Mourad Jaber wrote:
Bonjour,
Bonjour,
Ma question est précisement serait-il à votre avis intéressant de découper
la distribution en plusieurs projets (core, server, desktop...) qui
pourrait avoir des cycle de vie différents ? ou bien de limiter
l'évolution de la stable en rentrant en
On 03/10/2013 10:03 PM, David Prévot wrote:
Salut,
Le 10/03/2013 15:37, Sébastien NOBILI a écrit :
Les développeurs font au mieux, ce qui ne retire rien à leur crédibilité :
http://www.debian.org/releases/testing/i386/release-notes/ch-information.en.html#browser-security
Sans « .en.html »
Bonjour
Que devons nous faire ? Enlever iceweasel de debian ?
Julien.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas
On 11/03/2013 10:15, j...@free.fr wrote:
Bonjour
Que devons nous faire ? Enlever iceweasel de debian ?
Julien.
Oui, moi je propose que iceweasle soit enlevé et Mozilla firefow et
Mozilla thunderbird soit adoptés.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Le lundi 11 mars 2013 à 10:44, maderios a écrit :
Firefox ESR 17.0.4 fonctionne parfaitement avec les bibliothèques
actuelles de wheezy.
Je ne vois donc pas ce qui empêche les mainteneurs de mettre cette
dernière ESR dans wheezy.
Si j'ai bien suivi, Firefox ESR 17.0.4 n'était pas sorti au
Le lundi 11 mars 2013 à 10:44:39, maderios a écrit :
[…]
Salut
’lut,
[…]
Firefox ESR 17.0.4 fonctionne parfaitement avec les
bibliothèques actuelles de wheezy.
Tu as testé comment ? En récupérant un binaire qui installe
_ses_ versions de ses dépendances ? Ou est-ce que tu as
récupèré
On Mon, Mar 11, 2013 at 10:16:35AM +, caleb KHM wrote:
Oui, moi je propose que iceweasle soit enlevé et Mozilla firefow et
Mozilla thunderbird soit adoptés.
Pourquoi ? Devons nous aussi retirer tout les logiciels non maintenus ? Comment
definissons nous le non maintenu pour un logiciel
On 03/11/2013 11:25 AM, Sylvain L. Sauvage wrote:
Le lundi 11 mars 2013 à 10:44:39, maderios a écrit :
[…]
Salut
’lut,
[…]
Firefox ESR 17.0.4 fonctionne parfaitement avec les
bibliothèques actuelles de wheezy.
Tu as testé comment ? En récupérant un binaire qui installe
_ses_ versions
Le lundi 11 mars 2013 à 10:16, caleb KHM a écrit :
On 11/03/2013 10:15, j...@free.fr wrote:
Que devons nous faire ? Enlever iceweasel de debian ?
Oui, moi je propose que iceweasle soit enlevé et Mozilla firefow et
Mozilla thunderbird soit adoptés.
Ça ne résoudra rien. Qu'il s'agisse de
On 11/03/2013 10:54, Sébastien NOBILI wrote:
Le lundi 11 mars 2013 à 10:16, caleb KHM a écrit :
On 11/03/2013 10:15, j...@free.fr wrote:
Que devons nous faire ? Enlever iceweasel de debian ?
Oui, moi je propose que iceweasle soit enlevé et Mozilla firefow et
Mozilla
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un programme d'analyse de log apache.
La majorite des programmes (urchin, awstat, etc...) sont bien pour
voir le comportement general mais j'en cherche un qui pourrait me
permettre de suivre les requete emanant d'une seule IP et le resultat
de celle-ci.
On 2013-03-11 11:21:57 +0100, Sébastien NOBILI wrote:
Si j'ai bien suivi, Firefox ESR 17.0.4 n'était pas sorti au début de
la période de gel, ce qui explique sa non-intégration dans Wheezy.
C'est dommage, c'est discutable, mais c'est la règle qui régit le
fonctionnement de Debian.
