Algu sap si telefonica ens limita les baixades amb el aptitude?.
Fins fa poc feia servir els repositoris de ftp.es.debian.org. Donat que
anava molt lent vaig passar un apt-spy i vaig canviar a ftp.ca.debian.org i
oli amb un llum.
Peró darrerament he vist que em torna anar lent. La velocitat
Bon dia,
El CA és de canadà.
Jo abans feia servir rediris, tot i que m'han parlat bé dels miralls suïssos
(ftp.ch.debian.org), prova a veure què tal.
Salutacions,
2009/2/27 Pere Nubiola Radigales pere.nubi...@gmail.com
Algu sap si telefonica ens limita les baixades amb el aptitude?.
Fins
El Fri, 27 Feb 2009 09:53:18 +0100
Pere Nubiola Radigales pere.nubi...@gmail.com va dir:
Algu sap si telefonica ens limita les baixades amb el aptitude?.
Telefonica no limita l'aptitude que jo sàpigue
Fins fa poc feia servir els repositoris de ftp.es.debian.org. Donat que
anava molt lent
On Divendres 27 Febrer 2009 09:53:18 Pere Nubiola Radigales wrote:
Algu sap si telefonica ens limita les baixades amb el aptitude?.
Fins fa poc feia servir els repositoris de ftp.es.debian.org. Donat que
anava molt lent vaig passar un apt-spy i vaig canviar a ftp.ca.debian.org i
oli amb un
Hola,
Compte amb una cosa Hubble, una cosa és el país on s'ha registrat el domini i
una altra diferent el país on es troba la ip del servidor. En aquest cas
coincideix pero no té perquè.
http://www.oneslaip.com/index.php?ip=67.205.127.122btn=Cercashow_names=truesource=MaxMind
Salut,
A
La curiositat venia de que el apt-spy el vaig fer sobre el àrea d'Europa
2009/2/27 Manel Martínez de Arcos musi...@gmail.com
Hola,
Compte amb una cosa Hubble, una cosa és el país on s'ha registrat el domini
i
una altra diferent el país on es troba la ip del servidor. En aquest cas
El Fri, 27 Feb 2009 11:25:30 +0100
Manel Martínez de Arcos musi...@gmail.com va dir:
Hola,
Compte amb una cosa Hubble, una cosa és el país on s'ha registrat el domini i
una altra diferent el país on es troba la ip del servidor. En aquest cas
coincideix pero no té perquè.
home, quin spam
Jejeje.. m'agrada aquest tipus d'spam.
I també m'agrada això d'oneslaip.com!! Jo fa anys vaig fer quelcom similar
(i cutre salsitxer) quan va haver l'enrenou dels proxy-caché de telefonica (
http://www.eines.cat/proxy.php).
De totes formes he detectat un bug a oneslaip.com... si surts a través
A Divendres 27 Febrer 2009, hubble va escriure:
El Fri, 27 Feb 2009 11:25:30 +0100
Manel Martínez de Arcos musi...@gmail.com va dir:
Hola,
Compte amb una cosa Hubble, una cosa és el país on s'ha registrat el
domini i una altra diferent el país on es troba la ip del servidor. En
aquest
Bones,
estic mirant de controlar l'ample de banda de les connexions que reb
un proxy squid sobre debian 5.0. Per fer-ho utilitzo els delay_pools i
dins el fitxer squid.conf he afegit les següents linies:
delay_pools 1
delay_class 4 1
delay_parameters 4 15000/10
La meva idea és que els
François Boisson wrote:
Le Fri, 27 Feb 2009 08:11:38 +0100
Guillaume bou@laposte.net a écrit:
Le jeudi 26 février 2009, à 21:44:24, François Boisson a écrit :
Aurais tu appelé ta machine http://serveurmysql/ par hasard?
Non, je ne crois pas ! Elle s'appelle guillaume (en
Bonjour,
Je cherche à vérifier un DVD gravé en ayant sa signature MD5, mais
*sans* le re-graver : j'ai cherché dans k3b que j'utilise
habituellement, mais pas moyen de faire la vérification sans faire une
gravure au préalable :-( Est-ce qu'un « md5sum /dev/cdrom » donnerait
un résultat
Le vendredi 27 février 2009, à 08:59:44, Basile a écrit :
Il me semble que le posteur initial confond URL et noms de machine (au
sens du DNS).
