Salut,
Voilà j'ai un petit soucis avec apt et le proxy de mon boulot.
Dans apt.conf j'ai ajouté:
Acquire::Proxy http://user:[EMAIL PROTECTED]:Port_du_Proxy/;
Le seul problème c'est que le password contient un @ et il n'aime pas du tout!
Par contre je n'ai pas de problème avec ce même mot passe
Salut,
précision, essayes d'ajouter http à Acquire :
Acquire::http::Proxy http://user:[EMAIL PROTECTED]:port;
puis peut de mettre le password entre ''...
@+
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot
Gaëtan PERRIER [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut,
Salut,
Voilà j'ai un petit soucis avec apt et le proxy de mon boulot. Dans
apt.conf j'ai ajouté:
Acquire::Proxy http://user:[EMAIL PROTECTED]:Port_du_Proxy/;
Le seul problème c'est que le password contient un @ et il n'aime
pas du tout!
Le Fri, 01 Aug 2008 22:22:04 +0200
Leopold BAILLY [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Gaëtan PERRIER [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut,
Salut,
Voilà j'ai un petit soucis avec apt et le proxy de mon boulot. Dans
apt.conf j'ai ajouté:
Acquire::Proxy http://user:[EMAIL
impossible de récupérer par montage nfs les paquets etch
contenant un tilde ~, notamment : libpng12-0 1.2.15~beta5-1
Mon serveur-apt-proxy est sous sarge et je cherche à installer des
paquets sur une machine etch.
[...]
Sans répondre à la question, je me permettrai de te suggérer apt-cacher
Bonjour,
Il m'est impossible de récupérer par montage nfs les paquets etch
contenant un tilde ~, notamment : libpng12-0 1.2.15~beta5-1
Mon serveur-apt-proxy est sous sarge et je cherche à installer des
paquets sur une machine etch.
Si depuis le client, je passe par l'apt-proxy port , je
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Roland JARRY a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Il m'est impossible de récupérer par montage nfs les paquets etch
contenant un tilde ~, notamment : libpng12-0 1.2.15~beta5-1
Mon serveur-apt-proxy est sous sarge et je cherche à installer des
paquets
chaque 'apt-get update', soit il ne
se met
jamais à jour...
- en plus, il faut le relancer (par /etc/init.d/apt-proxy restart) après chaque
modif
de son fichier de config.
Bref, est-ce que je l'utilise mal, ou avez-vous le même comportement ?
bonne journée,
Fred.
Rodolphe Pelloux-Prayer wrote:
Liu Pei a écrit :
Rodolphe Pelloux-Prayer wrote:
Liu Pei a écrit :
Salut à tous,
J'ai fait une net-install _Sarge_ sur une machine destinée à devenir un
serveur
mais qui n'est pas encore connectée au net via un serveur apt-proxy _Etch_
sur
une machine
Rodolphe Pelloux-Prayer wrote:
Liu Pei a écrit :
Salut à tous,
J'ai fait une net-install _Sarge_ sur une machine destinée à devenir un
serveur
mais qui n'est pas encore connectée au net via un serveur apt-proxy _Etch_ sur
une machine connectée au net.
Jusque là, tous c'est parfaitement bien
Liu Pei a écrit :
Rodolphe Pelloux-Prayer wrote:
Liu Pei a écrit :
Salut à tous,
J'ai fait une net-install _Sarge_ sur une machine destinée à devenir un
serveur
mais qui n'est pas encore connectée au net via un serveur apt-proxy _Etch_
sur
une machine connectée au net.
Jusque là, tous
Salut à tous,
J'ai fait une net-install _Sarge_ sur une machine destinée à devenir un serveur
mais qui n'est pas encore connectée au net via un serveur apt-proxy _Etch_ sur
une machine connectée au net.
Jusque là, tous c'est parfaitement bien déroulé. Par contre, lorsque j'essaie
d'ajouter la
Liu Pei a écrit :
Salut à tous,
J'ai fait une net-install _Sarge_ sur une machine destinée à devenir un
serveur
mais qui n'est pas encore connectée au net via un serveur apt-proxy _Etch_ sur
une machine connectée au net.
Jusque là, tous c'est parfaitement bien déroulé. Par contre
bonjour, j'ai mis en place apt-proxy chez moi, j'ai un soucis lors de
l'import du cache:
[EMAIL PROTECTED]:~$ sudo apt-proxy-import -i /var/cache/apt/archives/
Updating twisted's process module.
No updating required.
2005/03/23 08:03 CET [-] Log opened.
