Mes que un problema de iptables sembla que ens un problema de ip route.
Si tens dos adsl es suposa que disposes de dos routers.
Soposem que les adreces de la vpn siguin xxx.xxx.0.0/16 i surten per la
targe eth0. La adreça del router de la vpn es xxx.xxx.0.1
tindries que fer un:
ip route add
Gràcies! demà provaré aquesta solució, doncs des del col·legi de
farmacèutics m'han dit que no pensen obrir de moment la xarxa per
aquestes qüestions.
No sé si és legal o lícit el segrestar una xarxa pròpia per
implementar una cosa d'aquest tipus, què en penseu?
Ricard
El 6 / abril / 2009 08:58,
Bonjour à tous,
Je travaille sur trois ordinateurs sur lesquels j'ai installé Lenny
quand ce dernier est devenu stable. J'ai eu pas mal de petits problèmes,
en particulier avec xorg, pour lequel il m'a fallu mettre les mains dans
le cambouis sur les trois ordinateurs. C'est un peu le charme de
Le 06/04/2009 à 08:01, Olivier Achard a écrit :
Bonjour à tous,
Je travaille sur trois ordinateurs sur lesquels j'ai installé Lenny
quand ce dernier est devenu stable. J'ai eu pas mal de petits problèmes,
en particulier avec xorg, pour lequel il m'a fallu mettre les mains dans
le
Bonjour,
On Mon, Apr 06, 2009 at 08:01:14AM +0200, Olivier Achard wrote:
Bonjour à tous,
Je travaille sur trois ordinateurs sur lesquels j'ai installé Lenny
quand ce dernier est devenu stable. J'ai eu pas mal de petits problèmes,
en particulier avec xorg, pour lequel il m'a fallu mettre
Le 6 avril 2009 08:01, Olivier Achard oacha...@laposte.net a écrit :
Bonjour à tous,
Salut
Mais il y a une chose qui me gène un peu ; pour moi Lenny est nettement
moins stable que Etch
Pourtant, Lenny est basé sur une copie de Etch, donc je pense que la
stabilité dont tu parle est plus en
Re-Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques semaines avec l'installation
de drivers NVidia alors, au bout du rouleau (oui, oui, c'est dur ;-))),
je me résous à vous demander de l'aide...
Je voudrais donc avoir une configuration graphique satisfaisante et je
n'arrive à rien. Tout
En entreprise ?
bonne question non ? vous etes plus mails crypté ? tableur avec mot de
passe ? un password manager ?
c'est quoi la meilleur solution selon vous ? (pratique et secure)
--
- GanGan -
www.system-linux.eu
(
/
V_V
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
son, mais
impossible d'installer les drivers proprio nvidia ...
Finalement, je me suis rabattu sur le 2.6.28 du depot de e-tobi.net.
Le 6 avril 2009 11:32, Alain Vaugham al...@vaugham.com a écrit :
Le lundi 6 avril 2009 11:11, Kevin Hinault a écrit :
| Le 6 avril 2009 10:49, GanGan gan...@zalteam.com a écrit :
|
| En entreprise ?
|
| bonne question non ? vous etes plus mails crypté ? tableur avec mot de
| passe ? un
Bonjour,
Puppylinux
http://www.puppylinux.com/
Environ 100Mo sur la clé, avec seamonkey en standard, mais on peut installer
Firefox et donc Firegpg
giggz nous disait il y a peu :
Bonjour,
Connaissez vous des mini-distribs ou alors des modèles pour créer des clés
USB contenant un
salut,
Pas facile ces histoire de ventilo. S'agit t-il du ventilo du cpu ? de
la cg ? le système (BIOS?) le permet-il seulement ? ou bien décide t-il
tout seul de gérer le déclenchement du ventilo (comme c'est le cas
apparemment sur mon laptop) ?
