Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Troumad
AMORE Rosaire a écrit : S'il s'agit de l'étonner ou le captiver, grave lui, fait lui une petite démo et offre lui un CD avec knoppix. C'est plutôt pour dire que ça marche : un document qui dit que ça marche en enteprise. Coût de migration - gain... Est-ce le lien dans les annexes? S'il veut un

Re: [debutant] installer un programme dont l'extension est .bin

2003-10-28 Par sujet LEFEVRE Christophe
Une fois sur le disque dur. j'ai juste fais juste un ./armyops190-linux.bin Et c'est fini ... Cordialement, LEFEVRE Christophe - Utiliser Linux ! - Original Message - From: FReeRe [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED]

[debutant] Apache

2003-10-28 Par sujet philippe duplessy
bonjour, j'essaye de configurer apache d'une facon special mon site est appelé par : http://the-free-server.org/ ou par http://www.the-free-server.org/ comment configurer apache pour qu'une adresse tel que: http://linux.the-free-server.org/ fonctionne merci de vos reponses Philippe D Vous

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet yann forgerit
Salut Le Mardi 28 Octobre 2003 07:21, Troumad a écrit : Bonjour Hier soir au resto, j'ai discuter avec un responsable d'entreprise : il n'aime pa le monopole de Microsoft et ne connaissait pas LINUX! Il passe chez moi ce matin avant 9h ce matin récupérer 2 CD pour sa fille avant de faire

[debutant] Résolution d'écran sous KDE

2003-10-28 Par sujet Eric SOHIER
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Linux et c'est ma première intervention dans cette liste. Je viens d'installer la version 9.1 de Mandrake (je croyais avoir chargé la 9.2 ?). KDE fonctionnait en 1152 x 864 mais j'ai eu un problème d'écran et depuis je n'arrive plus à accèder à KDE car la

Re: [debutant] Apache

2003-10-28 Par sujet Troumad
philippe duplessy a écrit : bonjour, j'essaye de configurer apache d'une facon special mon site est appelé par : http://the-free-server.org/ ou par http://www.the-free-server.org/ comment configurer apache pour qu'une adresse tel que: http://linux.the-free-server.org/ fonctionne merci de vos

RE : [debutant] bittorrent, python, etc

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Tu dois mettre :btdownloadgui.py lenomdetontorrent.torrent pour que ca marche !! Gilles -Message d'origine- De : AMORE Rosaire [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 7:17 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : [debutant] bittorrent, python, etc Vu que j'ai un peu de temps,

Re: [debutant] upgrader gimp

2003-10-28 Par sujet philippe duplessy
bonjour, ou a tu trouvé gimp 1.3.12 pour mandrake, j'ai été voir sur rpmfind et rpms.mandrakeclub et je ne l'ai pas trouvé merci philippe D Le Lundi 27 Octobre 2003 10:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit : 'Jour, voilà je veux upgrader gimp 1.2.3 . mais il ya un truc que je comprends pas, ou alors

Re: [debutant] Dtecter les mouvements avec une webcam et mettre les photos en ligne

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
AMORE Rosaire a écrit : Salut J'ai trouvé cette fonctionnalité annoncée en me baladant sur le lien envoyé sur une autre liste, concernant une distrib qui s'annonce prometteuse basée sur cle USB, Flonix (dérivation de knoppix). kkun en sait plus sur cette fonctionnalité? Rosaire

Re: [debutant] erreur de gravure

2003-10-28 Par sujet gnubee
Julien Sobrier wrote: Bonjour Salut, je n'ai pas la solution immédiate à ton problème, mais quelques indices sur le message de gcombust. IL est possible aue cela vienne de la transformation mp3 - wv car les fichiers wav sont illisibles par xmms et compagnie. Es-tu sur d'avoir installé le

Re: [debutant] Wifi : carte PCI 802.11b ou 802.11 g compatbile Linux (Mdk 9.1)

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
David Robert a écrit : Bonjour, suite à mon petit pb de carte Linksys WMP11 (qui ne me répond pas de ma maière satisfaisante) je suis en train de négocier le retour de matériel chez le fournisseur. Par contre je n'abandonne pas l'idée d'avoir du wifi chez moi sans devoir revenir à windows. Pour

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Troumad
Merci J'ai mis toutes vos réponses sur papier et c'est parti... -- Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes. Pour la liberté soutenez http://www.mandrakelinux.com/fr/ : Mandrake Linux,

