Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 28/11/2013, Christophet...@stuxnet.org a écrit :
Le 28/11/2013 11:43, Laurent GUERRIER a écrit :
PS : Désolé pour Christophe, 1ère liste que je vois ou le Répondre ne
se fait non pas à la liste mais à l'expéditeur du message :( !
Le 29/11/2013 09:54, nh3oh-c...@yahoo.fr a écrit :
Salut JDD,
Ce que tu cherches :
http://wiki.cchtml.com/index.php/Debian
Il faut Désinstaller le driver libre puis installer ATI Catalyst
ça, ca marche très bien et je l'ai fait depuis le début :-)
mais installer un pilote privatif sur
Bonjour,
J'ai installé sans problème une debian weezy sur mon appareil de démo
(netbook uefi/gpt) ainsi qu'ubuntu et openSUSE
suite à mes problèmes de carte graphique évoqués dans un autre fil,
j'ai voulu installer une testing.
j'ai un gros souci: mon cd ne boote pas.
sur un bios uefi, il
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 29/11/2013, jddj...@dodin.org a écrit :
peut-on passer facilement de wheezy à testing, juste en changeant les
sourcelists?
Oui, en consultant le lien suivant (en particulier la partie Comment
utiliser Debian Testing) :
Bonjour,
Je ne devr ais pas dire ça sur une ML Debian,
tu devrais contacter la personne qui a créé
une Ubuntu customisée baptisée :
Emmabuntüs ou Emmabuntu ou Emmabuntus :
http://linuxfr.org/news/emmabuntus-2-12-04
car ça doit être le même principe que pour customiser
une Debian, voire
Le vendredi 29 novembre 2013 à 10:03 +0100, jdd a écrit :
sur un bios uefi, il faut un cd particulier pour qu'il démarre, sur
openSUSE pu ubuntu, ca ne mlarche que sur les versions très récentes:
par exemple la ubuntu 13.04 ne boute pas, mais la 13.10 boute.
Le plus simple pour faire une
C'est vrai que sous gmail, il faut à chaque fois mettre l'adresse mail de
la ML du champ copie dans le champ destinataire, et supprimer
l'expéditeur mis par défaut. Mais il existe une parade :
Le 29/11/2013 10:29, Anthony Bourguignon a écrit :
Le plus simple pour faire une installation en uefi d'une testing est de
récupérer l'iso de testing netinstall puis de la copier sur une clé usb
avec un dd :
dd if=/path/debian-testing-amd64-netinst.iso of=/dev/sdX
Oui, ça peut paraître
un petit lien simpliste mais qui te permettra surement de faire ce que tu
souhaites : ta propre distro a partir des dépôts que tu souhaites :
http://yeuxdelibad.net/Logiciel-libre/Debian/Creer_sa_propre_distribution_avec_live-build.html
2013/11/28 CP c...@alexetchris.com
Valentin OVD a écrit
premier lien que j'ai eu sous google :
http://yeuxdelibad.net/Logiciel-libre/Debian/Creer_sa_propre_distribution_avec_live-build.html
Le Fri, 29 Nov 2013 11:25:04 +0100,
honeyshell honeysh...@honeyshell.com a écrit :
C'est vrai que sous gmail, il faut à chaque fois mettre l'adresse mail de
la ML du champ copie dans le champ destinataire, et supprimer
l'expéditeur mis par défaut. Mais il existe une parade :
Je connais déja livebuild, merci a tous de vos réponses. Je regarderai ce soir.
Cordialement,
Valentin
Le 29 nov. 2013 à 11:51, nicolas trote nicolas.tr...@gmail.com a écrit :
un petit lien simpliste mais qui te permettra surement de faire ce que tu
souhaites : ta propre distro a partir des
Le vendredi 29 novembre 2013 09:58:24 jdd a écrit :
[…]
surtout ubuntu et openSUSE marchent avec Xorg!
Alors vérifie les versions qu’ils utilisent (Xorg noyau) et
leurs fichiers de conf. (s’il y en a ou pas…).
