essayé le mac du temps du Wallstreet sous 8.6... ben
j'avais pas aimé, on m'avait venté les mérites de la machine en me
disant que ça plantait moins que windows et ce n'était pas du tout le
cas...
Faudrait peut-être que j'essaie à nouveau avec le X
Vaut sans doute mieux que le monsieur soit juste agressif informatiquement
parlant ...
Pour le boulot j'ai un portable Win 15.
Bon je vais pas cracher dans la soupe, mais ...
- Le poids est dingue
- 15 pour faire du traitement de texte, mon ophtalmo ne doit pas craindre
pour ses vieux jours
- 12
Merci pour vos réponses ! Je pense que je suis armé désormais. De plus, j'ai
été voir pas mal de site mac versus PC et j'ai fait le plein d'arguments.
Entre autres sites, celui-là est très bien : http://www.xvsxp.com/ ou encore
cet autre http://www.linuxinsider.com/story/36120.html
Faut dire que
Hier j'ai provoqué, me semble-t-il, un début de dépression à quelques
collègues du helpdesk qui ne jurent que par PC et Windows (il faut bien
qu'ils justifient leur boulot et pour çà je ne leur en veux pas)... Je
leur ai montré VPC7 et j'ai successivement et en l'espace de 5 minutes
lancé
Ne pensez-vous pas que la meilleure manière de faire est de se donner
une tache précise, puis de voir qui s'en tire le mieux.
Dans un environnement 95% PC, j'étais le vilain au macintosh, jusqu'au
jour où le patron s'est offert un PB15.
C'était le 1er à railler sur mac, maintenant il a compris
Je suis assez furax.
Je vais installer bien gentiment le tout nouveau portable d'une ami chez
elle (ibook 14' 1,2ghz) ainsi qu'une connection adsl avec modem routeur sans
fil Siemens. Pour installer l'ibook : 20 minutes (avec installation d'office
et tout). Par contre la connexion, j'ai chipoté
Le 15-oct.-04, à 21:48, Brian May a écrit :
Son mari rentre et de but en blanc, super agressif, me lance ah c'est
fait
! Très bien... Mais je ne comprends pas pourquoi ma femme s'évertue à
acheter apple : c'est scandaleux ! Quelle bande de radin, oser faire
encore
des ordinateurs avec des écrans
Mouarf
Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre, un peu estomaqué
de l'agressivité du type. Mais en y réfléchissant, je ne vois
toujours pas quoi répondre : c'est vrai, pourquoi apple fait
encore des 14 pouces et pas d'office des 15 pouces ? C'est
tellement plus chère que ça à
Le 15 oct. 04, à 22:00, Nicolas a écrit :
J'ai acheté à la maison un écran 14' flat au lieu d'un 17' comme mes
collègues. J'ai payé idem qu'eu mais avec mon 14' quand il viennent ils
sont sciés. Qualité top/nickel. Alors déjà à ton Gus tu lui diras que
c'est pas lagrandeur qui compte mais la
Le 15-oct.-04, à 21:48, Brian May a écrit :
Vous avez des arguments vous ?
Objectivement :
- Mac OS X s'encrasse moins vite que Windows (il ne faut pas le
réinstaller tout les trois mois);
- Mac OS X est beaucoup plus stable que Windows;
- Mac OS X à une interface plus intuitive que Windows;
-
Le 15-oct.-04, 23:03, Nicolas WILLEM a crit :
je ne vois toujours pas quoi rpondre :
Moi oui. Tu connais un PC portable sous Windows qui peut rester 9 mois
sans tre teint?
Je confirme, plus de 4 mois avec le Pismo et c'est bon que je l'ai
vendu, sinon il tournerait encore...
La tte des
74 matches
Mail list logo