Perso, pour ne plus avoir à entendre le
Le Mon, 06 Apr 2009 11:56:17 +0200,
Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Tu as juste à ajouter/modifier dans la section Devices de ton
/etc/X11/xorg.conf :
Driver nv
et tu redémarres X
C'est tout.
Sur le papier, ça me parait ok, mais dans les faits :
NV : No
GanGan a écrit :
moi je suis plus a la recherche d'un logiciel pour travailler en
collaboration
- 40 password root (serveur en prod)
- pass samba des user windobe
- pass des boites mails
- etc...
il existe pas une interface php qui ferai ca ? en ayant un mot de passe on
a tous les autres
Tu
Bonjour,
Connaissez vous des mini-distribs ou alors des modèles pour créer des
clés USB contenant un navigateur internet statique qui permette d'avoir
l'extension firegpg ? donc il faudrait aussi avoir gnupg en statique sur
la clé. Ainsi, juste à l'insertion de la clé, je pourrais lancer un
moi je suis plus a la recherche d'un logiciel pour travailler en
collaboration
- 40 password root (serveur en prod)
- pass samba des user windobe
- pass des boites mails
- etc...
il existe pas une interface php qui ferai ca ? en ayant un mot de passe on
a tous les autres
On Mon, 06 Apr 2009
David,
Moi j'ai simplement fait un dpkg-reconfigure xserver-xorg
et le xorg.conf est vraiment minimaliste ... Normalement pas
besoin de spécifier le driver dans la section device de xorg.conf,
X sait reconnaître automatiquement la carte video.
Essayes de forcer en saisissant à la main la ligne
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=520706
Ouf, ça me rassure ;-) Merci pour cette info...
Il y a un
Le Sat, 04 Apr 2009 11:09:35 +0200,
Bernard bernardo.s...@siorat.net a écrit :
Bonjour,
je ne suis pas utilisateur de twiter, donc je n'y connais rien mais
j'ai lu ça il y a quelques jours :
http://blog.profnoel.com/index.php/microbloguer-avec-gwibber
Peut-être que ça peut te convenir ?
C'est
Bonjour,
On Fri, 03 Apr 2009, David BERCOT wrote:
J'ai fait une petite visite hier au salon 'Solutions Linux' et,
malheureusement, il n'y avait aucun stand Debian (contrairement à
diverses autres distributions). Si j'ai bien compris, il y en avait un
l'année dernière ?
Oui.
J'imagine que
Le lundi 6 avril 2009 11:11, Kevin Hinault a écrit :
| Le 6 avril 2009 10:49, GanGan gan...@zalteam.com a écrit :
|
| En entreprise ?
|
| bonne question non ? vous etes plus mails crypté ? tableur avec mot de
| passe ? un password manager ?
| c'est quoi la meilleur solution selon vous ?
j'ai déjà proposé ça mais comme c'est un gros chantier et que ça
rapporte pas d'argent :p on ma dit de gentiment aller me faire cuire un
kebab...
On Mon, 06 Apr 2009 12:49:51 +0200, François Cerbelle
franc...@cerbelle.net wrote:
GanGan a écrit :
moi je suis plus a la recherche d'un logiciel
Le lundi 6 avril 2009 12:49, François Cerbelle a écrit :
[...]
| Tu n'auras plus qu'un seul mot de passe à retenir : le tien.
Pour aller au-delà de la simple gestion des mots de passe user et root avec
LDAP, il y a aussi les logins/mots de passe liés au divers services plus ou
moins imposés
- Virer les mots de passe root qui ne permettent pas d'assurer un
suivi de qui fait quoi et les remplacer par sudo
Comment fait-tu si la machine te demande le mot de passe root au boot
pour faire un check disque ?
gabriel
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des
Le Sat, 4 Apr 2009 23:48:56 +0200,
Jean-Damien Durand jeandamiendur...@free.fr a écrit :
On Saturday 04 April 2009 10:18:20 David BERCOT wrote:
Je viens de découvrir ce matin même DKMS. Il semblerait que ce soit
un outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian.
