Le Samedi 27 Septembre 2003 12:49, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
marc guillaume wrote:
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:17, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il n'y a aucune nécéssité vitale de remplacer Windows par Linux.
Windows fonctionne.
Oui si l'on veut.
Si,
Le Vendredi 26 Septembre 2003 22:20, Le Farfadet Spatial a écrit :
'lu à tous !
eric.math wrote:
Vous n'en êtres plus là dans la conversation, mais, en 83 on m'avait
preté un truc de chez texas instrument qui se branchait sur la tv.
Est ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelait
Re-salut à tous !
marc guillaume wrote:
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:17, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il n'y a aucune nécéssité vitale de remplacer Windows par Linux.
Windows fonctionne.
Oui si l'on veut.
Si, si, je t'assure.
En fait tout cela était pour dire que j'ai
Ah, et Prologue... Un système multitâches, multi-utilisateurs à l'époque ou
Microsoft se cassait les dents sur Windows.
Côté histoire secrète, il y aussi les trucs qui n'ont jamais vu le jour...
J'ai côtoyé des ingénieurs de Thomson (CSF, pas grand public). Un peu plus
d'un an avant la
Le Samedi 27 Septembre 2003 10:49, Le Farfadet Spatial a écrit :
Ne parlons même pas de l'Atari et de l'Amiga.
Ah, non alors ! Tu ne vas pas relancer la guerre Atari contre Amiga.
Les deux sont morts, ayons un peu de respect pour les dépouilles...
Quelle guerre contre ces machines ?
Le Samedi 27 Septembre 2003 12:31, Bleck a écrit :
Pourquoi on en n'a jamais entendu parler ? Au début de l'affaire, Bull a
fait une étude dont la conclusion synthétique était rapportée dans une
lettre officielle que j'ai eu entre les mains. Ça concluait (de mémoire)
lorsque que nous en aurons
Le Samedi 27 Septembre 2003 14:19, marc guillaume a écrit :
Euh lapsus je voulais dire l'Atari était un mac du pauvre.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou
Re-salut à tous !
marc guillaume wrote:
Cependant je vous rappelle qu'OS2 n'est pas comparable à Windows. C'est un
des meilleurs OS jamais sortis sur un PC. Tout est dedans. Je comprends
qu'IBM aie en travers le coup du Billou. Avoir coulé un tel OS pour le
remplacer par une telle daube...
Le Vendredi 26 Septembre 2003 16:43, Le Farfadet Spatial a écrit :
jamais pensé que le projet prendrait une telle ampleur. De plus, s'était
en 1991, époque ou Windows 95 n'existait pas et si mes souvenir son bon,
OS/2 n'était pas encore l'échec retentissant qu'il allait devenir.
Ça ne va pas
marc guillaume wrote:
Le Vendredi 26 Septembre 2003 16:43, Le Farfadet Spatial a crit :
jamais pens que le projet prendrait une telle ampleur. De plus, s'tait
en 1991, poque ou Windows 95 n'existait pas et si mes souvenir son bon,
OS/2 n'tait pas encore l'chec retentissant qu'il
'lu à tous !
eric.math wrote:
Vous n'en êtres plus là dans la conversation, mais, en 83 on m'avait
preté un truc de chez texas instrument qui se branchait sur la tv.
Est ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelait la bête!
Ben, non... Désolé.
A bientôt.
Le Samedi 27 Septembre 2003 05:55, marc guillaume a écrit :
kodak matraque l'imonde 8mm et super8mm et tue le 9,5. Idem pour le format
photo 24x36 qui est si petit qu'il oblige à des prouesses d'optique pour en
tirer quelque chose et c'est devenu le standard.
le 24x36 n'est pas un standard ;
Bon allez j'arrête... je sais je suis un vieux con réac mais c'est mon
opinion et je la partage comme aurait dit Pierre Dac.