2005/03/23 08:03 CET [-] [apt_pkg] Loading
ne possède pas de
version en testing(seulement stable et unstable), est-ce pour cela
que apt-proxy n'est pas à jour? D'ailleurs pourquoi est-ce le cas
(pas de version testing)?
Il arrive qu'un paquet soit supprimé de testing car son responsable
estime qu'il est trop bogué pour être
Le 13.12.2004 14:26:40, J.Pierre Pourrez a écrit :
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
1.9.24
J'ai abandonné cette version qui a été retiré de la Sarge pour non
résolution de bogue (paquet orphelin ?)
Je suis revenu à la
bonjour
Le lundi 13 déc 2004 à 15 h 15, Jean-Luc a dit:
Le 13.12.2004 15:21:21, dlist a écrit :
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi apt-proxy
et j'ai un petit problème de version. Je suis en testing à jour.
Le lundi 13 déc 2004 à 14 h 26, J.Pierre
Le 13/12/04 à 15:21, dlist écrivait:
1.9.17 , dont je n'arrive pas à trouver la trace ni dans le dépôt
officiel de Debian (stable: 1.3.0 et unstable: 1.9.24), ni sur le site
officiel de apt-proxy (http://apt-proxy.sourceforge.net/apt-proxy/).
D'ailleurs dselect me dit que c'est un Paquets
Le 14.12.2004 09:48:52, dlist a écrit :
bonjour
Le lundi 13 déc 2004 à 15 h 15, Jean-Luc a dit:
Le 13.12.2004 15:21:21, dlist a écrit :
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi apt-proxy
et j'ai un petit problème de version. Je suis en testing à jour.
Le lundi
Le mardi 14 déc 2004 à 13 h 51, Jean-Luc a dit:
Le 14.12.2004 09:48:52, dlist a écrit :
bonjour
Le lundi 13 déc 2004 à 15 h 15, Jean-Luc a dit:
Le 13.12.2004 15:21:21, dlist a écrit :
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi
apt-proxy et j'ai un
car j'utilise aussi
apt-proxy et j'ai un petit problème de version. Je suis en
testing à jour.
Le lundi 13 déc 2004 à 14 h 26, J.Pierre a dit:
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
1.9.17 , dont je n'arrive pas à
Le 13.12.2004 14:26:40, J.Pierre Pourrez a écrit :
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
1.9.24
J'ai abandonné cette version qui a été retiré de la Sarge pour non
résolution de bogue (paquet orphelin ?)
Je suis revenu à la
), est-ce pour cela que apt-proxy n'est
pas à jour? D'ailleurs pourquoi est-ce le cas (pas de version
testing)?
Il arrive qu'un paquet soit supprimé de testing car son responsable
estime qu'il est trop bogué pour être incorporé dans la future version
stable de Debian, ce qui semble être le cas
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
1.9.24
J'ai abandonné cette version qui a été retiré de la Sarge pour non
résolution de bogue (paquet orphelin ?)
Je suis revenu à la version 1.3.7 sans rien perdre du cache.
Pour mémoire
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi apt-proxy et
j'ai un petit problème de version. Je suis en testing à jour.
Le lundi 13 déc 2004 à 14 h 26, J.Pierre a dit:
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Quelle est la version de apt-proxy que tu
Le 13.12.2004 15:21:21, dlist a écrit :
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi apt-proxy et
j'ai un petit problème de version. Je suis en testing à jour.
Le lundi 13 déc 2004 à 14 h 26, J.Pierre a dit:
Le 12/12/04 à 15:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait
Le 11.12.2004 21:59:29, J.Pierre Pourrez a écrit :
Le 08/12/04 à 13:36, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Bonjour,
Suite à diverses discussions sur cette liste, je me suis décidé à
installer apt-proxy.
Bonne initiative!
J'utilise apt-proxy depuis plus d'un an pour mettre à jour mon
-base_1.0.7-2_all.deb
Ca fait quand même un peu plus que 3 non ?
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
Je ne suis pas sûr que ce soit la signiification exacte du paramètre.
Ne serait-ce pas plutôt l'intervalle pour faire le grand ménage (si
besoin est) ?
C'est que j'ai
-base_1.0.6a-9_all.deb
alsa-base_1.0.7-1_all.deb
alsa-base_1.0.7-2_all.deb
Ca fait quand même un peu plus que 3 non ?
Quelle est la version de apt-proxy que tu utilises
1.9.24
Je ne suis pas sûr que ce soit la signiification exacte du paramètre.