Plutôt
On Mon, Mar 11, 2013 at 01:10:32PM +0100, Hugues MORIN wrote:
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un programme d'analyse de log apache.
La majorite des programmes (urchin, awstat, etc...) sont bien pour
voir le comportement general mais j'en cherche un qui pourrait me
permettre de
Le 11/03/2013 13:10, Hugues MORIN a écrit :
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un programme d'analyse de log apache.
La majorite des programmes (urchin, awstat, etc...) sont bien pour
voir le comportement general mais j'en cherche un qui pourrait me
permettre de suivre les requete
* logwatch *
couplé avec cron envoie un rapport quotidien très circonstancié
du serveur via une adresse email, dont Apache.
Ceci permet de surveiller tous les aspects du serveur.
André
On Monday 11 March 2013 14:31:45 Frédéric Massot wrote:
Le 11/03/2013 13:10, Hugues MORIN a écrit :
Je suis
On Mon, 11 Mar 2013 13:10:32 +0100
Hugues MORIN mor...@gmail.com wrote:
J'aurai besoin d'un programme d'analyse qui me permettent de
surveiller celui-ci et de tracker d'eventuel pirate.
A default de pouvoir anticiper les attaques, ca me permettrait de les
voir rapidement et de faire le
Le lundi 11 mars 2013 à 11:44:18, maderios a écrit :
[…]
Salut
Quand je disais tester c'est en réalité utilisation
quotidienne. J'ai récupéré
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/17.0.4esr/linux-x8
6_64/en-US/firefox-17.0.4esr.tar.bz2 et
On 03/11/2013 03:53 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:
Le lundi 11 mars 2013 à 11:44:18, maderios a écrit :
[…]
Salut
Quand je disais tester c'est en réalité utilisation
quotidienne. J'ai récupéré
ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/17.0.4esr/linux-x8
6_64/en-US/firefox-17.0.4esr.tar.bz2 et
Le 11/03/2013 06:49, Jack.R a écrit :
Le 27/02/2013 18:38, Yannick VOYEAUD a écrit :
6) la touche 'Supp' ne semble pas fonctionner pour supprimer un
fichier.
La solution Alt+clic droit fonctionne mais franchement c'est lourd.
Je ne suis pas utilisateur de gnome, mais cela ne ferait-il pas
Le lundi 11 mars 2013 à 16:28:02, maderios a écrit :
[…]
Ce qui me fait dire que si firefox et/ou thunderbird 17 ESR
stable et maintenu fonctionnent bien en statique
(vraiment le terme ?)
Non, les bibliothèques sont bien dynamiques, pas statique
(sinon, elles ne seraient pas dans des
On Mon, 11 Mar 2013 19:44:31 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
Non, les bibliothèques sont bien dynamiques, pas statique
(sinon, elles ne seraient pas dans des fichiers séparées du
binaire), c’est « juste » que tu en as plusieurs versions
(trois : une Debian, une
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Dans son message du 11/03/13 à 08:36, Adrien a écrit :
À mon avis c'est prendre le problème à l'envers : si ça traine, c'est que
certaines équipes de packageurs ne fournissent pas pour corriger tous les
bugs… Découper Debian ne
Le lundi 11 mars 2013 à 20:03, Bzzz a écrit :
Ehhh, ça me donne une idée: on crée une distro dans le genre
(disons qu'on l'appelera rouletruss), et celui qui tient
le plus longtemps sans planter gagne une Debian.
Tu voulais peut-être dire « rouletrux »…
Seb
--
Lisez la FAQ de la liste avant
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Dans son message du 10/03/13 à 18:56, Seb a écrit :
De plus, Firefox et Thunderbird violent le premier point du contrat social
(http://www.debian.org/social_contract).
Exact, ce sont les nom et logo de chaque produit Mozilla qui
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Dans son message du 11/03/13 à 20:12, Bzzz a écrit :
Ehhh, ça me donne une idée: on crée une distro dans le genre
(disons qu'on l'appelera rouletruss), et celui qui tient
le plus longtemps sans planter gagne une Debian.