J'ai fait
Travailleur indépendant, le /home est chiffré avec Cryptsetup et Luks, mes
mails sont signés mais pas chiffré (le destinataire n'en voit généralement pas
l'utilité :-( ) et mes mots de passe sont stockés sur ma clé dans PassReminder
qui est portable et peut être lancé aussi bien sous Linux que
A titre perso j'utilise
Password Gorilla
--
Salutations.
Jean-Claude
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs From et Reply-To:
Pour vous DESABONNER, envoyez un message
Le Mon, 06 Apr 2009 11:18:19 +0200,
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit :
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
son, mais
impossible d'installer les drivers
Le 06/04/2009 11:04, David BERCOT a écrit :
Re-Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques semaines avec l'installation
de drivers NVidia alors, au bout du rouleau (oui, oui, c'est dur ;-))),
je me résous à vous demander de l'aide...
Je voudrais donc avoir une configuration graphique
Le 06/04/2009 12:29, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=520706
Ouf, ça me
Le Mon, 06 Apr 2009 11:12:02 +0200,
Julien jul...@nura.eu a écrit :
Salut,
J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia.
Donc tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et
tout ce qui est legacy.
Il faut que tu ai les mêmes version partout :
- noyau sur
Le Mon, 06 Apr 2009 10:49:10 +0200,
GanGan gan...@zalteam.com a écrit :
En entreprise ?
bonne question non ? vous etes plus mails crypté ? tableur avec mot de
passe ? un password manager ?
c'est quoi la meilleur solution selon vous ? (pratique et secure)
Personnellement, j'utilise
Le 06.04.2009 11:39, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:18:19 +0200,
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit :
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 06/04/2009 14:03, Alain Vaugham a écrit :
Le lundi 6 avril 2009 12:49, François Cerbelle a écrit :
[...]
| Tu n'auras plus qu'un seul mot de passe à retenir : le tien.
Pour aller au-delà de la simple gestion des mots de passe user et root
Le Monday 06 April 2009 09:12:10 Pierre Meurisse, vous avez écrit :
Bonjour,
On Mon, Apr 06, 2009 at 08:01:14AM +0200, Olivier Achard wrote:
Bonjour à tous,
Je travaille sur trois ordinateurs sur lesquels j'ai installé Lenny
quand ce dernier est devenu stable. J'ai eu pas mal de petits
Le lundi 06 avril 2009 à 11:13 +0200, giggz a écrit :
Bonjour,
Connaissez vous des mini-distribs ou alors des modèles pour créer des
clés USB contenant un navigateur internet statique qui permette d'avoir
l'extension firegpg ? donc il faudrait aussi avoir gnupg en statique sur
la clé.
Salut,
J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia. Donc
tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et tout ce
qui est legacy.
Il faut que tu ai les mêmes version partout :
- noyau sur lequel ta machine démarre
- source du noyau dans /usr/src
- module
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont dans le même cas.
J'ai trois constatations pour le moment :
- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé
dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce n'est
pas aussi automatique que cela.
- Sur
Bernard a écrit :
Bonjour,
Puppylinux
http://www.puppylinux.com/
Environ 100Mo sur la clé, avec seamonkey en standard, mais on peut installer
Firefox et donc Firegpg
giggz nous disait il y a peu :
Bonjour,
Connaissez vous des mini-distribs ou alors des modèles pour créer des clés
Le 6 avril 2009 10:49, GanGan gan...@zalteam.com a écrit :
En entreprise ?
bonne question non ? vous etes plus mails crypté ? tableur avec mot de
passe ? un password manager ?
c'est quoi la meilleur solution selon vous ? (pratique et secure)
Pour moi : ne pas stocker les mots de passes du
Gabriel Moreau a écrit :
- Virer les mots de passe root qui ne permettent pas d'assurer un
suivi de qui fait quoi et les remplacer par sudo
Comment fait-tu si la machine te demande le mot de passe root au boot
pour faire un check disque ?