Moi tout à fait d'accord, ce qui porte donc à 2 le nombre de (je cite)
vieux c..S réacS
Bon, cela dit je ne suis ni bolchevic, ni troskiste, ni stalinien, ni
politicien !
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:17, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il n'y a aucune nécéssité vitale de remplacer Windows par Linux.
Windows fonctionne.
Oui si l'on veut. En fait tout cela était pour dire que j'ai toujours été
surpris de voir que les solutions techniques qui triomphent sont
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit :
Le Mon, 22 Sep 2003 09:15:43 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
(couic)
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
(à lire avec une voix chevrotante)
Le Lundi 22 Septembre 2003 12:07, Gilles Crebassa a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Mais chut ! Faut pas l'dire...
et moi j'ai avec un compaq portable III de ft
Le Farfadet Spatial a écrit :
'lut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Par contre, je cherche un Windows 3.11 dans sa boite. :-)
J'ai mais sans la boîte...
A bientôt.
Le Farfadet Spatial
--
« Se
laurent michel wrote:
et moi j'ai avec un compaq portable III de ft
Le Farfadet Spatial a écrit :
'lut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Par contre, je cherche un Windows 3.11 dans sa boite. :-)
J'ai mais sans la boîte...
A bientôt.
Le
C'est beau la nostalgie :-)
Marc
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Patrice Gary
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 21:45
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit
Re-salut à tous !
André salaûn wrote:
De mon temps, les jeunes respéctaient les vieux !
Oui mais comme je suis vieux je suis dispensé ;))
Tu as de la chance que je sois jeune...
A bientôt.
Le Farfadet Spatial
Vous souhaitez
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non plus Minix
alors ne parlons pas de Linux. J'y avais ajouté un disque dur de 40 Mo
(je ne l'ais
Thierry.R.Y a écrit :
[...]
Ensuite, pour m'amuser (moi, le jeune post-ado boutonneux), j'avais mon
Amstrad 6128 et son Basic.
20 dieux ! Je me démerdais pas si mal que ça, en Basic, à l'époque ! Et quelle
époque ! :-)
J'y passais des heures à programmer (enfin... à bidouiller je n'sais
Thierry.R.Y a écrit:
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
J'ai commencé avec un PC1211, calculatrice de poche qui causait basic.
Suis passé aussi par le zx81, les oric, atari, pc...
Alain
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de
mémoire
vive et dos 3.
une bête de course !!!
mon premier PC : un 286 avec 640ko + 384 ko (soit 1 Mo) et dos 3.1
mais bon, quand on chargeait les 384ko
Le Mon, 22 Sep 2003 09:15:43 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
(couic)
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
(à lire avec une voix chevrotante)
rappelez-vous du sinclair zx81, vendu en 1980 en kit pour
: Re: [debutant] Vieux PC
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de
mémoire vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non
plus Minix alors ne parlons pas de Linux. J'y avais ajouté un disque
Alain Defraeye a écrit :
J'ai commencé avec un PC1211, calculatrice de poche qui causait basic.
De chez Sharp? Il parlait aussi assembleur! Je dois avoir une doc de cet
assembleur quelque part chez moi!
C'est le même assembleur que mon PC 1403, mais les places mémoires ne
sont pas les mêmes, ni
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:44, Troumad a écrit :
Avec mes premiers déplombages de jeux sur cassette pour les
passer sur qdd (quick disque drive)
Ah oui !!! Les cassettes ! :-D
Pour trouver un jeu dessus, il fallait laisser l'ordinateur le chercher. Et,
comme il se trouvait toujours à la
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit :
(à lire avec une voix chevrotante)
rappelez-vous du sinclair zx81, vendu en 1980 en kit pour 590 ou 690 F
de l'époque (on disait alors des nouveaux francs) et je crois 990 F tout
monté ; processeur zylog z80, ram de base 1 kilooctet (fallait
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:03, Gilles Crebassa a écrit :
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ?
Ah ! P'têt' bien !