La connexion MySQL devrait probablement être vers guillaume.
Bonjour François et Basile et merci des réponses.
La page d'installation de phpPetition
Bonjour,
Sur Debian Etch, j'utilise Nagios 3.0.6, installé depuis les sources.
Sont aussi installés nagvis, weathermap, rrdtool, pnp4nagios.
J'ai commençé à paramétrer le monitoring de mes switchs pour me faire la main.
Mon réseau est maillé, et mes switchs utilisent le Rapid Spanning Tree
pour
Serveur sql :
Base :
Login :
Mot de passe :
Préfixe de stables à construire :
Par défaut, la case Seveur sql est remplie avec localhost. Dans cette case,
j'ai mis http://sqladmin.sfr.fr/
Est-ce là mon erreur (si tant est qu'il n'y en ait qu'une :-P ) ?
Oui, il faut mettre le nom de
Le Fri, 27 Feb 2009 09:09:45 +0100
Frédéric Boiteux fboit...@calistel.com a écrit:
Bonjour,
Je cherche à vérifier un DVD gravé en ayant sa signature MD5, mais
*sans* le re-graver : j'ai cherché dans k3b que j'utilise
habituellement, mais pas moyen de faire la vérification sans faire
Guillaume wrote:
Le vendredi 27 février 2009, à 08:59:44, Basile a écrit :
Il me semble que le posteur initial confond URL et noms de machine (au
sens du DNS).
Bonjour François et Basile et merci des réponses.
La page d'installation de phpPetition se présente comme ça :
Serveur sql :
Le vendredi 27 février 2009, à 09:21:50, Basile a écrit :
Oui, localhost est un nom de machine, alors que http://sqladmin.sfr.fr/
est une URL.
C'est mélanger des carottes et des poires, ou de manière plus pédante,
faire une erreur de type.
Il faut probablement mettre sqladmin.sfr.fr à la
Je cherche à vérifier un DVD gravé en ayant sa signature MD5, mais
*sans* le re-graver : j'ai cherché dans k3b que j'utilise
habituellement, mais pas moyen de faire la vérification sans faire une
gravure au préalable :-( Est-ce qu'un « md5sum /dev/cdrom » donnerait
un résultat correct ?
Guillaume wrote:
Avec cette solution, j'ai le même type de message d'erreur :
Connexion impossible... Unknown MySQL server host 'sqladmin.sfr.fr/' (1)
Le slash est en trop.
Il est vraiment temps de te documenter sur le DNS, les hostnames, les URL.
La lecture des liens précédemment
Le vendredi 27 février 2009, à 09:33:02, Basile a écrit :
Le slash est en trop.
Sans, j'ai ça :
Connexion impossible... Can't connect to MySQL server on 'sqladmin.sfr.fr' (4)
Tout à l'heure, c'est un (1), là, c'est un (4) : on progresse !
--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian
--
Le Fri, 27 Feb 2009 09:46:53 +0100
Guillaume bou@laposte.net a écrit:
Le vendredi 27 février 2009, à 09:33:02, Basile a écrit :
Le slash est en trop.
Sans, j'ai ça :
Connexion impossible... Can't connect to MySQL server on
'sqladmin.sfr.fr' (4)
Tout à l'heure, c'est un (1), là,
Le Fri, 27 Feb 2009 09:32:52 +0100
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit:
l y a souvent des changements (octets qui trainent
je pense)...
J'espère bien que non ! le problème vient sans doute des
octets de fin de device (block) qui affectent le md5sums
Ben c'est ce que j'ai
Le vendredi 27 février 2009, à 10:12:58, François a écrit :
Le plus simple est de faire sur la machine où tourne le script
$ mysql --host=sqladmin.sfr.fr -u lenomdutilisateur -p
et de taper le nom de passe.
ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on 'sqladmin.sfr.fr' (110)
Si
On Thu, Feb 26, 2009 at 06:35:14PM +0100,
r...@suinot.org r...@suinot.org wrote
a message of 28 lines which said:
un avis du type Considered UNSOLICITED BULK EMAIL, apparently from
you avec 4 pièces jointes: le header, le status_dns, le rapport
d'erreur, et enfin le header de la section
Le Fri, 27 Feb 2009 10:13:53 +0100,
François Boisson user.anti-s...@maison.homelinux.net a écrit :
Le Fri, 27 Feb 2009 09:32:52 +0100
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit:
l y a souvent des changements (octets qui trainent
je pense)...
J'espère bien que non ! le
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le jeudi 26 février 2009, GMAIL a écrit...
Voici ce que j'obtient avec fdisk:
# fdisk -l
Disk /dev/sda: 160.0 GB, 160041885696 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 19457 cylinders
Le 14302ième jour après Epoch,
Guillaume écrivait:
Le vendredi 27 février 2009, à 10:12:58, François a écrit :
Le plus simple est de faire sur la machine où tourne le script
$ mysql --host=sqladmin.sfr.fr -u lenomdutilisateur -p
et de taper le nom de passe.
ERROR 2003 (HY000): Can't
r...@suinot.org a écrit :
bonsoir tous
J'ai mon serveur postfix qui reçoit des mails qui ne vont pas dans le
spam, mais que ne me sont pas tout à fait envoyé. je reçoit juste un avis
du type
Considered UNSOLICITED BULK EMAIL, apparently from you
avec 4 pièces jointes: le header, le status_dns,
D'abord pkoi tu veut mettre sqladmin.sfr.fr???
Ta base de donnée est chez SFR?
Tu dois pouvoir te connecter avec ton script que si il est sur un
serveur sfr
Le 27 février 2009 11:00, François TOURDE fra-duf-no-s...@tourde.org a écrit :
Le 14302ième jour après Epoch,
Guillaume
Le vendredi 27 février 2009, à 11:04:40, Thomas a écrit :
Ta base de donnée est chez SFR?
Oui ! C'est mon FAI et, avec l'accès aux pages persos, il y a la possibilité
d'avoir 3 bdd.
Tu dois pouvoir te connecter avec ton script que si il est sur un
serveur sfr
Oui, justement !
--
Le vendredi 27 février 2009, à 11:00:11, François a écrit :
Acheter quelques bons livres sur l'admin système, l'admin mysql, debian, le
shell et autres :)
:-D
ok, je --- [] ... Mais c'est vendredi pourtant.
Ben justement, reste :-P
--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian
--
Pourquoi
oui je suis deja tombe dessus malheureusement cette page n'apporte pas
plus d'information / reponses que celle ci
http://wireless.kernel.org/en/users/Drivers/b43#supported
et j'avourais que je bloque
personne n'a jamais installé ce genre de carte wifi ? si oui avec b43 ?
Thierry Chatelet
Le Thu, 26 Feb 2009 18:35:14 +0100 (CET)
r...@suinot.org a écrit:
bonsoir tous
J'ai mon serveur postfix qui reçoit des mails qui ne vont pas dans le
spam, mais que ne me sont pas tout à fait envoyé. je reçoit juste un avis
du type
Considered UNSOLICITED BULK EMAIL, apparently from you
avec
Le Fri, 27 Feb 2009 11:04:27 +0100
Guillaume bou@laposte.net a écrit:
Ta base de donnée est chez SFR?
Oui ! C'est mon FAI et, avec l'accès aux pages persos, il y a la possibilité
d'avoir 3 bdd.
Tu dois pouvoir te connecter avec ton script que si il est sur un
serveur sfr
Oui,
Pas compliquer il faut googler
Ce qui vous sera demandé (exemples) :
* Le serveur ou hôte : bases.sql
* la base de donnée : michu-michu
* Nom d’utilisateur de la base de donnée : michu
* Mots de passe : Donné par SFR
2009/2/27 François Boisson user.anti-s...@maison.homelinux.net:
Frédéric Boiteux a écrit :
Le Fri, 27 Feb 2009 10:13:53 +0100,
François Boisson user.anti-s...@maison.homelinux.net a écrit :
Le Fri, 27 Feb 2009 09:32:52 +0100
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit:
l y a souvent des changements (octets qui trainent
je pense)...