Les scripts Debian sont bien faits et détectent
- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé
dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce
n'est pas aussi automatique que cela.
Pourquoi *souvent* ? Une seule fois suffit non ?
Pour le nvidia, je ne pense pas que la philosophie de debian soit
Raphael Hertzog hert...@debian.org wrote:
Salut,
Habituellement c'est Julien Blache qui s'en était occupé et il avait
annoncé que cette année il ne le ferait pas mais personne ne s'est porté
volontaire pour le remplacer.
L'équipe habituelle a été pollée en préparation de l'expo fin 2008 et
* Gabriel Moreau gabriel.mor...@hmg.inpg.fr [2009-04-06 14:00:59 +0200] wrote
:
[...]
- Sur mon poste à moi, wmii est bien plus bogué en double écran et
plante environ une fois tous les quinze jours. Il supporte très mal le
passage d'une fenêtre d'une colonne à une autre, surtout une
newbeewan a écrit :
Le 06/04/2009 12:29, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
On Fri, 03 Apr 2009, BRAKOS wrote:
Je fais appel à la liste afin de savoir si quelqu'un a un retour les
livres suivants car j'aimerai bien acheté l'un deux mais j'hésite:
- cahier de l'admin (etch)
- cahier de l'admin (lenny)
C'est 2 éditions différentes du même livre donc il vaut mieux
thveillon.debian a écrit :
Salut,
Salut,
j'ai un noyau 2.6.29.1 amd64 (kernel.org, compil maison) et le pilote
nvidia 180.44 (les derniers en date, installé avec le .run), aucun
problème ni à la compilation ni à l'usage.
Oui, mais je pense que ça vient du fait que tu as compiler ton
On Mon, Apr 06, 2009 at 03:03:45PM +0200, Edi Stojicevic wrote:
50 fenêtres ? je me demande bien ce que tu fais ... Si tu utilises
beaucoup la console, je te conseille de regarder du côté de screen ;)
Screen, ça va jusqu'à 10 fenêtres, au delà ça devient
pénible à utiliser...
Y.
--
Lisez la
Le 06/04/2009 à 15:03, Edi Stojicevic a écrit :
* Gabriel Moreau gabriel.mor...@hmg.inpg.fr [2009-04-06 14:00:59 +0200]
wrote :
[...]
- Sur mon poste à moi, wmii est bien plus bogué en double écran et
plante environ une fois tous les quinze jours. Il supporte très mal le
passage
- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé
dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce
n'est pas aussi automatique que cela.
Pourquoi *souvent* ? Une seule fois suffit non ?
Parce que je gère un parc de plusieurs dizaine de machines ;-)
Pour
Le 06/04/2009 à 11:56, fabrice régnier a écrit :
salut,
Pas facile ces histoire de ventilo.
:)
S'agit t-il du ventilo du cpu ?
je suppose, vu qu'il ne dépasse jamais 42°, et à 43° il y a
ce bruit...
la cg ?
hmm ca pourrait aussi.
le système (BIOS?) le permet-il seulement ? ou bien
50 fenêtres ? je me demande bien ce que tu fais ... Si tu utilises
beaucoup la console, je te conseille de regarder du côté de screen ;)
Je gère un parc conséquent et je fait les mises à jour en // avec
clusterssh par exemple par paquet de 50 machines...
Et puis, j'ai paquet de serveur, de
ou konsole qui a des onglets (gnome-terminal aussi je suppose), on
passe de l'une a l'autre avec CTRL + flèche (G/D)
A non, les onglets, je ne peux pas en avoir 20... Et puis, je veux
pouvoir basculer un terminal d'une colonne sur une autre en 1 clic ou au
clavier.