--
Sylvain Sauvage
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 29/11/2013, honeyshellhoneysh...@honeyshell.com a écrit :
C'est vrai que sous gmail, il faut à chaque fois mettre l'adresse mail de
la ML du champ copie dans le champ destinataire, et supprimer
l'expéditeur mis par défaut. Mais il
Anthony Bourguignon a écrit :
Le vendredi 29 novembre 2013 à 10:03 +0100, jdd a écrit :
sur un bios uefi, il faut un cd particulier pour qu'il démarre, sur
openSUSE pu ubuntu, ca ne mlarche que sur les versions très récentes:
par exemple la ubuntu 13.04 ne boute pas, mais la 13.10 boute.
Le
Bonjour la Liste,
J'utilise depuis peu une application java :
VUE = Visual Understanding Environement
https://vue.tufts.edu/
qui sert à faire des diagram.vue
Je peux ouvrir les fichiers avec la commande :
java -jar /usr/local/bin/vue/VUE.jar /chemin/du/fichier.vue
ou
depuis
Le 29/11/2013 10:29, Anthony Bourguignon a écrit :
Oui, ça peut paraître étrange mais ça fonctionne. Les images de cd sont
générées pour qu'il soit possible de le faire ainsi. Normalement, la clé
usb devra être bootable en uefi maintenant.
non, toujours pas. De toute façon ces images sont
jdd a écrit :
Le 29/11/2013 10:29, Anthony Bourguignon a écrit :
Oui, ça peut paraître étrange mais ça fonctionne. Les images de cd sont
générées pour qu'il soit possible de le faire ainsi. Normalement, la clé
usb devra être bootable en uefi maintenant.
non, toujours pas. De toute façon ces
Le 29/11/2013 16:43, BERTRAND Joël a écrit :
Sans indiscrétion, le PC en question ne permet-il pas de booter
en émulation BIOS ? Juste pour l'installation. Les Lenovo permettent
de le faire.
pourquoi serait-ce indiscret?
il y a ca, mais ca ne boute pas mieux. les mystères de l'ouest...
Le 29/11/2013 16:47, jdd a écrit :
la j'ai (re) installé wheezy, puis changé wheezy par jessie dans
les source lists et lancé la mise à jour (apt-get update puis
apt-get upgrade)
j'ai vu passer le message demandant les firmware non free. la dernière
fois je n'avais pas trouvé le paquet sur
ca marche sur testing, voir le fil sur le boot efi
merci
jdd
--
http://www.dodin.org
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers
Bonsoir
Je cherche mais je tourne an rond, c'est la première fois que j'ai
besoin de faire appel à des sources qui ne sont pas sur les dépôts
classiques... alors je viens vous poser ma question.
Comment ajouter le bon dépôt de backports sous wheezy dans mon
sources-list ?
Je souhaite
On Fri, 29 Nov 2013 17:52:30 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Comment ajouter le bon dépôt de backports sous wheezy dans mon
sources-list ?
…
C'est certainement facile pour certains debianistes mais moi je
sèche :(
? _Tout_ est expliqué sur le site des backports…
--
bogoss23142 TG
Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:00 +0100, Bzzz a écrit :
On Fri, 29 Nov 2013 17:52:30 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Comment ajouter le bon dépôt de backports sous wheezy dans mon
sources-list ?
…
C'est certainement facile pour certains debianistes mais moi je
sèche :(
?
On Fri, 29 Nov 2013 18:09:23 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Où alors je suis passé dessus sans la voir.
Ce n'est donc pas clair sur le site.
C'est une plaisanterie, ou bien?
http://backports.debian.org/
Users should start at the Instructions page. --+
bonsoir
https://wiki.debian.org/fr/Backports
lien trouvé avec l'aide d'un moteur de recherche ;o)
Bonne lecture
A+
Denis
Le 29/11/2013 18:09, nono a écrit :
Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:00 +0100, Bzzz a écrit :
On Fri, 29 Nov 2013 17:52:30 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Bonjour,
Sinon dans la même logique que LFS il y a cette doc pour construire une
debian from scratch
http://www.yoovant.com/debian-wheezy-rootfs/
mode pub pour LFS
Et si tu veux te relancer dans LFS, le livre à jour et en français est
dispo sur le site lfs.traduc.org... et possible aussi de
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
--
il y a pire que le pire : l'attente du pire.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
--
Lisez la
On Fri, 29 Nov 2013 19:06:43 +0100
Zuthos Oddy zut...@laposte.net wrote:
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtouT pourquoi?