J'espère
Bonjour,
J'entreprends peu à peu de passer mes machines en Lenny.
Jusqu'à maintenant pas de soucis sauf sur un cas bien précis.
Je m'explique. Sur une de mes BOX j'ai un serveur LDAP avec un avec acces
crypté. Jusqu'à présent (en etch) LDAP utilisait openSSL avec une directive
thveillon.debian wrote:
Bernard a écrit :
Michel MOUNIER wrote:
Txo a écrit :
En ce lundi 23 février 2009 à 23:22:37 Bernard nous susurrait :
Bonjour à tous,
Dans une association dont je suis membre, j'aimerais proposer un
logiciel de gestion de
On Fri, Feb 27, 2009 at 11:51:50AM +0100,
JC jc2...@aygalenq.net wrote
a message of 69 lines which said:
2. en parcourant le net je suis tombé sur un article fort inquiétant
à propos de GnuTLS
http://sid.rstack.org/blog/index.php/310-gnutls-vs-debian-openssl
Cela ne m'a pas l'air très
Bonjour,
Le vendredi 27 février 2009, GMAIL a écrit...
Où sont donc tes données, alors ?
Là où elles doivent être, sur mon disque (avec plusieurs sauvegardes
depuis que je me suis aperçu de cette défaillance).
Euh ? Je voulais dire, dans quelle partition ? Justement,
Le vendredi 27 février 2009, à 11:24:00, Thomas a écrit :
Pas compliquer il faut googler
Ce qui vous sera demandé (exemples) :
* Le serveur ou hôte : bases.sql
* la base de donnée : michu-michu
* Nom d’utilisateur de la base de donnée : michu
* Mots de passe : Donné par SFR
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le vendredi 27 février 2009, GMAIL a écrit...
Où sont donc tes données, alors ?
Là où elles doivent être, sur mon disque (avec plusieurs sauvegardes
depuis que je me suis
Bonjour à tous,
Par mégarde, j'ai effacé le fichier /etc/cron.daily/00logwatch et je
pensais qu'en ré-installant logwatch, le fichier allait être
recréée...mais ce n'est apparemment pas le cas.
Quelqu'un pourrait-il me redonner le contenu de ce fichier (où alors la
manière de le régénérer)
Le Fri, 27 Feb 2009 10:29:05 +,
thveillon.debian thveillon.deb...@googlemail.com a écrit :
Suite à un sujet similaire sur une autre liste, j'ai fait le test avec
divers images .iso, des distributions Linux, films, sur des images
allant de 85MO à 4.2 GO, et le disque gravé, et je n'ai
l y a souvent des changements (octets qui trainent
je pense)...
J'espère bien que non ! le problème vient sans doute des
octets de fin de device (block) qui affectent le md5sums
Ben c'est ce que j'ai dit non?
J'ai fait une mauvaise interprétation de ta phrase ... désolé.
Bonjour,
Le vendredi 27 février 2009, GMAIL a écrit...
...$ /dev/sda4 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)
tmpfs on /lib/init/rw type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev)
sysfs on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev)
Bonjour,
Nagios effectue son monitoring par l'intermédiaire de plugins : Un grand
nombre de plugins sont fournis via le projet nagiosplugins.org, ils
permettent de surveiller les services et équipements standards (FTP,
HTTP, etc). Chaque administrateur peut ensuite écrire ses propres
plugins
On Fri, 27 Feb 2009 13:53:56 +0100
PETRIGNET Philippe p.petrig...@laposte.net wrote:
Bonjour à tous,
Par mégarde, j'ai effacé le fichier /etc/cron.daily/00logwatch et je
pensais qu'en ré-installant logwatch, le fichier allait être
recréée...mais ce n'est apparemment pas le cas.