Euh, en
Hello,
stephane.garg...@laposte.net a écrit :
Je ne suis pas sûr que créer une Debian à deux vitesses soient bénéfiques… À
mon avis la bonne solution serait d'avoir des équipes de mainteneurs plus
étoffées… Reste à voir comment convaincre les gens de donner du temps pour
leur distribution
On Mon, 11 Mar 2013 21:16:54 +0100
stephane.garg...@laposte.net wrote:
Euh, en version stable ou expérimentale ?
Ah non, ça se sont les branches pour Debian, pour rouletruss,
ça sera bogey, double bogey, bullet et C-4.
--
Debian is the Jedi operating system: Always two there are, a master and
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Dans son message du 11/03/13 à 21:22, Christophe a écrit :
En même temps, la deuxième vitesse de debian , ne se porte pas si mal
que cela, en particulier sur le poste de travail ...
(pour l'utiliser depuis la 8.04 jusqu'à la 10.04,
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Dans son message du 11/03/13 à 21:25, Bzzz a écrit :
stephane.garg...@laposte.net wrote:
Euh, en version stable ou expérimentale ?
Ah non, ça se sont les branches pour Debian, pour rouletruss,
ça sera bogey, double bogey, bullet
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonjour,
Plusieurs membres de la communauté Ubuntu et Debian dev se sont réunis
depuis quelques jours sur le canal #ubuntu-expats, sur IRC (OFTC). Après
quelques discussions et une idée de Paul Tagliamonte, j'ai mis en place
cette page:
Bonjour,
J'aimerais permettre à une petite machine ARM sous Debian (un
Cubieboard, une sorte de raspberry pi) d'envoyer des mails sur les
autres machines de mon réseau ayant tous une adresse .local fournis par
avahi.
Le problème est que exim4 ne semble pas en mesure de résoudre ces
adresses,
Le Mon, 11 Mar 2013 18:02:52 +0100
Yannick VOYEAUD yann...@voyeaud.org a écrit:
Le 11/03/2013 06:49, Jack.R a écrit :
Le 27/02/2013 18:38, Yannick VOYEAUD a écrit :
6) la touche 'Supp' ne semble pas fonctionner pour supprimer un
fichier.
La solution Alt+clic droit fonctionne mais
Le Mon, 11 Mar 2013 15:53:28 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr a écrit:
Donc tu ne peux pas dire que FF17 « fonctionne parfaitement
avec les bibliothèques de Wheezy » puisque ton FF utilise ses
propres bibliothèques qui sont dans /opt/firefox.
Pourtant la version 19.0.2
Le Mon, 11 Mar 2013 11:40:02 +0100
j...@free.fr a écrit:
On Mon, Mar 11, 2013 at 10:16:35AM +, caleb KHM wrote:
Oui, moi je propose que iceweasle soit enlevé et Mozilla firefow et
Mozilla thunderbird soit adoptés.
Pourquoi ? Devons nous aussi retirer tout les logiciels non maintenus ?
On 2013-03-11 16:28:02 +0100, maderios wrote:
Ce qui me fait dire que si firefox et/ou thunderbird 17 ESR stable
et maintenu fonctionnent bien en statique (vraiment le terme ?)
avec wheezy, les mainteneurs *pourraient* faire un paquet avec
binaire+bibli contenus dans l'archive. Ce n'est qu'une
On 2013-03-12 00:41:17 +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
Pourtant la version 19.0.2 d'Iceweasel (celle d'expérimental) fonctionne
très bien sur Wheezy et il y a un backport sur Squeeze ...
à quelques régressions près... J'en note au moins deux: des warnings
Unresponsive script intempestifs, et le
Hola lista. Resulta que tengo un servidor proxy tranparente con dansguardian y
squid e cache y mi configuracion de iptabkes es esta.