En effet, j'ai arreTé de le faire depuis bien longtemps, mais je
me demande si je ne fais pas une erreur.
Non, trop chiant qd on a des drivers externes
On 11/29/2013 07:06 PM, Zuthos Oddy wrote:
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
Oui, parce qu'un noyau généraliste ne me convient pas : inadapté, vu
les
On 11/29/2013 07:15 PM, Bzzz wrote:
On Fri, 29 Nov 2013 19:06:43 +0100
Zuthos Oddy zut...@laposte.net wrote:
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtouT pourquoi?
En effet, j'ai arreTé de le faire depuis bien longtemps, mais je
me demande si je ne fais pas une erreur.
Non, trop chiant
On Sat, 23 Nov 2013 21:32:04 +0100
Bzzz lazyvi...@gmx.com wrote:
Pour clore la chose, je crois que je vais m'embarquer vers du
compilé, et plus particulièrement vers ADA.
Parce que plus j'en lis sur ce langage, plus il me semble que
c'est le langage qui permet de (presque) tout faire, et de le
Bzzz lazyvi...@gmx.com writes:
Pour clore la chose, je crois que je vais m'embarquer vers du
compilé, et plus particulièrement vers ADA.
Parce que plus j'en lis sur ce langage, plus il me semble que
c'est le langage qui permet de (presque) tout faire, et de le
faire bien.
L'inconvénient,
(re)Bonsoir
Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:23 +0100, Denis Mugnier a écrit :
bonsoir
https://wiki.debian.org/fr/Backports
lien trouvé avec l'aide d'un moteur de recherche ;o)
Super et merci beaucoup.
La bonne ligne à mettre dans le sources.list est :
deb http://ftp.debian.org/debian
Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:19 +0100, Bzzz a écrit :
On Fri, 29 Nov 2013 18:09:23 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Où alors je suis passé dessus sans la voir.
Ce n'est donc pas clair sur le site.
C'est une plaisanterie, ou bien?
http://backports.debian.org/
Users
Le 29/11/2013 19:25, Bzzz a écrit :
Bon, le côté sombre, c'est qu'en tant que bidouilleur je crois
que je vais en chibaver parce que c'est méchamment strict comme
langage…
j'arrive un peu tard, mais as-tu essayé le FORTH?
pour un bidouilleur, rien de mieux
jdd
--
http://www.dodin.org
--
On Fri, 29 Nov 2013 19:34:58 +0100
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:
L'inconvénient, c'est qu'il faut obligatoirement s'installer sur un
bidet pour coder !
Je sors ! Heureusement, c'est vendredi !
Apôkompri, précise!
--
It's lucky you're going so slowly, because you're
Le 29/11/2013 19:06, Zuthos Oddy a écrit :
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
tout dépends de ce que tu cherche
* compiler un noyau est très facile (très peu
On Fri, 29 Nov 2013 19:52:20 +0100
jdd j...@dodin.org wrote:
j'arrive un peu tard, mais as-tu essayé le FORTH?
Si mes souvenirs sont bons, c'était le BIOS des sparks qui était
écrit en Forth.
pour un bidouilleur, rien de mieux
Waimènan, les côtés qui me plaisent bien dans ADA, c'est déjà la
Bonsoir,
Le 29/11/2013 12:30, Stéphane GARGOLY a écrit :
Gmail est déjà paramétré à Répondre à tous (et non à Répondre).
Mais ils n'y a pas de bouton Répondre à la liste quand même ;)
Vu l'armée de dev chez Google, je trouve ça un peu con de sortir un
produit qu'à moitié fini (non pas
Le 29/11/2013 20:12, Bzzz a écrit :
Le plus intéressant, c'est que tu en chibaves pour la compilation,
mais qu'une fois que ça compile, si ça plante, c'est que l'analyse
était mauvaise.
ben ca c'est vrai partout
Par ailleurs, j'ai d'autres projets qui nécessitent bcp de
concurrentiel, et
On 29/11/2013 19:25, Bzzz wrote:
On Sat, 23 Nov 2013 21:32:04 +0100
Bzzz lazyvi...@gmx.com wrote:
Pour clore la chose, je crois que je vais m'embarquer vers du
compilé, et plus particulièrement vers ADA.