Re: [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Tony GALMICHE a écrit : Bonjour, Je viens d'apprendre sur http://linuxfr.org/2003/10/26/14392.html que les lecteurs LG étaient incompatible avec la Mdk 9.2. De plus il parait même que la Mdk 9.2 pourrait endommager les lecteurs LG. Ayant sur mon PC un Lecteur de DVD Rom LG, cette annonce

Re: [debutant] upgrader gimp

2003-10-28 Par sujet patrick2
Le Mardi 28 Octobre 2003 09:54, philippe duplessy a écrit : bonjour, ou a tu trouvé gimp 1.3.12 pour mandrake, j'ai été voir sur rpmfind et rpms.mandrakeclub et je ne l'ai pas trouvé merci philippe D 'Jour ,

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet stephane clos
Troumad a écrit: Merci J'ai mis toutes vos réponses sur papier et c'est parti... Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;. Foire Aux Questions de la

Re: [debutant] apprendre

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Le Farfadet Spatial a écrit : documents de références. Voilà, dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée et dans l'affirmative quel sont les sujets que vous voudriez voir abordés. Ceci dit, je voudrais juste m'assurer de ne pas faire une sorte de concurrence au site de Yann, ce serait

Re: [debutant] Changement d'heure !

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
FReeRe a écrit : Bonjour, Comment faire en sorte que l'horloge tienne compte du passage à l'heure d'hiver et à l'heure d'été ? J'ai été contraint de changer l'heure manuellement sur Mandrake 9.1 ! Comprend pas là! Ca fait longtemps que ca se fait tout seul (depuis la 7.2!) à trois heures du

[debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
C'est pas un probléme mandrake , suse avait le même probléme mais n'avait pas pu trouvé la cause.c'est dans le kernel !! Pour tester si le lecteur est un vrai lecteur ou graveur , il envoie une petite fonction flush qui reponds yes lorsque c'est un graveur (dans les standard , qui disent) mais

RE : [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
J'ai ca aussi : http://linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en/table.shtml Si ca peux aider ! -Message d'origine- De : stephane clos [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 9:21 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h) Troumad a écrit:

Re: [debutant] Détecter les mouvements avec une webcam et mettre les photos en ligne

2003-10-28 Par sujet LEFEVRE Christophe
C'est que du boheur cette distribution ! Le mieux (obligatoire) c'est d'avoir un Pc qui te permet de démarrer a partir d'un péripherique USB. Je te laisse imaginer : J'arrive au bureau, je branche m'a ch'tite clef, et je regarde la tête de mes collègues qui pensent que j'ai eu l'affront de retirer

[debutant] mdk 9.2.1?

2003-10-28 Par sujet Troumad
Jean Segers a écrit : Ils préparent de nouvelles images iso avec le kernel à jour et elles seront dispo,ibles sous peu. C'est mdk 9.2.1? Y aurait-il d'autres bugs de corrigés? Comme mon pb lors de l'installation que j'ai eu en TP... -- Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD

Re: [debutant] installer un programme dont l'extension est .bin

2003-10-28 Par sujet jmse
FReeRe wrote: Le Lundi 27 Octobre 2003 19:02, ~°jean-claude bussereau°~ a écrit : Je n'arrive pas à installer un programme nommé /mnt/cdrom/AmericaArmy/armyops190-linux.bin du cd2 linux planète n°26 d'octobre 2003 En somme c'est l'extension '.bin ' qui me bloque rien à en tirer :-(

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Alexis L.
Salut, Sinon il y a la page de Mandrake sur les produits offerts. C'est bien fait et tres orienté applications. De plus, j'imagine qu'il sera interressé a avoir une forme de support technique? http://www.mandrakesoft.com/products/range?wslang=fr Sinon, il y a redhat aussi (désolé):

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Troumad
stephane clos a écrit : J'ai un doc reprennant les equivalences des logiciels/applications entre W$ et Linux (merci à thierry Moy). Ce doc fait 30 pages si cela t'intéresse et si c'est pas trop tard, je te l'envoi (format au choix) Il faudrait peut-être le mettre en ligne sur

Re: [debutant] upgrader gimp

2003-10-28 Par sujet philippe duplessy
merci pour l'adresse, mais cela apporte des erreurs. La siganture du paquetage '64rpm' est invalide. pas de signature GPG dans le paquetage. j'ai quand même voulu l'installer et la: des conflits ont été detectés: libgck- 1.3.so.12 ets necessaire A gimp 3-1.3.12-1mdk libgimp libgimpbase...