# Restablecer iptables
iptables -Fiptables -F INPUTiptables -t nat -Fiptables -t mangle -Fiptables
-Xiptables -P INPUT ACCEPTiptables -P OUTPUT ACCEPTiptables -P
El 11/03/13 00:00, Felix Perez escribió:
El día 10 de marzo de 2013 18:11, Rantis Cares rantisca...@gmail.com escribió:
Lista:
He leido varios documentos de SOX en internet (Ya googlee, para que no
digan después que no lo hago).
He comenzado a usar este maravilloso sof... ya encontre mucha
El lun, 11-03-2013 a las 01:03 -0600, Francisco Eduardo Ascencio
Dominguez escribió:
Hola lista. Resulta que tengo un servidor proxy tranparente con
dansguardian y squid e cache y mi configuracion de iptabkes es esta.
# Restablecer iptables
iptables -F
iptables -F INPUT
iptables -t
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian Squeeze.
Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la red que hay
reportes pero no he podido resolverlo.
Gracias por su ayuda
Mayeli
--
To UNSUBSCRIBE, email to
On 11/03/13 07:38, Anamhoo wrote:
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian Squeeze.
Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la red que hay
reportes pero no he podido resolverlo.
Gracias por su ayuda
Mayeli
Pablo me sugirió
Hola
El día 11 de marzo de 2013 08:03, Francisco Eduardo Ascencio Dominguez
ly...@live.com escribió:
Hola lista. Resulta que tengo un servidor proxy tranparente con dansguardian
y squid e cache y mi configuracion de iptabkes es esta.
# Restablecer iptables
iptables -F
iptables -F INPUT
El 2013-03-11 14:59, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 07:38, Anamhoo wrote:
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian
Squeeze.
Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la red que
hay
reportes pero no he podido resolverlo.
Gracias por su
El Sun, 10 Mar 2013 15:11:12 -0600, Rantis Cares escribió:
He leido varios documentos de SOX en internet (Ya googlee, para que no
digan después que no lo hago).
Hum...
He comenzado a usar este maravilloso sof... ya encontre mucha
documentacion sobre hacer los FADE IN, FADE OUT y tambien
El Sun, 10 Mar 2013 18:15:05 -0300, Roberto Quiñones escribió:
El 10/03/2013 12:47, Camaleón escribió:
El Sun, 10 Mar 2013 12:21:11 -0300, Roberto Quiñones escribió:
El ancho de banda no se puede sumar al de otro proveedor, tampoco si
fuese el mismo proveedor pero con distintos enlaces
El Mon, 11 Mar 2013 07:59:30 -0600, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 07:38, Anamhoo wrote:
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian
Squeeze. Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la
red que hay reportes pero no he podido resolverlo.
On 11/03/13 07:57, Manel Bazalo wrote:
El 2013-03-11 14:59, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 07:38, Anamhoo wrote:
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian
Squeeze.
Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la red que hay
reportes pero no
2013/3/11 Camaleón noela...@gmail.com
cuando hablo de sumar me reifiero a que no es posible tener un enlace de
100 mb de proveedor A y un segundo enlace de 100 mb de proveedor B y
hacer un unico enlace por el que sale la red hacia internet, dejando un
enlace de 200 mbps,
(...)
Que sí
On 11/03/13 09:01, Camaleón wrote:
El Mon, 11 Mar 2013 07:59:30 -0600, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 07:38, Anamhoo wrote:
Saludos lista
escribo porque tengo un problema con Cinelerra Cv (2.1.5) en Debian
Squeeze. Cuando trato de cargar vídeos ogv se cierra, he visto en la
red que
A quien le interese:
En mi sistema Linux jap 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64
GNU/Linux wheezy tengo corriendo desde hace varios días la versión
4.0.1.2 de Libre Office, instalado de los deb's de la página oficial
http://www.libreoffice.org/ sin ningún tipo de inconvenientes.
El Mon, 11 Mar 2013 09:51:27 -0600, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 09:01, Camaleón wrote:
(...)
¿Y te pasa con todos los archivos que abres o sólo con alguno (o de
algún tipo) en concreto?