Parce que plus j'en lis sur ce langage, plus il me semble que
c'est le langage qui permet
On 11/29/2013 07:58 PM, jdd wrote:
Le 29/11/2013 19:06, Zuthos Oddy a écrit :
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
tout dépends de ce que tu cherche
* compiler
On Fri, 29 Nov 2013 20:37:45 +0100
jdd j...@dodin.org wrote:
si tu veux t'endurcir il faut programmer en assembleur :-)
Déjà fait, d'ailleurs j'aurais dû breveter la clé électronique
que j'avais fais il y a 28 ans (5 connecteurs sur la clé, qd même)
à base de Z80 (104 octets à la fin, merci
On Fri, 29 Nov 2013 20:41:23 +0100
Philippe Deleval philippe.dele...@wanadoo.fr wrote:
je suis utilisateur de ADA depuis le début,
Ça ne fait pas trop mal?
je m'en tire à
l'expérience, mais si Bzzz n'aime pas la verbosité de java,
aimera-t-il la verbosité de ADA croissante de version en
Bonsoir,
Le 29/11/2013 20:58, maderios a écrit :
Je constate une plus grande rapidité et réactivité (core I7, 8 threads,
3400Mhz, 4Go Ram) avec un noyau personnalisé.
je trouve ca dommage d'avoir seulement 4 Go de RAM sur une telle
machine. (après ça dépend du besoin).
Mais suis convaincu que
Le 29-11-2013 19:06, Zuthos Oddy a écrit :
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
Deux raisons sur le mois écoulé en ce qui me concerne:
1 - faire un kernel git bissect pour déterminer avec exactitude quel
patch a introduit un problème, pour pouvoir le signaler ou le
On Fri, 29 Nov 2013 21:16:18 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
Les noyaux packagés apportent beaucoup de truc donc on a au final
*aucune* utilité. Et plein d'autres qui quand ils sont directement
intégrés au noyau apportent beaucoup.
Tu veux lancer un flame sur la qualité du kernel, ou
Bonsoir,
Dans le but de développer mes acquis réseau , je recherche une mailing list
orientée Réseau (tous SE) afin de lire un peu de trucs et astuces et de
problèmes concrets, en langue française ou anglaise.
Si vous en aviez une bien à me conseiller, je suis preneur.
Désolé pour le HS
Merci
Le 29/11/2013 21:13, Bzzz a écrit :
L'aboutissement de mon premier projet est une refonte dans un projet
équivalent mais bcp plus vaste; la finalité étant plus commerciale…
Hors, jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de langage qui permette de
(presque) tout faire, et de le faire bien (notamment
Le 29/11/2013 21:37, Cyrille a écrit :
Bonsoir,
Dans le but de développer mes acquis réseau , je recherche une mailing list
orientée Réseau (tous SE) afin de lire un peu de trucs et astuces et de problèmes concrets, en
langue française ou anglaise.
Si vous en aviez une bien à me conseiller, je
On 29/11/2013 21:13, Bzzz wrote:
je sais aussi que la courbe d'apprentissage va me faire souffrir, ne
serait-ce que parce que d'habitude je bidouille et que ça finit tjrs
par fonctionner. Là, il va falloir abandonner tout ça (et, d'un côté
strictement personnel, c'est _aussi_ ce que je
Hello,
Le 29/11/2013 21:25, Bzzz a écrit :
Tu veux lancer un flame sur la qualité du kernel, ou bien?
Loin de moi cette idée.
J'utilise Linux depuis suffisamment longtemps (1999/2000 ? , j'sais plus
trop) pour lancer un pamphlet haineux contre ce dernier.
Ce que je pense surtout, c'est que
On Fri, 2013-11-29 at 20:12 +0100, Bzzz wrote:
On Fri, 29 Nov 2013 19:52:20 +0100
jdd j...@dodin.org wrote:
j'arrive un peu tard, mais as-tu essayé le FORTH?