Re: RE : [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet stephane clos
Gilles Crebassa a écrit: J'ai ca aussi : http://linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en/table.shtml Si ca peux aider ! J'ai un doc reprennant les equivalences des logiciels/applications entre W$ et Linux (merci à thierry Moy). Ce doc fait 30 pages si cela t'intéresse et si c'est pas trop

[debutant] SpeedTouch330 et rseau

2003-10-28 Par sujet nivalys
Merci de votre rapide rponse a ne marche toujours pas. Voici une copie d'cran des commandes et messages: [EMAIL PROTECTED] grosha]# pppd call adsl [EMAIL PROTECTED] grosha]# net_monitor GLib-CRITICAL **: file gmain.c: line 500 (g_source_remove): assertion `tag 0'failed. Arret de l'interface

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet stephane clos
Troumad a écrit: stephane clos a écrit : J'ai un doc reprennant les equivalences des logiciels/applications entre W$ et Linux (merci à thierry Moy). Ce doc fait 30 pages si cela t'intéresse et si c'est pas trop tard, je te l'envoi (format au choix) Il faudrait peut-être le mettre en ligne

[debutant] Brevets, c'est reparti !!!

2003-10-28 Par sujet yann forgerit
salut On peut déjà utiliser les possibilités de se faire entendre qui sont offertes par le parlement européen ;-) Courrier du Citoyen La boîte aux lettres est réservée aux questions, demandes d'information, propositions et suggestions adressées par les citoyens au Parlement européen. Les

Re: [debutant] mdk 9.2.1?

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Troumad a écrit : Jean Segers a écrit : Ils préparent de nouvelles images iso avec le kernel à jour et elles seront dispo,ibles sous peu. C'est mdk 9.2.1? Y aurait-il d'autres bugs de corrigés? Comme mon pb lors de l'installation que j'ai eu en TP... Ca je ne sais pas, l'info sur le site mdk

RE : [debutant] DELL GX270 + LM9.2 ATTENTION

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Mandrake à deja la solution mais il faut refaire les images isos et les cd commercial sont deja fait.Et de plus le probléme vient de LG alors c'est degeulasse que c'est mandrake (qui essaie de s'en sortir) de payer les pots cassés Gilles -Message d'origine- De : Vidal, Thomas

Re: [debutant] upgrader gimp

2003-10-28 Par sujet patrick2
Le Mardi 28 Octobre 2003 10:44, philippe duplessy a écrit : merci pour l'adresse, mais cela apporte des erreurs. La siganture du paquetage '64rpm' est invalide. pas de signature GPG dans le paquetage. je fais ok . j'ai quand même voulu l'installer et la: des conflits ont été detectés:

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet yann forgerit
salut Le Mardi 28 Octobre 2003 10:14, stephane clos a écrit : Troumad a écrit: stephane clos a écrit : J'ai un doc reprennant les equivalences des logiciels/applications entre W$ et Linux (merci à thierry Moy). Ce doc fait 30 pages si cela t'intéresse et si c'est pas trop tard, je te

Re: [debutant] upgrader gimp

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 10:44, philippe duplessy wrote: merci pour l'adresse, mais cela apporte des erreurs. La siganture du paquetage '64rpm' est invalide. pas de signature GPG dans le paquetage. j'ai quand même voulu l'installer et la: des conflits ont été detectés: libgck-

Re: [debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 09:25, Gilles Crebassa wrote: C'est pas un probléme mandrake , suse avait le même probléme mais n'avait pas pu trouvé la cause.c'est dans le kernel !! suse n'inclue pas le patch par défaut, comme on peut le vérifier avec la doc de leur paquet sur le site

Re: [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 09:17, Jean Segers wrote: Tony GALMICHE a écrit : Bonjour, Je viens d'apprendre sur http://linuxfr.org/2003/10/26/14392.html que les lecteurs LG étaient incompatible avec la Mdk 9.2. De plus il parait même que la Mdk 9.2 pourrait endommager les lecteurs

Re: [debutant] Brevets, c'est reparti !!!