Je me souviens qu'il était blanc et qu'il avait l'unité centrale en position
horizontale.Pour le reste, c'est trop flou.
Mais c'est possible que
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:58, Marc DROULEZ a écrit :
je me souviens de povray et des jours de calcul pour avoir une malheureuse
image... et effectivement, Norton c'était de la balle (jamais rien fait
d'aussi bon depuis, c'est vrai !)
... avec la foto de Peter Norton sur la boite.
Depuis,
pour voir ce que ca
donne !
- Original Message -
From: Thierry.R.Y [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 9:15 AM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:38, Thierry.R.Y a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:03, Gilles Crebassa a écrit :
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ?
Ah ! P'têt' bien !
Je me souviens qu'il était blanc et qu'il avait l'unité centrale en
position
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:15, Thierry.R.Y a écrit :
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non plus Minix
alors ne parlons pas de
sources du bios .. quelque part par la !
et qui va enfin monter un config Linux pour bosser pas pour voir ce que ca
donne !
- Original Message -
From: Thierry.R.Y [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 9:15 AM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Le Dimanche 21
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même époque j'ai fait de assembleur temps réel sur un CAE 330 qui
Le Mon, 22 Sep 2003 11:29:57 +0200, [EMAIL PROTECTED],
souvenez-vous, vous tapâtes :
un commodor 64k avec l'UC dans le clavier et un magnétophone comme
mémoire de masse ... c'est assez vieux ca ?
le premier IBM compatible PC avec double floppy 5,25 pouce simple face
basse densité (180k de
Salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Mais avant, j'avais connu (oh ! ça doit remonter à la préhistoire de
l'informatique, ce truc) un bon vieil Amstrad. Si je me souviens bien, ça
devait être un CPC ou qqch comme ça.
Amstrad PC 1512. Ce ne peux pas être un CPC vu qu'il y avait le DOS.
Le
Re-salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Quelqu'un a-t-il utilisé le fameux PS (Personal System) de chez IBM ?
C'est devenu koi, ça aussi ?
Ah ! Oui ! C'était l'époque ou IBM était devenu cool, très cool...
Ben, le PS/2 fut un retentissant échec, avec OS/2 d'ailleurs. IBM a
faillit
Le Mon, 22 Sep 2003 12:23:46 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
Ah ! Oui ! C'était l'époque ou IBM était devenu cool, très cool...
Ben, le PS/2 fut un retentissant échec, avec OS/2 d'ailleurs. IBM a
faillit plonger avec ce coup là.
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Vous souhaitez
Re-re-salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Pendant ce temps là , tous mes amis avaient un amiga , j'en rage encore.
Oui. Et c'était fait quasiment que pour les jeux.
Ah ! C'était la grande rivalité : Amiga vs Amstrad.
Et y'avait Comodor, aussi, non ? Me rappelle pu...
Non, non, non...
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Comodore avait le C64. Lorsque l'Amiga 500 est sortit, il était en
concurrence avec l'Atari STF 512, le CPC étant déjà dépassé.
A bientôt.
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
de mémoire, c'est un peu d'OS2, un peu d'UNIX, et un peu de NT ... bref,
un vrai bordel !
ce qui rend véridique la bonne blague sur les stations
Hello à tous !
Louis RAMEL wrote:
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même époque j'ai fait de assembleur temps réel sur un CAE 330 qui n'avait
pas de mémoire vive seulement un tambour. Le temps d'exécution dépendait de
Hello Alain,
Monday, September 22, 2003, 1:12:41 PM, you wrote:
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Comodore avait le C64. Lorsque l'Amiga 500 est sortit, il était en
concurrence avec
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Bon ! Et si on s'en occupait ? 0:-)
--
Thierry
Vous
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
-Message d'origine-
De : Thierry.R.Y [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 13:53
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est
skuzzz!
- Original Message -
From: Alain Defraeye [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 12:06 PM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff!