Ne serait-ce pas plutôt l'intervalle pour faire le
Le 08/12/04 à 13:36, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrivait:
Bonjour,
Suite à diverses discussions sur cette liste, je me suis décidé à
installer apt-proxy.
Bonne initiative!
J'utilise apt-proxy depuis plus d'un an pour mettre à jour mon portable
depuis un poste connecté à Internet. Les deux
Bonjour,
Suite à diverses discussions sur cette liste, je me suis décidé à
installer apt-proxy.
Je l'ai configuré de façon à ce qu'il ne conserve que 3 versions des
différents paquets mais je ne l'ai encore jamais vu en effacer.
Y a-t-il un trucparticulier pour ça ?
J'ai remarqué en
Bonjour,
Lors de ma dernière mise à jour de la Sarge, apt-proxy a basculé de la
version 1.3 (script shell) à la version 1.9 (twisted et python).
Les temps de réponse sont nettement plus courts mais j'ai quand même 2
petits soucis :
Lors de la première mise à jour des listes de paquets avec
On Thu, Aug 19, 2004 at 11:36:54PM +0200, J.Pierre Pourrez wrote:
Bonjour,
Bonsoir,
Lors de la première mise à jour des listes de paquets avec dselect, le
serveur apt-proxy me renvoient des erreurs 500.
Une nouvelle mise à jour dans la foulée ne renvoie aucun erreur.
Apparemment apt-proxy
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un pb de configuration de apt-proxy.
Voici la conf de ma machine servant de routeur (et donc de proxy) :
APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
CLEANUP_DAYS=14
CLEAN_SWEEP=60
MAX_VERSIONS=4
BACKEND_FREQ=240
WGET_TIMEOUT=30
add_backend /debian/ $APT_PROXY_CACHE
On Mon, Aug 16, 2004 at 11:29:43AM +0200, Joachim Habib wrote:
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour,
J'ai un pb de configuration de apt-proxy.
Voici la conf de ma machine servant de routeur (et donc de proxy) :
APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
CLEANUP_DAYS=14
CLEAN_SWEEP=60
Le 16/08/04 à 11:29, Joachim Habib écrivait:
J'ai un pb de configuration de apt-proxy.
Voici la conf de ma machine servant de routeur (et donc de proxy) :
APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
CLEANUP_DAYS=14
CLEAN_SWEEP=60
MAX_VERSIONS=4
BACKEND_FREQ=240
WGET_TIMEOUT=30
add_backend
Julien Louis wrote:
On Mon, Aug 16, 2004 at 11:29:43AM +0200, Joachim Habib wrote:
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour,
J'ai un pb de configuration de apt-proxy.
Voici la conf de ma machine servant de routeur (et donc de proxy) :
APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
CLEANUP_DAYS
ce que tu cherches s'appelle apt-proxy
apt-get install apt-proxy
fait sur le serveur maison. Ensuite configuré
/etc/apt-proxy/apt-proxy.conf comme suit:
# Configuration for apt-proxy
# Change this path if you do not want to keep your cache under var
APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
On Thu, Mar 25, 2004 at 11:28:45AM +0100, debian wrote:
ce que tu cherches s'appelle apt-proxy
apt-get install apt-proxy
fait sur le serveur maison. Ensuite configuré
/etc/apt-proxy/apt-proxy.conf comme suit:
de mémoire, il faut configurer le merdier sur inetd (ou xinetd) et
ouvrir
Title: Apt / proxy
Apt est t'il capable de outre-passer un proxy Micro$oft avec 1 compte user / mot de pass ?
Si oui, comment faire ? quel fichier(s) modifier ?
RUBI Julien wrote:
Apt est t'il capable de outre-passer un proxy Micro$oft avec 1 compte
user / mot de pass ?
Si oui, comment faire ? quel fichier(s) modifier ?
Apt est capable de passer par un serveur mandataire tant qu'il supporte
FTP ou HTTP.
Il suffit pour cela de modifier en conséquence
bonjour,
voila, j'ai un probleme avec apt-proxy (version woody, 1.3.0) qui ne semble pas
fonctionner chez moi (...)
ca ne marche que si je ne met qu'un seul backend.
j'ai essayé chacun des 2 backend un après l'autre et ca marche, mais les 2
ensemble, rien.
en effet comme on peut le voir dans
Bonsoir à tous,
j'essaye, mais sans grand succès de configurer apt-proxy sur mon unique machine.