J'ai pas trouvé mieux
Bonjour,
En lenny 64, j'ai un cgi qui me dit (dans les erreurs apache) :
error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object
file: No such file or directory
J'installe libstdc++5 qui m'apporte un
/usr/lib/libstdc++.so.5 - libstdc++.so.5.0.7
Mais le cgi n'est
Le 06/04/2009 à 16:52, Gabriel Moreau a écrit :
ou konsole qui a des onglets (gnome-terminal aussi je suppose), on
passe de l'une a l'autre avec CTRL + flèche (G/D)
A non, les onglets, je ne peux pas en avoir 20... Et puis, je veux
pouvoir basculer un terminal d'une colonne sur une
* Gabriel Moreau gabriel.mor...@hmg.inpg.fr [2009-04-06 16:50:31 +0200] wrote
:
50 fenêtres ? je me demande bien ce que tu fais ... Si tu utilises
beaucoup la console, je te conseille de regarder du côté de screen ;)
Je gère un parc conséquent et je fait les mises à jour en // avec
Daniel Caillibaud a écrit :
Pourtant j'ai bien
ldconfig -v|grep libstdc
libstdc++.so.5 - libstdc++.so.5.0.7
libstdc++.so.6 - libstdc++.so.6.0.10
Une idée ?
Que te dit ?
ldd script.cgi
As tu essayé de faire un simple ldconfig en root pour forcer la prise en
compte des bibliothèques
* Alain Baeckeroot alain.baecker...@laposte.net [2009-04-06 17:07:35 +0200]
wrote :
Le 06/04/2009 à 16:52, Gabriel Moreau a écrit :
ou konsole qui a des onglets (gnome-terminal aussi je suppose), on
passe de l'une a l'autre avec CTRL + flèche (G/D)
A non, les onglets, je ne peux
Bonsoir Gabriel,
- Le fichier xorg.conf se fait tout seul mais je dois souvent allé
dedans pour mettre le clevier azerty ou le driver nvidia. Donc ce
n'est pas aussi automatique que cela.
Pourquoi *souvent* ? Une seule fois suffit non ?
Parce que je gère un parc de plusieurs dizaine de
Bonsoir,
Voici la config, un serveur de fichiers avec Samba sous Debian lenny
avec le support des acl au niveau du montage de la partition des
données. Pour la config, cf config plus bas.
Sous XP, je peux changer les droits et ajouter des acls, tout est OK.
Par ex, sur un dossier, clic droit -
François Cerbelle a écrit :
Daniel Caillibaud a écrit :
Pourtant j'ai bien
ldconfig -v|grep libstdc
libstdc++.so.5 - libstdc++.so.5.0.7
libstdc++.so.6 - libstdc++.so.6.0.10
Une idée ?
Que te dit ?
ldd script.cgi
As tu essayé de faire un simple ldconfig en root pour forcer la prise
Encore une fois j'aime bien awesome ;) je peux diviser ma fenetre en
quatre xterm et sur chacun d'entre j'ai un screen avec plusieurs
onglets que je renomme avec les noms de machines ... me permet d'avoir
acces a 40 serveurs sur un bureau, 80 sur deux, etc ...
A voir, j'ai essayé awesome
Je suis plus pour utiliser cfengine/puppet pour gerer la configuration
de plusieurs machines ...
J'utilise cfengine pour presque tout mais avoir un controle direct peut
être nécessaire parfois.
- Vérifier que toutes les machines sont à la même heure à la seconde près.
- sudo apt-get
Parce que je gère un parc de plusieurs dizaine de machines ;-)
Pareil pour moi. Je fonctionne avec des masters.
Je me suis fait un script de quelques lignes, qui lors du 1er
démarrage d'une machine, génère un xorg.conf adapté à la carte video
(entre autre).
Ce script utilise un fichier de base
il existe pas une interface php qui ferai ca ? en ayant un mot de passe on
a tous les autres
J'aime pas trop l'idée d'une appli web pour gérer les mots de passe, vu
la qualité des applications web...