Tienes la versión CV 2.1.5 y me parece que existe una superior (2.2)
pero no la veo disponible en el
On 11/03/13 10:00, Camaleón wrote:
El Mon, 11 Mar 2013 09:51:27 -0600, Anamhoo escribió:
On 11/03/13 09:01, Camaleón wrote:
(...)
¿Y te pasa con todos los archivos que abres o sólo con alguno (o de
algún tipo) en concreto?
Tienes la versión CV 2.1.5 y me parece que existe
El Mon, 11 Mar 2013 12:50:49 -0300, Debian GMail escribió:
A quien le interese:
¡A mí! :-)
En mi sistema Linux jap 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64
GNU/Linux wheezy tengo corriendo desde hace varios días la versión
4.0.1.2 de Libre Office, instalado de los deb's de la página
- Original Message -
From: Camaleón noela...@gmail.com
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Sent: Monday, March 11, 2013 11:07 AM
Subject: Re: Libre Office 4
El Mon, 11 Mar 2013 12:50:49 -0300, Debian GMail escribió:
A quien le interese:
¡A mí! :-)
En mi sistema Linux jap
Hola muy buenas, estoy montando un simple balanceador de peticiones
http a 2 máquinas con heartbeat, ldirectord e ipvsadm.
Después de configurar todo, me reporta el siguiente error al reiniciar
heartbeat en las 2 máquinas:
ERROR: Return code 255 from /etc/ha.d/resource.d/LVSSyncDaemonSwap
El 2013-03-11 18:13, may...@maykel.sytes.net escribió:
Hola muy buenas, estoy montando un simple balanceador de peticiones
http a 2 máquinas con heartbeat, ldirectord e ipvsadm.
Después de configurar todo, me reporta el siguiente error al
reiniciar heartbeat en las 2 máquinas:
ERROR: Return
El día 11 de marzo de 2013 12:31, Carlos Miranda Molina (Mstaaravin)
mstaara...@gmail.com escribió:
2013/3/11 Camaleón noela...@gmail.com
cuando hablo de sumar me reifiero a que no es posible tener un enlace de
100 mb de proveedor A y un segundo enlace de 100 mb de proveedor B y
hacer un
El Mon, 11 Mar 2013 18:19:43 +0100, maykel escribió:
El 2013-03-11 18:13, may...@maykel.sytes.net escribió:
Hola muy buenas, estoy montando un simple balanceador de peticiones
http a 2 máquinas con heartbeat, ldirectord e ipvsadm.
Después de configurar todo, me reporta el siguiente error al
El 11/03/13 16:50, Debian GMail escribió:
A quien le interese:
En mi sistema Linux jap 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64
GNU/Linux wheezy tengo corriendo desde hace varios días la versión
4.0.1.2 de Libre Office, instalado de los deb's de la página oficial
El Mon, 11 Mar 2013 15:04:48 -0300, Ricardo escribió:
Hola, yo en persona uso Mikrotik RB750, para sumar ancho de banda es
execelente este apratito. tambien es Linux. SO que lleva. tenes
Firewall, todo tipo de VPN. en muy cencillo de configurar.. mas uso
para que no navegen los usuarios por
El lun, 11-03-2013 a las 16:07 +, Camaleón escribió:
El Mon, 11 Mar 2013 12:50:49 -0300, Debian GMail escribió:
A quien le interese:
¡A mí! :-)
En mi sistema Linux jap 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64
GNU/Linux wheezy tengo corriendo desde hace varios días la versión
El Mon, 11 Mar 2013 12:36:17 -0600, Alejandro Ramírez escribió:
El lun, 11-03-2013 a las 16:07 +, Camaleón escribió:
(...)
¿Y qué hay que hacer en Debian para instalarla?
Hola Camaleon...