2 questions me viennent à l'esprit
a) faut-il ou non un proxy supplémentaire genre squid ou wwwoffle pour faire
tourner apt-proxy ( je pense que la réponse est non mais n'en suis quand même
pas
Le vendredi 07 juin, à 22h42 joel fernandez a ecrit :
Bonsoir à tous,
hello
j'essaye, mais sans grand succès de configurer apt-proxy sur mon
unique machine.
2 questions me viennent à l'esprit
a) faut-il ou non un proxy supplémentaire genre squid ou wwwoffle pour
faire tourner apt
georges mariano [EMAIL PROTECTED] writes:
intuition : quelle est la probabilité pour que, suite à une
reconstruction d'une nouvelle version d'un paquet de 10Mo, les 9,5
premiers Mo ne soit pas modifiés d'un seul octet ??
Je peux me tromper, mais en gros, rsync coupe ton fichier en morceaux,
recompile pour changer un README ou une config par
default alors on ouvre l'archive cote apt-proxy et cote serveur, on
compare les date des contenus et on ne recupere que les changements, c
le principe meme d'rsync il me semble.
/brave new world
mais quand on a une bonne connection est-ce qu'on ne
jeudi 30 mai 2002, 14:52:29, georges a écrit :
tous les paquets, mais j'ai déja vu des paquet de plusieurs Mo
chargés en une dizaine de secondes, toujours en 56k).
gulps ??? alors là je suis surpris, cela signifie que rsync travaille
sur des morceaux de fichiers ?? (comment semble le
On Thu, 30 May 2002 15:26:33 +0200
Thomas Clavier [EMAIL PROTECTED] wrote:
le pb n'est pas là, mais plutôt quel est la probabilité pour que sur
ton paquet de 10Mo, découpé en petit bout, la majorité des bouts
soit identiques
c'est une autre formulation de ce que je voulais dire ... ;-)
On Thu, May 30, 2002 at 02:56:00PM +0100, aurelien naldi wrote:
est-ce qu'il n'ouvrirais pas tout simplement les archives ?
brave new world
si un paquet est recompile pour changer un README ou une config par
default alors on ouvre l'archive cote apt-proxy et cote serveur, on
compare les date
jeudi 30 mai 2002, 15:42:54, georges a écrit :
le pb n'est pas là, mais plutôt quel est la probabilité pour que sur
ton paquet de 10Mo, découpé en petit bout, la majorité des bouts
soit identiques
c'est une autre formulation de ce que je voulais dire ... ;-)
oui, avec en plus la
Le Jeudi 30 Mai 2002 14:52, georges mariano a écrit :
si je fais un apt-get update ici, le plus gros Packages.gz fait : 70ko
donc avec un 4Ko/s (modem), il me faudrait env. 20s, x3
(main/contrib/non-free)... Bref, on en reste de l'ordre de la minute
(mettons deux)
Je parlais d'un apt-get
georges mariano a écrit, jeudi 30 mai 2002, à 14:52 :
[...]
Aurelien Jarno [EMAIL PROTECTED] wrote:
La plus value, c'est que apt-proxy utilise rsync.
C'est très pratique pour le Packages.gz, un apt-get update me prend
moi d'une minute avec un modem 56k.
si je fais un apt-get update ici
On Thu, 30 May 2002 16:35:42 +0200
Aurelien Jarno [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je parlais d'un apt-get update du Packages.gz de la sid ou de la
woody, qui eux font plus de 1,6 Mo !
argghh, autant pour moi, mais c'est quoi sid et woody ?? :)))
je l'ai dit, j'ai vu des cas où c'était vraiment plus
Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED] writes:
C'est la base de tous les compresseurs (pkzip, gzip, mpeg etc).
Pour mpeg, c'est un peu différent. C'est un algorithme avec perde de
qualité, qui est surtout basé sur des transformations analytiques
(transformées de fourrier cie) que sur la
Jacques L'helgoualc'h a écrit, jeudi 30 mai 2002, à 16:49 :
[...] http://rsync.samba.org/rsync/tech_report/
Désolé (la faute à wwwoffle :), l'url a changé :
http://rsync.samba.org/tech_report/
--
Jacques L'helgoualc'h
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of
On Thu, May 30, 2002 at 06:05:45PM +0200, Matthieu Moy wrote:
Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED] writes:
C'est la base de tous les compresseurs (pkzip, gzip, mpeg etc).
Pour mpeg, c'est un peu différent. C'est un algorithme avec perde de
qualité, qui est surtout basé sur des
Le Jeudi 30 Mai 2002 17:58, georges mariano a écrit :
On Thu, 30 May 2002 16:35:42 +0200
Aurelien Jarno [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je parlais d'un apt-get update du Packages.gz de la sid ou de la
woody, qui eux font plus de 1,6 Mo !
argghh, autant pour moi, mais c'est quoi sid et woody ??