J'utilise gringotts versionné par subversion. Les autres récupèrent le
fichier sur le
* Gabriel Moreau gabriel.mor...@hmg.inpg.fr [2009-04-06 19:02:38 +0200] wrote
:
Encore une fois j'aime bien awesome ;) je peux diviser ma fenetre en
quatre xterm et sur chacun d'entre j'ai un screen avec plusieurs
onglets que je renomme avec les noms de machines ... me permet d'avoir
acces
Non, par contre awesome te permet de definir par exemple une fenetre
sur different bureaux ...
wmii aussi et très facilement. C'est d'ailleurs amusant, la même fenêtre
peut etre flotante sur un bureau et tabulé de l'autre.
gabriel
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
No, je ne suis pas!!! I est la derniere merde parce que
tout marcher et je peu pluc bricoler... Les DD's trailler trop parfect
et heureusement ALSA est tres gentile et il me laisser trois mois
chercher un bug dans la configuration et il es pas encore terminer.
:-P
On Mon, Apr 06, 2009 at 07:02:38PM +0200, Gabriel Moreau wrote:
Faudra que j'essaye avec un mélange avec screen mais tu fais passer les
terminaux d'une fenêtre sur une autre ? J'ai pas l'impression que screen
permette cela.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il est possible
pour
Le Monday 06 April 2009 14:21:42 Julien BLACHE, vous avez écrit :
Raphael Hertzog hert...@debian.org wrote:
Salut,
Habituellement c'est Julien Blache qui s'en était occupé et il avait
annoncé que cette année il ne le ferait pas mais personne ne s'est porté
volontaire pour le remplacer.
Le 06/04/2009 à 19:12, Gabriel Moreau a écrit :
Guy Roussin:
Je me suis fait un script de quelques lignes, qui lors du 1er
démarrage d'une machine, génère un xorg.conf adapté à la carte video
(entre autre).
Ce script utilise un fichier de base que j'ai appelé xorg.conf.default
qui
Salut,
j'avais eu un problème similaire quand j'ai installé Skype (qui n'existe qu'en
32 bits) sur une Lenny AMD64. Skype refusait de se lancer parce qu'il ne
trouvait pas une biblothèque qui était pourtant installée. J'ai résolu le
problème en installant le paquet ia32-libs.
Le Monday 06
W dniu 6 kwietnia 2009 06:35 użytkownik Jerzy Patraszewski
jerzy.patraszew...@pbw.edu.pl napisał:
[...]
PS. fajnie, że skończyłeś z toppostowaniem, ale plizz - zacznij jeszcze
ciąć cytaty...
Czy na prawde trzeba podpisywac pgpem mejle na liste debiana ? .
Wprowadza to taki stosunek sygnalu do
Przeczytam to: http://wazniak.mimuw.edu.pl/index.php?title=Sieci_komputerowe
.
Co o tym myślicie???
Mógłbyś więcej powiedzieć o tym kursie???
Czy jeśli jestem niepełnoletni (mam 14 lat) mogę iść na ten kurs???
--
Pozdrawiam
Aleksander Kurczyk
Aleksander Kurczyk wrote:
Czy jeśli jestem niepełnoletni (mam 14 lat) mogę iść na ten kurs???
^^
sarkazm
To wszystko wyjasnie. Trzeba powtarzac 3 razy.
Co do kursu to nie, wyjscie w przerwie na papierosa tez jest jego
czescia.
/sarkazm
--
Rafal
--
Pues la solución fue la siguiente:
1º Me instalé los linux-headers correspondientes a mi versión del kernel
desde Synaptics.
2º En consola, como root, hice:
apt-get install make
3º Ya posteriormente seguí las instrucciones al pie de la letra de
El vie, 03-04-2009 a las 03:06 -0600, Rogelio Flores escribió:
Antonio Trujillo Carmona escribió:
Estoy montando un punto de información con debian.
Como es lógico quiero que cuando un usuario se retire el sistema se auto
reinicie.
¿Hay alguna forma de hacer que cuando deba saltar el
Wendy Del Pilar Chacon Gonzalez belongs to Skoost and sent you a little gift.