En este enlace puedes seleccionar el que necesites:
- Original Message -
From: Alejandro Ramírez alrapa...@yahoo.com.mx
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Sent: Monday, March 11, 2013 1:36 PM
Subject: Re: Libre Office 4
El lun, 11-03-2013 a las 16:07 +, Camaleón escribió:
El Mon, 11 Mar 2013 12:50:49 -0300, Debian GMail
- Original Message -
From: Camaleón noela...@gmail.com
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Sent: Monday, March 11, 2013 1:49 PM
Subject: Re: Libre Office 4
El Mon, 11 Mar 2013 12:36:17 -0600, Alejandro Ramírez escribió:
El lun, 11-03-2013 a las 16:07 +, Camaleón escribió:
El 11/03/13 13:07, Camaleón escribió:
El Mon, 11 Mar 2013 12:50:49 -0300, Debian GMail escribió:
A quien le interese:
¡A mí! :-)
En mi sistema Linux jap 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.35-2 x86_64
GNU/Linux wheezy tengo corriendo desde hace varios días la versión
4.0.1.2 de Libre Office,
El lun, 11-03-2013 a las 14:02 -0500, Ismael L. Donis Garcia escribió:
- Original Message -
From: Alejandro Ramírez alrapa...@yahoo.com.mx
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Sent: Monday, March 11, 2013 1:36 PM
Subject: Re: Libre Office 4
El lun, 11-03-2013 a las 16:07
¿Qué te respondieron en la lista de SOX?
Aun no responden (trate de escribir lo mejor que pude mi inglis). Pero
todavia no tengo la respuesta.
Parece que se te escapó hacer un 'man sox' en consola.
Es larguísimo lo que sale. En mi sistema está en inglés. Sobre fade dice
esto:
(...)
Pues Google me devolvió esta página para Audacity:
http://manual.audacityteam.org/o/man/adjustable_fade.html
Efectivamente es lo que busco hacer, ya mire mi audacity y
curiosamente no trae esta funcion. Yo creo que puede ser un plug in.
Ahora la cuestion es que he buscado como hacer un
Recibido en mi privado. Reenvío a la Lista.
Mensaje original
Asunto: Re: Bajar volumen hasta cierto nivel SOX, FADE IN, FADE OUT
Fecha: Mon, 11 Mar 2013 18:27:45 -0600
De: Rantis Cares rantisca...@gmail.com
Para: Alberto Vicat albertovi...@gmail.com
Parece
POis é, foi o que sempre ele fez, so quebrava o galho mesmo, queria ver
quebrar uma arvore, heheheeheh...
Flw!
Em 10 de março de 2013 11:20, Deckardbot deckard...@gmail.com escreveu:
Olá Rodolfo,
Então infelizmente esse suporte piorou (no meu caso) no Wheezy.
No Squeeze o driver non-free
Bom dia a todos!
Alguém saberia me dizer algo sobre o status de suporte do Debian a
Carrier Grade Linux?
Pelo site da Linux Foundation a distribuição é aderente a
especificação 2.0 do CGL.
http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/cgl/registered-distributions
Sabem se há algum grupo
NFS só funciona se todo mundo estiver no mesmo HUB poque ele não usa
protocolo TCP/IP, portanto se sua rede é grande esqueça NFS. Neste
caso, o SAMBA é a melhor opção, mesmo não tendo nenhum Windows na sua
rede.
Quanto a autenticação, você pode suar qualquer método, mas o LDAP é o
mais usado por
http://server-world.info/en/
Nesse site você vai encontrar tudo o que precisa.
De: jacinto minhas pernas barradevba...@null.net
Para: debian-user-portuguese@lists.debian.org
Enviadas: Segunda-feira, 11 de Março de 2013 13:41
Assunto: Dúvida sobre
Algum dos companheiros conhecem alguma alternativa pra bloqueio de
conteúdo a não ser o squid?
Sei que é possivel fazer com iptables porem não é indicado, queria
testar outras opções
[]'s
Deivison Moraes
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-portuguese-requ...@lists.debian.org
with a
Em 11 de março de 2013 13:56, Deivison Moraes
deivisonmor...@mutumnet.com.br escreveu:
Algum dos companheiros conhecem alguma alternativa pra bloqueio de
conteúdo a não ser o squid?