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:07, Gilles Crebassa a écrit :
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
septembre 2003 14:29
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:07, Gilles Crebassa a écrit :
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo On te fais un
dessin
J'ai pour ma part un ZX81 avec extension mémoire de 16 Ko en parfait
état de marche.
C'est une bombe
Le lun 22/09/2003 à 13:12, Alain Defraeye a écrit :
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
Je pense que oui : on pense à la même mais faut pas tout dévoiler quand
même ;-) (voir quelqu'un d'autre sur la liste !!!)
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Ben ouais j'ai baigné dedans...
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Si si tout le monde doit savoir que leurs sous sert à cette honte :O)
Bon ! Et si on s'en
Gilles Crebassa a écrit:
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
La bleue clair qui tire sur le blanc et l'orange, pas la bleue foncé !
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
et encore ...
je te parle pas des portables tout neuf de la mort (j'en palis en les
regardant ...) qui tourne sous windows 95 en anglais ...
si, si !!!
j'suis deg !
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne
toujours sous OS2 !
D'acc.
[EMAIL PROTECTED] a écrit:
skuzzz!
- Original Message -
From: Alain Defraeye [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 12:06 PM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:42, Alain Defraeye a écrit :
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
Je pense que oui : on pense à la même mais faut pas tout
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
[...]
Et si Bernard Lambey parlait de ses vieilles expériences avec les
oridinateurs... Je crois, qu'on se sentirait tous ridicules :-)
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes.
Pour la
Et les premiers King quest , leisure suit larry en 16 couleurs , c'etait pas super !!
-Message d'origine-
De : Troumad [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 12:00
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
[...]
Et si
:-DDD
Alain ! T'es un enfoiré !
:-)))
Ah ! Le traitre mdr
Eclaté de rire !
Moi aussi je sais balancer un pavé dans la marre
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
Chut ! A mots couverts sinon t'aura la foudre d'un breton ;-)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois couramment.
T'a rien perdu une fois ;-)
PS: il y avait pas un truc avec les lettres IBM et une autre société ou un truc star-wars avec 3 lettres aussi ?
Si HAL.
Correspondance :
H I
A B
L M
Vous souhaitez acquerir votre Pack
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:44, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Ben ouais j'ai baigné dedans...
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Si si tout le monde
Et si Bernard Lambey parlait de ses vieilles expériences avec les
oridinateurs... Je crois, qu'on se sentirait tous ridicules :-)
Il va nous parler de la construction de l'Eniac ? ;-)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Le Farfadet Spatial a écrit :
Non, non, non... Tu mélange tout...
Oui. Exact ! :-(
Des vieux noms, comme ça, qui reviennent.
Du coup, je m'emmelle un peu.
Pardon !
Et puis, ça fait plaisir, ne serait-ce que de se les rappeler.
--
Thierry
Vous souhaitez
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:33, Gilles Crebassa a écrit :
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois
couramment.
Oups ! Pardon ! J'avais pas vu.
Excuse ! Mea culpa. :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:51, Alain Defraeye a écrit :
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
Chut ! A mots couverts sinon t'aura la foudre d'un breton ;-)
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre
Et c'est le moment de relancer un nouveau fil là-dessus. :-)
Ok parti
Alors, suite à un fil de la semaine dernière, j'ai parlé d'un projet de
proposition de stations de travail en Linux à France Télécom sur la base du
volontariat.
D'abord commencer avec les singes du zoo de Vincennes.
Après
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre de l'Education Nationale.
Ils ont le même coiffeur ou koi ?
Quand je dit breton c'est rapport à son nom, p'tet que le coiffeur est
le même,
va savoir, mais la paye...
D'ailleurs le breton en question, si tu ne l'appelle pas
Le Mon, 22 Sep 2003 14:33:49 +0200
Gilles Crebassa [EMAIL PROTECTED] a écrit:
PS: il y avait pas un truc avec les lettres IBM et une autre société
Dans « 2001 Odysée de l'espace », film génial de Stanley Kubrick,
l'ordinateur qui se rebelle contre les humains qui veulent le
désactiver pour
Le Lundi 22 Septembre 2003 15:37, Alain Defraeye a écrit :
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre de l'Education Nationale.