Si mes souvenirs sont bons, c'était le BIOS des sparks qui était
écrit en Forth.
pour un bidouilleur, rien de mieux
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 29/11/2013, Zuthos Oddyzut...@laposte.net a écrit :
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
J'ai
Le 29/11/2013 21:37, Cyrille a écrit :
Bonsoir,
Dans le but de développer mes acquis réseau , je recherche une mailing
list orientée Réseau
Je ne vois pas de ML particulière.
Selon les questions que tu te poses, on doit pouvoir trouver de la
documentation en ligne.
Le réseau c'est très
On Fri, 29 Nov 2013 21:43:52 +0100
jdd j...@dodin.org wrote:
clairement, dans ce cas, il faut examiner ce que cette communauté
sait programmer et faire avec ca, le langage lui-même étant
secondaire.
Que non point; ce que fait la communauté ne suit pas
systématiquement un chemin logique (loin
On Fri, 29 Nov 2013 21:57:44 +0100
Philippe Deleval philippe.dele...@wanadoo.fr wrote:
Je ne connais même pas les primitives temps réel! Je pense
qu'elles restent inférieures à celles de langages vraiment
spécialisés.
SI c'était vraiment le cas, lesdits langages auraient supplanté
ADA… ce qui
On Fri, 29 Nov 2013 21:57:22 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
Ben, vi , et il a surement raison aussi :) .
Mais la compatibilité native avec certaines fonctionnalités est
également un élément clé pour que cela soit adopté par un maximum
de machines , quelque soit leur age ...
Si tu veux compiler un noyau facilement,
le plus récent, il faut le faire avec la distrib. la plus puriste = Slackware
qui s'accomode des noyaux sans cesse renouvelé du site
https://www.kernel.org/
Le + récent = 3.12 du 2013-11-29
Ma Debian Wheezy n'en est qu'au 3.2.0-4
andré
--
Lisez la FAQ
Bonsoir,
Le 29/11/2013 22:19, Bzzz a écrit :
de machines , quelque soit leur age ...
N'exagérons rien: en 90, je faisais tourner une slink avec 14MB de
RAM et moins de 440…MB de HD; ça n'est désormais plus le cas.
En 90 ? Hmm ??? Linux existait à cette époque ??
@+
Christophe.
--
Lisez
Le 29-11-2013 22:32, Christophe a écrit :
Bonsoir,
Le 29/11/2013 22:19, Bzzz a écrit :
de machines , quelque soit leur age ...
N'exagérons rien: en 90, je faisais tourner une slink avec 14MB de
RAM et moins de 440…MB de HD; ça n'est désormais plus le cas.
En 90 ? Hmm ??? Linux existait à
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 29/11/2013, Bzzzlazyvi...@gmx.com a écrit :
N'exagérons rien: en 90, je faisais tourner une slink avec 14MB de
RAM et moins de 440…MB de HD; ça n'est désormais plus le cas.
En 90 ? La version 2.1 de Debian (dite slink) a été
Le vendredi 29 novembre 2013, 22:32:14 Christophe a écrit :
Bonsoir,
Le 29/11/2013 22:19, Bzzz a écrit :
de machines , quelque soit leur age ...
N'exagérons rien: en 90, je faisais tourner une slink avec 14MB de
RAM et moins de 440…MB de HD; ça n'est désormais plus le cas.
En 90
On Fri, 29 Nov 2013 22:32:14 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
Bonsoir,
Le 29/11/2013 22:19, Bzzz a écrit :
de machines , quelque soit leur age ...