2003-10-28 Par sujet Troumad
yann forgerit a écrit : salut On peut déjà utiliser les possibilités de se faire entendre qui sont offertes par le parlement européen ;-) Courrier du Citoyen La boîte aux lettres est réservée aux questions, demandes d'information, propositions et suggestions adressées par les citoyens au

Re: [debutant] SpeedTouch330 et rseau

2003-10-28 Par sujet Philippe Raybois
Le Mardi 28 Octobre 2003 10:15, [EMAIL PROTECTED] a crit : Merci de votre rapide rponse a ne marche toujours pas. Voici une copie d'cran des commandes et messages: [EMAIL PROTECTED] grosha]# pppd call adsl [EMAIL PROTECTED] grosha]# net_monitor GLib-CRITICAL **: file gmain.c: line 500

Re: [debutant] Pourquoi LINUX (avant 9h)

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
yann forgerit a écrit : P.S. : mdk.mondelinux.org n'est pas le site à Yann, c'est d'abord le votre ;-) D'autant plus que le nom de domaine appartient à bibi et que c'est juste un nom plus court et plus parlant ;-) -- Jean \\\!///

Re: [debutant] Incompatibilit lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Michael Scherer a écrit : non, pas d'isos officiels, à ce que je sais. Sur http://www.mandrakelinux.com/en/lgerrata.php3 il est écrit: A new kernel (2.4.22-21mdk) has been released that fixes this problem in the kernel, although the CD-ROM devices are still not up to specification. New CDs

Re: [debutant] KMail (lus pas lus)

2003-10-28 Par sujet Bernard Lambey
[ ... ] Comment faire avec 150 messages jour (voire plus) pour marquer vite les lus? Qq'un a une idée? Lundi 27 Octobre 2003 17h01, Thierry a écrit : Ben ? Chez moi, Kmail 1.5.4 pour KDE 3.1.4-tex le fait avec un clic droit... Ah! Hé-bien avec la ver 3.1.0, rien à faire: le clic droit me

[debutant] Re: [tech] Brevets : c'est reparti !!!

2003-10-28 Par sujet Patrick Percot
yann forgerit [EMAIL PROTECTED] writes: Salut Hello, Les pro-brevets ont lancé la contre-attaque: http://www.ffii.org.uk/council.html Et comme en juin dernier, ils font tout pour que les choses se passent vite pour nous empêcher de réagir et de mobiliser nos troupes. Une réunion est

Re: [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet André Salaûn
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 10:47, Michael Scherer a écrit : ./. Il semblerait que les lecteurs DVD ne soient pas affectés, mais bon, à ta place, j'attendrais la disponibilité des nouvelles isos! en effet, seul des lecteurs cds

[debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Renvoie le au constructeur avec la mention defaillant et vice caché !! -Message d'origine- De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 12:03 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!! -BEGIN PGP SIGNED

Re: [debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Linux
Oui, moi, en installant la RC2, j'ai cramé mon lecteur. Il n'est bien sûr plus sous garantie. Je fais quoi maintenant :-( Renvoie le au constructeur avec la mention defaillant et vice caché !! -Message d'origine- De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28

[debutant] Xsane'

2003-10-28 Par sujet Troumad
Bonjour Je viens de découvrir avec joie l'interface graphique de Xsane. Elle est bien! J'ai aussi découvert que Xsane voit ma web cam! C'est dommage que je ne puisse la configurer correctement afin de prendre des photos directement avec ! -- Amicalement vOOotre Troumad Alias

Re: [debutant] Problème Installation Mdk 9.1 sur station CAO

2003-10-28 Par sujet Denis Bitouzé
Le Sun, 26 Oct 2003 14:28:33 +0100 Tony GALMICHE [EMAIL PROTECTED] a écrit: - ESR value before enabling vector : 0004 Et là, l'ordinateur, reste bloqué sur cette dernière ligne. J'ai eu le même problème en voulant installer une 9.2 sur une machine très récente. Le cas ne semble pas

Re: RE : [debutant] bittorrent, python, etc

2003-10-28 Par sujet AMORE Rosaire
Gilles Crebassa a écrit : Tu dois mettre :btdownloadgui.py lenomdetontorrent.torrent pour que ca marche !! Ben, c'est bien ce que j'ai mis! regardes bien la ligne : elle a été coupée par la césure automatique - # btdownloadgui.py /ext/commun/mytorrent-amorerosaire.torrent Rosaire Gilles