Sei que é possivel fazer com iptables porem não é indicado, queria
testar outras opções
IZTACCIHUATL 2013
ABRIL 20 / 21
ALL INCLUSIVE
GUIAS PRO
TRANSPORTE
EQUIPAMIENTO (arnes, casco, piolet, crampones...)
COMIDAS
CAMPAMENTO, TIENDA, SLEEPING BAG
Apto para los que han conquistado el Nevado de Toluca con Deporte6am
INFORMACION
http://www.facerunners.com/larevista/?page_id=8080
Espero que ajude.
Bons estudos
De: jacinto minhas pernas barradevba...@null.net
Para: Rogerio Paixao rogeriojpai...@ymail.com
Cc: debian-user-portuguese@lists.debian.org
Enviadas: Segunda-feira, 11 de Março de 2013 16:36
Assunto: RE: Re: Dúvida sobre
Lusca.
--
att,
Adiel de Lima Ribeiro
facebook.com/sembr.dyndns.info
On Mon, 2013-03-11 at 14:14 -0300, Fábio Rabelo wrote:
Em 11 de março de 2013 13:56, Deivison Moraes
deivisonmor...@mutumnet.com.br escreveu:
Algum dos companheiros conhecem alguma alternativa pra
On Mon, Mar 11, 2013 at 09:32:59AM +1100, Zenaan Harkness wrote:
Perhaps there's a marketing opportunity:
Instead of netinst.iso perhaps damn-thats-minimal.iso
Might get confused with Damn Small Linux.
--
If you're not careful, the newspapers will have you hating the people
who are being
On Sun, Mar 10, 2013 at 09:04:12AM -0500, Richard Owlett wrote:
There may be some 386 machines
(dealing with those on a case by case basis would be feasible).
Unless I'm very much mistaken, for 386, you'll have to look at BSD.
--
If you're not careful, the newspapers will have you hating the
I am running Debian Wheezy with GNOME 3.4. I use Alt-F2 a lot to run
some programs, things like gnome-terminal and gnome-dictionary. Those
are annoying to type out in full, so currently I have created symbolic
links from /usr/local/bin/gt to /usr/bin/gnome-terminal, and
/usr/local/bin/gdic to
I plan to install Debian on my Asus Tranformer Pad Prime (TF701) soon, but
not in the next week. I will write up a HOWTO at the same time.
--
Carl,
I would be interested in your experience as I have an ASUS Slider, and
would like to do the
same thing. Perhaps if you do not post your HOWTO to
Aubrey Raech wrote:
do it, and is amost certainly the least elegant or correct way to
I think shell scripts would be more elegant than symlinks.
#!/bin/sh
exec gnome-terminal $@
solve this problem. I shouldn't need root privileges to make shortcut
names like this!
You don't need to be
Hi,
I am using wheezy and I just did a safe-upgrade and now gnome ask me
all the time for the password for the keyring. It seems that the
password for the keyring is not anymore my login password. I do not
know why that happened. How could I reset the keyring and get rid of
the annoying message?
Following suggestions given in response to Wanted: an
internet free minimal Debian install I wish to experiment
with using netinst and businesscard images to perform *NO
NETWORK AVAILABLE* installs. As what I currently have
available is the 8 DVD set of Debian 6.0.5 [Debian
GNU/Linux 6.0.5
On 11/03/13 11:39, Richard Owlett wrote:
Pointer please. TIA
You could have a poke about at
http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/
Failing that, you may be able to create a custom CD for your needs using
the DVD set you have as a starting point.