N'exagérons rien: en 90, je faisais tourner une slink avec 14MB
de RAM et moins de 440…MB de HD; ça n'est désormais plus le cas.
jdd a écrit :
Le 29/11/2013 20:12, Bzzz a écrit :
Le plus intéressant, c'est que tu en chibaves pour la compilation,
mais qu'une fois que ça compile, si ça plante, c'est que l'analyse
était mauvaise.
ben ca c'est vrai partout
Par ailleurs, j'ai d'autres projets qui nécessitent bcp de
Le 29/11/2013 22:03, Bzzz a écrit :
* il FAUT que le prj soit reprenable par n'importe quel nerd,
c'est pourquoi il faut que le langage soit connu de la communauté
d'abord. si tu n'as jamais fait d'ADA, tu ne saura pas reprendre du
code ADA, même très bien documenté.
c'est vrai de
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 29/11/2013, andre_deb...@numericable.frandre_deb...@numericable.fr
a écrit :
Si tu veux compiler un noyau facilement,
le plus récent, il faut le faire avec la distrib. la plus puriste =
Slackware
qui s'accomode des noyaux sans
Le 29/11/2013 22:46, BERTRAND Joël a écrit :
Dans le même ordre d'idée, il y a aussi ceci : http://www.rpl2.fr.
a ,mais je connais ça (un peu). Tu n'aurais pas été adhérent de PPC-T
une fois?
http://dodin.org/ppct/history/history.htm
PPC-T (n°1)
:-)
jdd
--
http://www.dodin.org
--
Bonsoir,
Le 29/11/2013 22:45, Bzzz a écrit :
99; tout le monde à droit à l'erreur, nan?!
(et oui, il me semble que Linux existait djà)
-- plop aa il y a un mec qui m'a dit
que pour compresser mes dossiers je devais faire un mv mondossier
/dev/null et je
Stéphane GARGOLY stephane.garg...@gmail.com writes:
Il y en a qui s'emmêle les dates... ;-)
Ça laisse le choix dans la date ! :)
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut
susceptible de lui remonter le moral. »
Monsieur Cyclopède
--
Lisez la FAQ de la
Le 29/11/2013 23:37, Raphaël POITEVIN a écrit :
Stéphane GARGOLY stephane.garg...@gmail.com writes:
Il y en a qui s'emmêle les dates... ;-)
Ça laisse le choix dans la date ! :)
Très belle contrepèterie :) .
@+
Christophe.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
jdd a écrit :
Le 29/11/2013 22:46, BERTRAND Joël a écrit :
Dans le même ordre d'idée, il y a aussi ceci : http://www.rpl2.fr.
a ,mais je connais ça (un peu). Tu n'aurais pas été adhérent de PPC-T
une fois?
Même pas une fois.
JKB
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser
On Fri, 29 Nov 2013 22:46:08 +0100
BERTRAND Joël joel.bertr...@systella.fr wrote:
Dans le même ordre d'idée, il y a aussi ceci :
http://www.rpl2.fr.
Juste une question, est-ce que le DOD a agréé ton machin?
Ou bien est-ce juste un langage qui peut un jour, éventuellement,
devenir qq
On Fri, 29 Nov 2013 22:57:09 +0100
jdd j...@dodin.org wrote:
c'est pourquoi il faut que le langage soit connu de la communauté
d'abord. si tu n'as jamais fait d'ADA, tu ne saura pas reprendre
du code ADA, même très bien documenté.
1- C'est justement pr cela que je pense que c'est le BON
Salut !
FRnOG et FRsAG sont des mailing lists orientée réseaux et
administration système.
Gaël
Le 29 novembre 2013 22:01, Jacques Lav!gnotte.
jacq...@lavignotte.org a écrit :
Le 29/11/2013 21:37, Cyrille a écrit :
Bonsoir,
Dans le but de développer mes acquis réseau , je recherche une
On Fri, Nov 29, 2013 at 07:06:43PM +0100, Zuthos Oddy wrote:
Continuez-vous à compiler votre noyau?
Et surtous pourquoi?
En effet, j'ai arretté de le faire depuis bien longtemps, mais je me
demande si je ne fais pas une erreur.
À tout ce qui a été dit, j'ajoute un point oublié: compiler
son
On 29/11/2013 23:43, BERTRAND Joël wrote:
jdd a écrit :
Le 29/11/2013 22:46, BERTRAND Joël a écrit :
Dans le même ordre d'idée, il y a aussi ceci : http://www.rpl2.fr.
a ,mais je connais ça (un peu). Tu n'aurais pas été adhérent de PPC-T
une fois?
Même pas une fois.
JKB
Il y a
78 matches
Mail list logo