RE : RE : [debutant] bittorrent, python, etc

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Il faut le faire dans le repertoire courant , je crois. Gilles -Message d'origine- De : AMORE Rosaire [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 12:34 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: RE : [debutant] bittorrent, python, etc Gilles Crebassa a écrit : Tu dois mettre

Re: [debutant] Xsane'

2003-10-28 Par sujet patrick2
Le Mardi 28 Octobre 2003 12:12, Troumad a écrit : puisse la configurer correctement afin de prendre des photos directement avec ! ' hello ! sisi ... ds xsane tu peut faire : afficher = apercu = acquistion de l'apercu sinon tu fait numeriser et voilà .. apres evidemment fichier sauver ...

Re: [debutant] Xsane'

2003-10-28 Par sujet Troumad
patrick2 a écrit : Le Mardi 28 Octobre 2003 12:12, Troumad a écrit : puisse la configurer correctement afin de prendre des photos directement avec ! ' hello ! sisi ... ds xsane tu peut faire : afficher = apercu = acquistion de l'apercu sinon tu fait numeriser et voilà .. apres

[debutant] RE : [debutant] Problème Installation Mdk 9.1 sur station CAO

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
As-tu le controleur KT400 (voir manuel carte mére) ? Essaie avec le kernel 2.6 , peut-etre ira-t-il mieux. Gilles -Message d'origine- De : Denis Bitouzé [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 13:16 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Problème Installation

[debutant] RE : [debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Il en parle sur la mailing list cooker , peut-etre en se joingnant les uns les autres Voici la liste :[EMAIL PROTECTED] Gilles -Message d'origine- De : Linux [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 12:09 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] RE :

[debutant] RE : [debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Il en parle aussi la : http://linuxfr.org/2003/10/26/14392.html -Message d'origine- De : Linux [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 12:09 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] RE : [debutant] Incompatibilité lecteur LG + Mdk 9.2 !!! Oui, moi, en installant

Re: [debutant] bittorrent, python, etc

2003-10-28 Par sujet yesi
salut, Le mar 28/10/2003 à 07:17, AMORE Rosaire a écrit : Bon, j'ai fini par pouvoir installer les lib, python = 2.3 et enfin bittorrent. Ouf! essaie aussi de faire un urpmi pour: libpython2.2-devel-2.2.2-6mdk libpython2.2-2.2.2-6mdk libwxPythonGTK2.4-2.4.1.2-1mdk wxPythonGTK-2.4.1.2-1mdk

[debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Bonjour à Tous, EN voulant installer et tester la 9.2 RC2, j'ai cramé mon lecteur de CD-Rom livré avec mon Dell. A l'époque (il y a presque 6 semaines), je n'avais rien compris au problème (mon orrdi ne voulait même pas booter et n'accéder pas au BIOS). Maintenant que nous voyons clair, je

[debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cram !!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Et quand tu as un bug dans samba ou autre , tu demande un acces club MDK ? Ca ne coute rien ? Tu crois que les serveurs derriere , il accepte 10.000 personnes alors 100.000 personnes ,ca marchent aussi ? Envoie un mail Dell ou compaq(selon fabricant) en leurs specifiant le problme et que tu

Re: [debutant] Xsane'

2003-10-28 Par sujet patrick2
Le Mardi 28 Octobre 2003 12:56, Troumad a écrit : Je récupère une image affreuse : ce n'est pas uniquement parce c'est moi qu'on voit, mais surtout parce que les couleurs sont très mauvaises alors que XawTV donne des bonnes couleurs. en fait j'avais mal lu ton message, moi j'ai du N et B :)

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. Je sais que mandrake n'est pas responsable et qu'ils ne sont en rien obligés d'offrir un accès club. Ma proposition est ce que l'on appelle de la communication en tant de crise ou encore de la gestion d'image de marque. Ma

[debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. Je sais que mandrake n'est pas responsable et qu'ils ne sont en rien obligés d'offrir un accès club. Ma proposition est ce que l'on appelle de la communication en tant de crise ou encore de la gestion d'image

[debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Je crois que pour upgrader ton firmware , il faut le precedent firmware !! Quelqu'un peut-il confirmer ? Gilles -Message d'origine- De : Jean Segers [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 14:43 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant]

[debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Troumad
Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. Je sais que mandrake n'est pas responsable et qu'ils ne sont en rien obligés d'offrir un accès club. Ma proposition est ce que l'on appelle de la communication en tant de crise ou encore de la gestion d'image

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. Je sais que mandrake n'est pas responsable et qu'ils ne sont en rien obligés d'offrir un accès club. Ma proposition est ce que l'on appelle de la communication en tant de crise ou encore de la gestion

[debutant] Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Troumad
Bonjour Je teste mon squid que je viens d'installer en suivant mes conseils (mon cours disponible sur la page LINUX de mon site). Je suis surpris par une différence par rapport avec la config que j'avais faîte sur mdk 9.1 : quand j'ai une erreur sur une adresse http, je ne suis plus redirigé

[debutant] RE : [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cram !!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
Tous le monde dit que microsoft , c'est de la merde , win 3.1 et win 95 plantait tout le temps et MS n'a rien perdu,au contraire . Le faite de parler de la socit et de linux en general permet de faire une plus grande publicit que jamais , si mandrake avait fait le truc de la mort qui tue ,

[debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Jean Segers
Gilles Crebassa a écrit : Je crois que pour upgrader ton firmware , il faut le precedent firmware !! Quelqu'un peut-il confirmer ? Gilles Vrai pour un élément essentiel au boot de la machine (carte mère, carte vidéo) mais pas pour un lecteur cd. En principe, le logiciel de maj écrit directement

Re: [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet El Manu
Avant , on testaient les processeurs avec une compilation global du kernel maintenant , on lance quake et on regarde le nombre de fps. c'est vraiment pas serieux. J'adore, et je suis carrément d'accord !! Tous les test de PC ou de nouveaux procs que je vois sont basés sur des jeux ou sur

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Gilles Crebassa a écrit : Je crois que pour upgrader ton firmware , il faut le precedent firmware !! Quelqu'un peut-il confirmer ? Gilles Vrai pour un élément essentiel au boot de la machine (carte mère, carte vidéo) mais pas pour un lecteur cd. En principe, le logiciel de maj écrit

Re: [debutant] RE : [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Voilà un contre argument intéressant. Effectivement, le cas de Microsoft prouve le contraire. Donc, cela Toi (et vous autres), vous pensez que l'impact en terme d'image ne sera pas nécessairement négatif et qu'au contraire, au moins parlet-t-on de mandrake. En avançant dans cette voie,

[debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Gilles Crebassa
http://www.linux-mandrake.com/en/lgerrata.php3 -Message d'origine- De : Linux [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mardi 28 octobre 2003 15:49 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
http://www.linux-mandrake.com/en/lgerrata.php3 Oui, justement, je suis mal : ___ If an updated firmware for your CD-ROM is available from LG, you are encouraged to apply the firmware update prior to installing Mandrake Linux 9.2. Unfortunately, if the drive

Re: [debutant] Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Nicolas Costes
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 15:34, Troumad a écrit : Bonjour Je teste mon squid que je viens d'installer en suivant mes conseils (mon cours disponible sur la page LINUX de mon site). Je suis surpris par une différence par rapport avec la config que

Re: [debutant] bittorrent, python, etc

2003-10-28 Par sujet AMORE Rosaire
Et bien vois tu cher Yesi, ça fait 20 ans que je tripatouille des ordis, et là je ne peux que m'arrêter et laisser tomber : j'ai été enfant de coeur qd j'étais môme et j'ai arrêté quand j'ai découvert certaines incohérences dans ce que j'avais cru être LA vérité. Et il me semblait qu'en info

Re: [debutant] Re: [tech] Brevets : c'est reparti !!!

2003-10-28 Par sujet AMORE Rosaire
Patrick Percot a crit : yann forgerit [EMAIL PROTECTED] writes: .../... Que faisons-nous, on refait un envoi nos dputs europens ? Yvon, nous reste t'il deux ou trois euros en banque pour payer quelques timbres ? L'homme, tout comme l'animal, a une facult particulire qui le rend

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 14:42, Jean Segers wrote: Ceci dit, je ne comprend pas votre désarroi: le lecteur n'est *pas* grillé, juste le firmware qui est altéré. Alors, allez donc sur le site télécharger le nouveau firmware ainsi que sont programme d'installation sous dos, installez tout