Jack.R a écrit :
On Fri, 27 Feb 2009 13:53:56 +0100
PETRIGNET Philippe p.petrig...@laposte.net wrote:
Bonjour à tous,
Par mégarde, j'ai effacé le fichier /etc/cron.daily/00logwatch et je
pensais qu'en ré-installant logwatch, le fichier allait être
recréée...mais ce n'est apparemment pas
PETRIGNET Philippe a écrit :
Jack.R a écrit :
On Fri, 27 Feb 2009 13:53:56 +0100
PETRIGNET Philippe p.petrig...@laposte.net wrote:
Bonjour à tous,
Par mégarde, j'ai effacé le fichier /etc/cron.daily/00logwatch et je
pensais qu'en ré-installant logwatch, le fichier allait être
Le jeudi 26 février 2009, Dominique Dumont a écrit :
Je n'ai que le son sur la première sortie. D'après la doc de ma
carte, il faut activer le mode 4CH ou 6CH pour avoir du son sur la
sortie 2 et 3.
Comme faire pour activer les autres sorties audio ??
Avec ALSA, vous pouvez faire du
Bonjour Gilles,
Avant de me lancer dans multipath-tools qui me semble beaucoup plus
difficile à configurer ...
http://wiki.bolay.net/doku.php?id=operating_systems:linux:debian:multipath_
on_debian
Je voulais avoir l'avis d'utilisateur de ce type de conf ...
J'utilise multipath-tools
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,
Le vendredi 27 février 2009, GMAIL a écrit...
...$ /dev/sda4 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)
tmpfs on /lib/init/rw type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
proc on /proc type proc
Bonjour à tous,
J'aimerais installer, à côté de ma stable, une sid. Seulement je n'ai
plus de partition primaire disponible, elles sont prises l'une par
Windows XP, l'autre par le / de Lenny, l'autre par la swap et la
dernière par l'étendue. Est-ce que je peux, sans problèmes, installer
une sid
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Cristian a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour,
[...] Est-ce que je peux, sans problèmes, installer
une sid sur une partition logique (le / donc) ?
Sans souci.
Et pour la swap, puis-je utiliser l'actuelle où avec sid vaut-il mieux
en créer une
Bonsoir ma liste.
Question bête (si si !) :
Ayant construit quelques paquets *.deb pour mes logiciels maison,
j'indique les dépendances (champ Depends:) dans le fichier
DEBIAN/control.
dpkg -i monpaquet.deb reconnait bien ces dépendances.
Il refuse d'installer tant qu'elles ne sont pas
dpkg n'est-il pas sensé chercher de lui-même si les dépendances sont
disponibles sur les sources du sources.list ??
Salut
dpkg ne connait pas sources.list.
Il faut plutôt regarder du côté d'apt-get ou aptitude
David
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Gaël - InternetCom a écrit :
Bonsoir ma liste.
Bonsoir,
dpkg -i monpaquet.deb reconnait bien ces dépendances.
Il refuse d'installer tant qu'elles ne sont pas satisfaites, et installe
mon paquet lorsque je satisfait manuellement les dépendances
Gaël - InternetCom, vendredi 27 février 2009, 21:32:09 CET
Bonsoir ma liste.
’soir,
[…]
dpkg n'est-il pas sensé chercher
de lui-même si les dépendances sont disponibles sur les
sources du sources.list ?? […]
Non. C’est APT qui le fait (donc apt-get, aptitude ou autre).
D’ailleurs, le
--- Message réexpédié---
De:
A:
Sujet:
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:29:46 +0100
Merci pour ces trois réponses, aussi complémentaires que
remise-dans-le-droit-cheminteuses !
C'est vrai que des fois, la tête dans le guidon, comme on dit, on perd de
vue des points théoriques essentiels ...
--- Message réexpédié---
De:
A:
Sujet:
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:30:37 +0100
--- Message réexpédié---
De:
A:
Sujet:
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:29:46 +0100
Merci pour ces trois réponses, aussi complémentaires que
remise-dans-le-droit-cheminteuses !
C'est vrai que des fois, la
Le Friday 27 February 2009 16:13:05 Guy Roussin, vous avez écrit :
Bonjour Gilles,
[...]
Merci beaucoup de m'orienter vers multipath.
C'est ce que je viens de faire et de tester avec succès ...
Le boot on san est quasi supporté intégralement avec debian lenny :-)
Reste un problème avec grub,
Le Friday 27 February 2009 22:30:37 Gaël - InternetCom, vous avez écrit :
--- Message réexpédié---
De:
A:
Sujet:
Date: Fri, 27 Feb 2009 22:29:46 +0100
Merci pour ces trois réponses, aussi complémentaires que
remise-dans-le-droit-cheminteuses !