Click below to collect your gift:
http://www.skoost.com/fun?debian%2Duser%2Dspanish%40lists%2Edebian%2Eorg/11626430/1
P.S. This is a safe and innocent gift that Wendy Del Pilar Chacon Gonzalez
sent from Skoost, the
El lun, 06-04-2009 a las 09:34 +0200, Antonio Trujillo Carmona escribió:
El vie, 03-04-2009 a las 03:06 -0600, Rogelio Flores escribió:
Antonio Trujillo Carmona escribió:
Estoy montando un punto de información con debian.
Como es lógico quiero que cuando un usuario se retire el sistema se
El dom, 05-04-2009 a las 19:26 -0400, Jonatan Alballay escribió:
Listeros todos, he montado un servidor NFS en Debian Lenny 5.0 i386
para una red de dos equipos con un cable cruzado, los equipos tiene
comunicación he seguido todos los pasos para la instalación del NFS
expongo mis archivos:
¿a alguien le ha pasado que se le cierre sin mas y sin dar mensajes de
error?
¿también me extraña que de un tiempo a esta parte solo encuentra
películas porno, al mldonkey no le pasa eso?
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe.
Javier Payno Pallarés escribió:
On Monday 06 April 2009 09:51:09 consultores1 wrote:
Yo, nunca lo he hecho, pero supongo que con cron, podrias reiniciar Xdm,
tambien podrias borrar el archivo creado para ese proposito en home.
Si haces que se reinicie con periodicidad te podrías
El lun, 06-04-2009 a las 11:53 +0200, Punkto escribió:
Javier Payno Pallarés escribió:
On Monday 06 April 2009 09:51:09 consultores1 wrote:
Yo, nunca lo he hecho, pero supongo que con cron, podrias reiniciar Xdm,
tambien podrias borrar el archivo creado para ese proposito en home.
Subject: amule se cierra
From: tr...@dti2.net
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Date: Mon, 6 Apr 2009 11:05:29 +0200
¿a alguien le ha pasado que se le cierre sin mas y sin dar mensajes de
error?
¿también me extraña que de un tiempo a esta parte solo encuentra
películas porno,
haldrik escribió:
El 1 de abril de 2009 17:51, Manuel Carrasco manuc.li...@gmail.com
mailto:manuc.li...@gmail.com escribió:
El mié, 01-04-2009 a las 19:37 -0300, Carlos Miranda Molina escribió:
2009/4/1 Carlos O. Cazorla Machado cazo...@ecot.co.cu
mailto:cazo...@ecot.co.cu:
On Monday 06 April 2009 09:51:09 consultores1 wrote:
Yo, nunca lo he hecho, pero supongo que con cron, podrias reiniciar Xdm,
tambien podrias borrar el archivo creado para ese proposito en home.
Si haces que se reinicie con periodicidad te podrías encontrar con que se
reiniciase durante la
Si, efectivamente he probado todo, el demonio arriba, he reiniciado la
máquina los servicios todos pero nada, el common instalado (también el
kernel y el user) los servicios todo, pero aun así me sigue dando el bendito
error en la máquina cliente, alguna otra idea? ya no se que mas hacer.
El 6
Felipe Portales escribió:
Hola yo tengo todo bien en realidad co LXDE, lo que me falta y espero que me
ayuden es alguna tecla para pasar por los escritorios aún no la
encuentro y tampoco se donde configurarla ya que en el obconf tampoco
aparece nada ...
Salu2
¿Para cambiar de
Hector Oron escribió:
Hola,
2009/4/5 Alberto Rivera rivera.albe...@gmail.com:
Hola a...@s lis...@s el otro día escribí porque me pasaban cosas raras y que
no estaban en ningún log directamente el equipo se me quedaba congelado
100% sin poder hacer nada...