[debutant] DELL GX270 + LM9.2 ATTENTION

2003-10-28 Par sujet Vidal, Thomas (INIBAP - Montpellier)
Comme beaucoup d'entre vous je ne vais pas tous les jours sur le site de Mandrake et je souhaite donc informer ceux qui utilisent un ordinateur DELL GX270 qu'il existe une incompatibilité du lecteur CD LG de ce modèle DELL avec la nouvelle Mandrake 9.2... le lecteur pouvant être endommagé (rien

[debutant] Logiciel gravure multi graveurs

2003-10-28 Par sujet BRAND Jean-Marc
Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure pemetant d'utiliser 7 graveurs en même temps. Quelqu'un de la liste sait'il si un tel logiciel existe pour linux ? Merci par avance. -- Jean-Marc Faites comme moi restez ze dans le monde libre Linux Mandrake 9.1 Vous souhaitez

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 15:13, Linux wrote: De plus, je suis pour des règles très strictes, voir limite décourageant, pour se faire offrir un accès au club, évitant ainsi tout abus. Le principe de cette proposition n'est pas de se faire rembourser son lecteur, mais bien d'améliorer l'image

Re: [debutant] Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Troumad
Nicolas Costes a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 15:34, Troumad a écrit : Bonjour Je teste mon squid que je viens d'installer en suivant mes conseils (mon cours disponible sur la page LINUX de mon site). Je suis surpris par une différence par

Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 14:48, Gilles Crebassa a écrit : Je crois que pour upgrader ton firmware , il faut le precedent firmware !! Quelqu'un peut-il confirmer ? Le firmware n'est qu'une espèce de bios. Donc en flashant ton lecteur, à priori, c'est bon Pierre Vous souhaitez acquerir votre Pack

Re: [debutant] RE : [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Non, ce n'est pas bon !!! Lire les mails précédents et la dépèche de mandrake Le mar 28/10/2003 à 14:48, Gilles Crebassa a écrit : Je crois que pour upgrader ton firmware , il faut le precedent firmware !! Quelqu'un peut-il confirmer ? Le firmware n'est qu'une espèce de bios. Donc en

Re: [debutant] RE : [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 15:35, Gilles Crebassa a écrit :. entre détruire un lecteur de CD-ROM en installant un OS et avoir un bug dans une appli, aussi importante soit-elle. Détruire un lecteur CD ROM, ben voyons ! pis quoi encore. Un lecteur CDROM avec un bios vérolé ?? ça va pas non !

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 14:22, Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. MAndrake n'a pas à répondre d'un bug qui ne lui appartient pas et qui n'est pas de son fait ! A mon avis, la seule ligne correcte. Pierre Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 16:23, Michael Scherer a écrit : le lecteur est grillé, car le firmware doit être en état avant d'en recevoir un nouveau. CE qui est possible ! malheureusement. Je viens de me souvenir que pour flasher un lecteur CD ou DVD il faut y introduire un cd contenant le nouveau

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 17:28, Pierre Lo Cicero a écrit : Le mar 28/10/2003 à 14:22, Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. MAndrake n'a pas à répondre d'un bug qui ne lui appartient pas et qui n'est pas de son fait ! A mon avis, la seule ligne

[debutant] CDROM LG et MDK 9.2

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Je met un nouveau fil, parce qu'il y'a plus intelligent à faire : Que ceux qui ont eu ce problème référence la machine, marque, type etc... C'est la force de la communauté du libre de ne pas seulement bêêêler. Mais de déterminer clairement le ou les problèmes, et quelles sont les marques(HP, DELL

Re: [debutant] CDROM LG et MDK 9.2

2003-10-28 Par sujet Linux
Tout cela existe déjà sur le site de mandrake Je met un nouveau fil, parce qu'il y'a plus intelligent à faire : Que ceux qui ont eu ce problème référence la machine, marque, type etc... C'est la force de la communauté du libre de ne pas seulement bêêêler. Mais de déterminer clairement

[debutant] reconnaissance vocale

2003-10-28 Par sujet marc guillaume
Quelqu'un connaît-il un logiciel libre de reconnaissance de voix, qui tourne à priori sous Windows et qui soit équivalent à Dragon Naturally Speaking ? Je ne fais que relayer une question je ne connais pas du tout ce logiciel et donc encore moins ses équivalents. Merci -- Je vous serai