??
...assez forte si tu tares les fichiers dans l'ordre chronologique :)
Le hic est que le *nom* du fichier a changé...
Sauf que apt-proxy, lors du téléchargement d'une nouvelle version, fait
une copie de l'ancienne version et donne à cette copie le nom de la
nouvelle version, qu'il n'a pas
Aurelien Jarno a écrit, jeudi 30 mai 2002, à 20:10 :
Le Jeudi 30 Mai 2002 16:49, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]
Le hic est que le *nom* du fichier a changé...
Sauf que apt-proxy, lors du téléchargement d'une nouvelle version, fait
une copie de l'ancienne version et donne à cette
Antoine Delaporte [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut la lidie...
Je suis sur que ce que je cherche existe...
Voila...
J'ai decouvert il y a plusieurs moi le bonheur qu'est un apt-proxy,
afin de mettre a jour mes differentes machines...
Jusqu'a present les machines
Antoine == Antoine Delaporte [EMAIL PROTECTED] writes:
Antoine Salut la lidie...
Antoine Je suis sur que ce que je cherche existe...
Antoine Voila...
Antoine J'ai decouvert il y a plusieurs moi le bonheur qu'est
Antoine un apt-proxy, afin de mettre a jour mes differentes
Salut la lidie...
Je suis sur que ce que je cherche existe...
Voila...
J'ai decouvert il y a plusieurs moi le bonheur qu'est un apt-proxy,
afin de mettre a jour mes differentes machines...
Jusqu'a present les machines viennaient se connecter sur l'apt-proxy
via une crontab
je me suis resolu
a mettre en place un apt-proxy.
Ce serveur apt-proxy a ete batisé BoNar, et le serveur qui se met a
jour via la crontab Wurzel.
En ligne de commande la ligne de Cyril passe parfaitement.
Par contre en crontab, ca passe plus.
Euh, si quelqu'un pouvait
| - Forwarded message from Cron Daemon
[EMAIL PROTECTED] -
|
| W: Couldn't stat source package list http://bonar woody/main
Packages
(/var/lib/apt/lists/bonar:_main_dists_woody_main_binary-i386_Pack
ages) - stat (2 No such file or directory)
| W: You may want to run apt-get update to
Le Thu, Apr 11, 2002 at 11:26:54AM +0200, Dodger Web écrivait:
| - Forwarded message from Cron Daemon
[EMAIL PROTECTED] -
|
| W: Couldn't stat source package list http://bonar woody/main
Packages
(/var/lib/apt/lists/bonar:_main_dists_woody_main_binary-i386_Pack
ages) - stat (2 No such
On Thu, 11 Apr 2002 11:39:02 +0200
Antoine Delaporte [EMAIL PROTECTED] wrote:
Oui, bien sur, sinon, je ne me serais pas permius de dire que ca
marche en ligne de commande ;)
Dans des cas analogues (fonctionne en commande mais pas en cron)
faut regarder si la commande dépend (parfois de manière
Le Thu, Apr 11, 2002 at 11:46:44AM +0200, georges mariano écrivait:
On Thu, 11 Apr 2002 11:39:02 +0200
Antoine Delaporte [EMAIL PROTECTED] wrote:
Oui, bien sur, sinon, je ne me serais pas permius de dire que ca
marche en ligne de commande ;)
Dans des cas analogues (fonctionne en commande mais
Comme je sais que certain on fortement éprouvé apt-proxy je me demandé :
- Est-ce qu'il peux gerer à la fois la woody et la potato ?
- Est-ce qu'il gere la liste complete des paquets (apt-get update
proxyté)
--
Huge j'utilise -- ca rulez
Huge j'utilise pas -- ca sux
SpectrumJ Huge: t'as pas
On Fri, 29 Mar, 2002 à 04:17:59PM +0100, Nicolas Ledez wrote:
Comme je sais que certain on fortement éprouvé apt-proxy je me demandé :
- Est-ce qu'il peux gerer à la fois la woody et la potato ?
Ouin, et sid également.
- Est-ce qu'il gere la liste complete des paquets (apt-get update
woody main non-free contrib
...
deb http://kleene:/security stable/updates main contrib non-free
Ça répond à ta question ou j'ai mal compris le pb ?
Avec la version qui se trouve à:
deb http://apt-proxy.sourceforge.net/apt-proxy unstable/
(si, si même pour woody)
Il peut même gérer les lignes
70 matches
Mail list logo