C'est vrai que des fois, la tête
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré un notebook SONY VAIO PCG-QR20 model Pcg-731M.
Cette bête de course bénéficie d'un processeur Coppermine cadencé à 695
Mhz.
Je cherche sous quelle distribution légère je peut le faire tourner
(naturellement Debian serait préférable ;-)).
(Ceci n'est pas un troll.
claude.poupel...@laposte.net, samedi 28 février 2009, 00:10:58 CET
Bonsoir à tous,
’soir,
J'ai récupéré un notebook SONY VAIO PCG-QR20 model Pcg-731M.
Cette bête de course bénéficie d'un processeur Coppermine
cadencé à 695 Mhz.
C’est surtout la mémoire disponible qui importe…
Je
Le Saturday 28 February 2009 00:10:58 claude.poupel...@laposte.net, vous avez
écrit :
Bonsoir à tous,
Bonsoir Claude,
J'ai récupéré un notebook SONY VAIO PCG-QR20 model Pcg-731M.
Cette bête de course bénéficie d'un processeur Coppermine cadencé à 695
Mhz.
Parfait pour GNU/Linux.
Je cherche
* Serge Demonchaux se...@srv0.ath.cx [2009-02-28 01:21:30 +0100] wrote :
Le Saturday 28 February 2009 00:10:58 claude.poupel...@laposte.net, vous avez
écrit :
[..]
En faite c'est le bureau qui est lourd pas le core (Debian ou toto).
J'ai des PC 1Gz avec LXDE http://lxde.org/ qui est un
Le 28/02/2009 à 00:46, Sylvain Sauvage a écrit :
claude.poupel...@laposte.net, samedi 28 février 2009, 00:10:58 CET
J'ai récupéré un notebook SONY VAIO PCG-QR20 model Pcg-731M.
.../...
Pouvez vous me faire part de votre expérience.
Sinon, on a aussi tendance à dire que pour une machine de
thveillon.debian a écrit :
Merci pour cette info. J'ai vu que la base de Amazon.com est gérée par
Tellico,
Base amazon.com [US] que tu peux transformer en [FR] ... je ne sais pas
comment faire pour avoir les deux voire plus ...
--
Michel Mounier
44°55'37N 04°53'50E
Flouka
39°03'57N
tower pisze:
Od dłuższej chwili bezskutecznie dlubie nad pewną kwestią. Jest sobie
zwrotny tunel ssh wywołany z maszyny 10.0.0.2 połozonej za firewallem
do maszyny o adresie domenowym serwer.domowy.pl
poprawka:
o zmiennym ip 5.6.7.8 na port 23000.
1.2.3.4 to pierwszy ruter :)
Tunel
tower pisze:
Od dłuższej chwili bezskutecznie dlubie nad pewną kwestią. Jest sobie
zwrotny tunel ssh wywołany z maszyny 10.0.0.2 połozonej za firewallem
do maszyny o adresie domenowym serwer.domowy.pl
poprawka:
o zmiennym ip 5.6.7.8 na port 23000.
1.2.3.4 to pierwszy ruter :)
Tunel
fernando sainz wrote:
Hola:
Estoy tratando de usar una tarjeta wifi usb y no lo consigo.
He buscado por ahí pero no he visto nada.
Tarjeta: Inves i-w541usb usb wireless adaptor (www.ovislinkcorp.es)
Lenny con kernel: 2.6.26-1-amd64 #1 SMP Sat Jan 10 17:57:00 UTC 2009
x86_64 GNU/Linux
consultores1 escribió:
El jue, 26-02-2009 a las 16:14 -0500, Tonny escribió:
Felipe Portales escribió:
El día 26 de febrero de 2009 15:30, Felipe Portales
felipe.porta...@gmail.com escribió:
2009/2/25 Tonny to...@esdebian.org:
e instalado Debian Lenny en mi laptop hp dv2000 funciona
Lázaro escribió:
cuando habla de dividir lista NO me refería debian-user dije que quería
crear una lista lo que me enrede un poco exlpicando.
Perdonenme por favor es primera vez que estoy en una lista y no sabía que no se
podía hablar dos veces del mismo tema.