--
To UNSUBSCRIBE, email to
Tom Grace wrote:
On 11/03/13 11:39, Richard Owlett wrote:
Pointer please. TIA
You could have a poke about at
http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/
Thanks for the quick reply, but that's where I started ;
I also followed multiple paths starting at
http://www.debian.org/ and
On Mon, Mar 11, 2013 at 12:09:18AM -0700, Aubrey Raech wrote:
I am running Debian Wheezy with GNOME 3.4. I use Alt-F2 a lot to run
some programs, things like gnome-terminal and gnome-dictionary. Those
are annoying to type out in full, so currently I have created symbolic
links from
Richard Owlett writes:
But a custom mix can not really meet my current project goal which
explicitly require using ONLY standard release components.
Then use CD1, select Expert mode, and stop after the Standard
packages are installed. You don't have to install stuff just because it
is there.
Dear Richard,
Richard Owlett wrote:
Tom Grace wrote:
On 11/03/13 11:39, Richard Owlett wrote:
Pointer please. TIA
You could have a poke about at
http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/
Thanks for the quick reply, but that's where I started ;
From there, you can get to
On Sun, Mar 10, 2013 at 3:22 PM, Bob Proulx b...@proulx.com wrote:
Kelly Clowers wrote:
Bob Proulx wrote:
Tom H poked me that the netinst image can be used without a network.
It is 168M and much smaller than the full CD#1. I just did an install
test using it in Expert mode and was able to
Tom H wrote:
I pointed out to the OP in a thread that he started a few months ago -
on the same recurring topic - that the size of the installer has no
effect on the size of the install.
I agree and appreciate the help you and many others have
been giving me.
Furthermore, since he has
On Sun, Mar 10, 2013 at 02:57:18PM -0400, Charles Kroeger wrote:
I got a Kobo Arc that runs Android 4.0.4 and would like to become su for this
device. There are paid services but I don't like the sound of them and they're
expensive. Since Android is Debian several times removed, I was
On Mon, 2013-03-11 at 08:57 -0500, Richard Owlett wrote:
I wish there were viable user groups nearer than a 2-3 hour
drive each way. Being able to sit down over a pizza or two
would solve many communication issues. [I live in
Springfield
Yes, regarding to the German Wiki, there's no user
Hi all
Grabbed supertuxkart to check out my new NVidia card. Supertuxkart
worked great. Did latest round up updates and now launching from gnome
flashes a blank screen and ends. From the commandline, the results are -
u@home:~$ supertuxkart
Irrlicht Engine version 1.7.3
Linux 3.2.0-4-amd64 #1 SMP
On 03/11/2013 04:22 AM, Patrick Wiseman wrote:
On Sun, Mar 10, 2013 at 10:29 PM, sp113438 sp113...@telfort.nl wrote:
Hello,
I ran 'make-googleearth-package' and installed google-earth.
Result: grey screen in the Google-earth window instead of the globe, map.
My system:
Squeeze
amd64
Running Wheezy - after this mornings updates, starting Virtualbox
(4.1.18) causes the gnome session to end and I am returned to a login
screen. Anyone else seen this?
--
Regards
Jack
Boston Tea Party, Coercive Acts, Powder Alarm, Revolution
Lessons not learned are bound to be repeated.
--
To
Zenaan Harkness wrote:
I need a sane webbrowser.
Firstly, I'm not interested in rolling releases. In my experience,
Firefox 3.6 was the pinnacle in browsers, in the days when Epiphany
was also a fine option. Things appear to have gone downhill bigtime
since then, as far as I can tell.
Seeking
On 2013-03-10 04:03, Zenaan Harkness wrote:
Sorry, sorry, I'm ranting again! I promise I'll keep it to browsers.
There are plenty of other threads we_could_ create.
I use Firefox. Why?
Because I use Thunderbird and I'd rather not load WebKit for another purpse.
What I mean is I want to keep
On Mon, Mar 11, 2013 at 11:41:46AM -0400, Verde Denim wrote:
Grabbed supertuxkart to check out my new NVidia card. Supertuxkart
worked great. Did latest round up updates and now launching from gnome
flashes a blank screen and ends. From the commandline, the results are -
[snip]
Anyone else
1 - 100 of 135 matches
Mail list logo