Si mezclas
On Monday 06 April 2009 11:05:29 Antonio Trujillo Carmona wrote:
¿a alguien le ha pasado que se le cierre sin mas y sin dar mensajes de
error?
¿también me extraña que de un tiempo a esta parte solo encuentra
películas porno, al mldonkey no le pasa eso?
A lo del cierre, no tengo respuesta. En
El mar, 31-03-2009 a las 17:21 -0500, Yacell Vázquez Jorge escribió:
El día 31 de marzo de 2009 15:52, Yacell Vázquez Jorge
yac...@rc.gr.rimed.cu escribió:
Yacell Vázquez Jorge escribió:
Saludos listeros, necesito saber si existe alguna regla que me permita
eliminar cualquier mensaje que
El lun, 06-04-2009 a las 11:05 +0200, Antonio Trujillo Carmona escribió:
¿a alguien le ha pasado que se le cierre sin mas y sin dar mensajes de
error?
Ejecute aMule en una consola y ve qué mensajes te arroja.
--
Mauricio J. Adonis C. mike.alfa.2...@gmail.com
signature.asc
Description: Esta
Maximiliano Marin Bustos escribió:
2009/4/5 Gabo dongabrielu...@gmail.com:
2009/4/5 Abilio Almeida Eiroa aabi...@gmail.com
El día 6 de abril de 2009 2:50, Gabo dongabrielu...@gmail.com escribió:
Hola lista, estoy tratando de activar el direct render, he buscado varias
horas en google y he
On Mon, Apr 06, 2009 at 09:02:59AM -0400, Jonatan Alballay wrote:
Si, efectivamente he probado todo, el demonio arriba, he reiniciado la
máquina los servicios todos pero nada, el common instalado (también el
kernel y el user) los servicios todo, pero aun así me sigue dando el bendito
error en
On Mon, Apr 06, 2009 at 07:51:07PM +0200, David Sastre wrote:
On Mon, Apr 06, 2009 at 09:02:59AM -0400, Jonatan Alballay wrote:
Si, efectivamente he probado todo, el demonio arriba, he reiniciado la
máquina los servicios todos pero nada, el common instalado (también el
kernel y el user) los
-Original Message-
From: Maximiliano Marin Bustos [mailto:maxma...@gmail.com]
Sent: Sunday, April 05, 2009 4:40 PM
To: Felipe Portales
Cc: Debian lista español
Subject: [SOLUCIONADO] Re: HP550, problema con la conexión
WIFI en Debian
2009/4/5 Felipe Portales
Hola. Mi esposa debería haber apretado la tecla esc. Pero como yo no
estabe en lugar de hacer eso que es tan simple reinició la máquina con
el botón reset 4 veces.
¿Hay alguna forma de chequear el sistema de archivos o debo presumir que
como todo está funcionando normalmente no habrá pasado
El 6 de abril de 2009 15:25, Galileo Galilei correo...@gmail.com escribió:
Hola. Mi esposa debería haber apretado la tecla esc. Pero como yo no estabe
en lugar de hacer eso que es tan simple reinició la máquina con el botón
reset 4 veces.
¿Hay alguna forma de chequear el sistema de archivos o
El 6 de abril de 2009 13:38, Jhosue Rui ing.j...@gmail.com escribió:
Maximiliano Marin Bustos escribió:
2009/4/5 Gabo dongabrielu...@gmail.com:
2009/4/5 Abilio Almeida Eiroa aabi...@gmail.com
El día 6 de abril de 2009 2:50, Gabo dongabrielu...@gmail.com
escribió:
Hola lista, estoy
El 6 de abril de 2009 12:42, Mauricio J. Adonis C. mike.alfa.2...@gmail.com
escribió:
El lun, 06-04-2009 a las 11:05 +0200, Antonio Trujillo Carmona escribió:
¿a alguien le ha pasado que se le cierre sin mas y sin dar mensajes de
error?
Ejecute aMule en una consola y ve qué mensajes te
1 - 100 of 243 matches
Mail list logo