No volvera a suceder.
Lázaro,
Buenos días a todos,
Tenía una duda y es que me gustaría saber que servicio de los dos, entre Samba
y FTP consume menos recursos o suele ser más liviano.
Muchas gracias,
Jose Miguel
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe.
On Fri, Feb 27, 2009 at 12:22 PM, Jose Miguel de los Reyes
gideonbr...@yahoo.es wrote:
Buenos días a todos,
Tenía una duda y es que me gustaría saber que servicio de los dos, entre
Samba y FTP consume menos recursos o suele ser más liviano.
teoricamente FTP es MUCHO más lijero, samba tiene
2009/2/27 Jose Miguel de los Reyes gideonbr...@yahoo.es:
Buenos días a todos,
Tenía una duda y es que me gustaría saber que servicio de los dos, entre
Samba y FTP consume menos recursos o suele ser más liviano.
Es que son dos cosas completamente distintas, si es por cantidad de
recursos
cuando intento activar el cacti me da este error
/usr/bin/rrdtool graph - \
--imgformat=PNG \
--start=-86400 \
--end=-300 \
--title=agcapa - Memory Usage \
--rigid \
--base=1000 \
--height=120 \
--width=500 \
--alt-autoscale-max \
--lower-limit=0 \
--vertical-label=kilobytes \
--slope-mode \
2009/2/27 Felix Perez felix.listadeb...@gmail.com:
2009/2/27 Jose Miguel de los Reyes gideonbr...@yahoo.es:
Buenos días a todos,
Tenía una duda y es que me gustaría saber que servicio de los dos, entre
Samba y FTP consume menos recursos o suele ser más liviano.
Es que son dos cosas
Jose Miguel de los Reyes escribió:
Buenos días a todos,
Tenía una duda y es que me gustaría saber que servicio de los dos, entre Samba
y FTP consume menos recursos o suele ser más liviano.
Muchas gracias,
Jose Miguel
Samba es la implementación libre de un protocolo cerrado de
Hola de nuevo,
Muchas gracias por vuestras respuestas, sé la diferencia de Samba y FTP,
incluso la explicación a los usuarios que lo usarán en cuanto al ftp no será
díficil.
Lo único era saber que es lo más liviano, porque es un servidor muy poco
potente (Pentium III - 500 MHz con 4 HDD) donde
Arturo González Calleja
cuando intento activar el cacti me da este error
/usr/bin/rrdtool graph - \
--imgformat=PNG \
--start=-86400 \
--end=-300 \
--title=agcapa - Memory Usage \
--rigid \
--base=1000 \
--height=120 \
--width=500 \
--alt-autoscale-max \
--lower-limit=0 \
Jose Miguel de los Reyes wrote:
Hola de nuevo,
Muchas gracias por vuestras respuestas, sé la diferencia de Samba y FTP,
incluso la explicación a los usuarios que lo usarán en cuanto al ftp no será
díficil.
Lo único era saber que es lo más liviano, porque es un servidor muy poco
potente
El día 27 de febrero de 2009 13:45, fernandojoseGmail
fernandojose.sa...@gmail.com escribió:
Jose Miguel de los Reyes wrote:
Hola de nuevo,
Muchas gracias por vuestras respuestas, sé la diferencia de Samba y FTP,
incluso la explicación a los usuarios que lo usarán en cuanto al ftp no será
Hola Fernando,
Provengo de servidores bajo sistemas operativos Windows, así que imagínate la
diferencia :)
Bien es cierto como dices, que un pentium III bajo Debian da mucho juego...
Gracias!
JM.
- Mensaje original
De: fernandojoseGmail fernandojose.sa...@gmail.com
Para:
Bueno, una manera de saltearse ese problema tan molesto es poner en la
configuración de correo, que ignore todos los pedidos de recibo. Hasta
donde yo recuerdo, tanto Icedove como Evolution tienen esa opción. No
recuerdo KMail, lo usé poco porque no me gustó.