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Le mar 28/10/2003 à 17:28, Pierre Lo Cicero a écrit : Le mar 28/10/2003 à 14:22, Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. MAndrake n'a pas à répondre d'un bug qui ne lui appartient pas et qui n'est pas de son fait ! A mon avis, la seule ligne

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour unCD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Heu, je ne comprends pas ta réponse. Ce qui est certain, c'est que le Firmware de certain lecteur LG est corrompu lors de l'installation d'une mandrake 9.2 et qu'il n'est alors plus possible de flashé le firmware du lecteur qui reste donc définitivement HS. Liez les infos SVP. C'est quand même

[debutant] Re: Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Nicolas Costes
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 17:18, Troumad a écrit : Bizarre, j'ai jamais vu ça... test avec http://trdffseksd,fr par exemple... Ca me donne google Alors que une adresse inexistante qui ne répond pas me donne mon proxi... Ben, ici j'ai la page

Re: [debutant] Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour unCD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Linux
Le mar 28/10/2003 à 16:23, Michael Scherer a écrit : le lecteur est grillé, car le firmware doit être en état avant d'en recevoir un nouveau. CE qui est possible ! malheureusement. Je viens de me souvenir que pour flasher un lecteur CD ou DVD il faut y introduire un cd contenant le nouveau

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cram !!

2003-10-28 Par sujet Michael Scherer
On Tuesday 28 October 2003 17:28, Pierre Lo Cicero wrote: Le mar 28/10/2003 à 14:22, Linux a écrit : Doucement, doucement, on ne s'emballe pas. Je n'exige rien. Je propose. MAndrake n'a pas à répondre d'un bug qui ne lui appartient pas et qui n'est pas de son fait ! Dans l'absolu, oui.

Re: [debutant] RE : [debutant] Une 9.2 pour un CD-Rom LG cramé !!

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
ET moi, je me démerde comment ??? Ben là je ne sais pas, faut voir la marque de ton lecteur (le fabricant, si tu préfère) et voir si eux n'accorde pas un garantie plus longue, c'est le cas pour les processeurs, la mémoire et d'autres élément. Problème ça prend du temps. Perso si cela

Re: [debutant] Re: Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Troumad
Nicolas Costes a écrit : -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 17:18, Troumad a écrit : Bizarre, j'ai jamais vu ça... test avec http://trdffseksd,fr par exemple... Ca me donne google Alors que une adresse inexistante qui ne répond pas me donne mon

Re: [debutant] CDROM LG et MDK 9.2

2003-10-28 Par sujet Pierre Lo Cicero
Le mar 28/10/2003 à 17:49, Linux a écrit : Tout cela existe déjà sur le site de mandrake Je met un nouveau fil, parce qu'il y'a plus intelligent à faire : Que ceux qui ont eu ce problème référence la machine, marque, type etc... C'est la force de la communauté du libre de ne pas

[debutant] compilation module

2003-10-28 Par sujet Andr Laumaillier
J'essaie vainement de compiler les modules pour mon winmodem pctel (mdk 9.2). J'ai téléchargé et installé le noyau 2.4.22.18 et ses sources. Mais quand j'essaie d'installer les modules que je vient de compiler, j'obtiens le message suivant : le module que vous essayez de charger a été

[debutant] Re: Coniguration squid

2003-10-28 Par sujet Nicolas Costes
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mardi 28 Octobre 2003 17:57, Troumad a écrit : Ca vient d'où chez moi alors ectte page? Le proxi de chello? Ben... Si tu me disais dans quelle directive du fichier de conf tu as inscrit le proxy de ton fournisseur, je te dirais peut-être si des

Re: [debutant] compilation module

2003-10-28 Par sujet Andr Laumaillier
Le Mardi 28 Octobre 2003 19:29, André Laumaillier a écrit : J'essaie vainement de compiler les modules pour mon winmodem pctel (mdk 9.2). J'ai téléchargé et installé le noyau 2.4.22.18 et ses sources. Mais quand j'essaie d'installer les modules que je vient de compiler, j'obtiens le

Re: [debutant] Pas de kernel-sources dans la 9.2

2003-10-28 Par sujet myrddwin
oui c'est vraiment embetant, car quand j'ai eu gravé mes trois cd mkd9.2, j'ai intallé direct... heureusement que j'avais gardé un petit disque de 500 mo avec l'os opérationnel dessus pour aller sur internet car sinon j'aurai été bien embeté à devoir refaire mon ancienne install pour aller sur

  1   2   >