Salutes a todos
Sylvia
El vie,
El jue, 26-02-2009 a las 20:44 +, Lázaro escribió:
Felix Perez envía
___
Es fácil si queremos ayudar, primero nos fijamos en su email, si es
de cuba, podemos buscarles y ver la mejor manera de enviarles la
información, no vale solo
2009/2/27 Sylvia Sánchez lailah...@gmail.com:
Bueno, una manera de saltearse ese problema tan molesto es poner en la
configuración de correo, que ignore todos los pedidos de recibo. Hasta
donde yo recuerdo, tanto Icedove como Evolution tienen esa opción. No
recuerdo KMail, lo usé poco
Hola Abraham,
Pues sí, jejeje me ha gustado ese término de pedazo pepino... y te doy fe de
que es así para lo que se usa, almacenaje puro y duro de datos, es lo mejor sin
haber gastado ni un duro :)
Aparte como bien dices es para un total de 5 personas a lo sumo que lo usan, el
resto, ni
Abraham Pérez wrote:
El día 27 de febrero de 2009 13:45, fernandojoseGmail
fernandojose.sa...@gmail.com escribió:
Jose Miguel de los Reyes wrote:
Hola de nuevo,
Muchas gracias por vuestras respuestas, sé la diferencia de Samba y FTP,
incluso la explicación a los usuarios que lo usarán en
On 26 feb, 22:10, Lázaro aneritto...@infomed.sld.cu wrote:
caramba sigo con el bateo del monitor y sus brincos creo que no sirvo para
esto de Linux.
Aver.
use el comando
DPKG-RECONFIGURE XSERVER-XORG
me hizo 25 preguntas sobre mi teclado y me dejó el monitor identico se que
estoy
El vie, 27-02-2009 a las 10:04 -0300, Felix Perez escribió:
2009/2/27 Sylvia Sánchez:
Bueno, una manera de saltearse ese problema tan molesto es poner en la
configuración de correo, que ignore todos los pedidos de recibo. Hasta
donde yo recuerdo, tanto Icedove como Evolution tienen
Tengo una consulta tengo samba instalado todo corre bien entro a mis
archivos lo modifico el problema es el siguiente cuando miro los archivos
desde la carpeta win los miro con nombres cortos ejemplo:
desde el server linux el archivos tiene este nombre: *6196680042_Wed Feb 18
11:49:33
On Fri, Feb 27, 2009 at 03:52:15AM -0200, Mauro Lizaur wrote:
On Fri, 27 Feb 2009, Olaf Reitmaier Veracierta wrote:
De acuerdo,
5 ineditos pero utiles...
5.- Buscar que archivos *.htm contienen las frase o palabra palabra
body en el directorio actual
for a in
On Fri, Feb 27, 2009 at 01:06:50PM +0100, arturo wrote:
cuando intento activar el cacti me da este error
/usr/bin/rrdtool graph - \
[ ...ejecución de rrdtool graph con dump a stdout... ]
RRDTool Says:
ERROR: opening '/var/www/html/cacti-0.8.7c/rra/4/90.rrd': No such file or
directory
El
Bayardo Sanchez escribió:
Tengo una consulta tengo samba instalado todo corre bien entro a mis
archivos lo modifico el problema es el siguiente cuando miro los
archivos desde la carpeta win los miro con nombres cortos ejemplo:
desde el server linux el archivos tiene este nombre:
es una particion aparte ext3 donde tengo esa carpeta
On Fri, Feb 27, 2009 at 8:06 AM, Federico Alberto Sayd fs...@uncu.edu.arwrote:
Bayardo Sanchez escribió:
Tengo una consulta tengo samba instalado todo corre bien entro a mis
archivos lo modifico el problema es el siguiente cuando miro los
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA512
El 27/02/2009 13:54, Sylvia Sánchez escribió:
Bueno, una manera de saltearse ese problema tan molesto es poner en la
configuración de correo, que ignore todos los pedidos de recibo. Hasta
donde yo recuerdo, tanto Icedove como Evolution tienen
Mi instalación de Lenny vino sin ninguna herramienta para reporte de
bugs, a diferencia de Etch que trajo Bug-Buddy por defecto.
Mi pregunta es la siguiente ¿Qué herramienta de reporte de bugs me
recomiendan, que sea en gráfica, no pese excesivamente y valga para todo
el sistema?
Desde ya,
1 - 100 of 363 matches
Mail list logo