Ils ont le même coiffeur ou koi ?
Quand je dit breton c'est rapport à son nom,
C'est pour ça que j'ai mis un B majuscule. :-)
(Et me
-
From: Thierry.R.Y [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 9:15 AM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
Au fait qui a dit qu'il était peigné ??
C'est pour ça que j'ai mis un B majuscule. :-)
Pour moi il ne la mérite même pas.
D'ailleurs le breton en question, si tu ne l'appelle pas Monsieur le
Président (véridique) il ne te regarde même pas.
Sans blague ?
Beuhard à tous !
Alain Defraeye wrote:
Ah ! Oui ! C'était l'époque ou IBM était devenu cool, très
cool... Ben, le PS/2 fut un retentissant échec, avec OS/2
d'ailleurs. IBM a faillit plonger avec ce coup là.
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne
Le Lundi 22 Septembre 2003 16:14, Le Farfadet Spatial a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne toujours sous OS2 !
Le Crédit Lyonnais aussi.
Décidément ! :-D
Et, y'aurait pas VU aussi, Eurotunel et Alsthom, non ? Tant qu'à faire...
ça
Le Crédit Lyonnais aussi.
Décidément ! :-D
Et, y'aurait pas VU aussi, Eurotunel et Alsthom, non ? Tant qu'à faire...
ça expliquerait bien des choses...
mdr
De là à en conclure qu'os2 est là pour faire couler les entreprises
fançaises y'a qu'un pas ;-)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou
Mougnarf à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Le Farfadet Spatial a écrit :
Non, non, non... Tu mélange tout...
Oui. Exact ! :-(
Des vieux noms, comme ça, qui reviennent.
Du coup, je m'emmelle un peu.
Pardon !
Et puis, ça fait plaisir, ne serait-ce que de
Le Lundi 22 Septembre 2003 12:23, Thierry.R.Y a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même
De toute façons, j'ai moi aussi fait une erreur : il s'agissait bien
de l'Atari 520 STF et non pas 512...
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:02, Alain Defraeye a écrit :
De toute façons, j'ai moi aussi fait une erreur : il s'agissait bien
de l'Atari 520 STF et non pas 512...
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
--
Thierry
Vous
Tgnserog à tous !
Alain Defraeye wrote:
De toute façons, j'ai moi aussi fait une erreur : il s'agissait
bien de l'Atari 520 STF et non pas 512...
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
Ah ! Le 1024 STE, une machine de rêve ! Sans parler du Falcon (un
autre échec
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
Ah ! Le 1024 STE,
1024 STF pour ma part
une machine de rêve ! Sans parler du Falcon (un
autre échec commercial)...
A cette époque Jen-Michel Jarre avait 11 Falcon pour ses concerts.
Interface Midin intégrée + cubase c'était le
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:52, Alain Defraeye a écrit :
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??
Me dis pas que t'as pas voulu faire un jeu de mots avec 512/1024...
--
Thierry
Vous
Bonsoir à tous !
Alain Defraeye wrote:
Ah ! Le 1024 STE,
1024 STF pour ma part
Bon, c'était à peine moins bien...
une machine de rêve ! Sans parler du Falcon (un
autre échec commercial)...
A cette époque Jen-Michel Jarre avait 11 Falcon pour ses concerts.
Interface Midin intégrée
Bonsoir à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:52, Alain Defraeye a écrit :
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??
Me dis pas que t'as pas voulu faire un
Je te sens en forme, aujourd'hui !
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??
Me dis pas que t'as pas voulu faire un jeu de mots avec 512/1024...
Ben non le 1024STF existait vraiment !
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Le Lundi 22 Septembre 2003 18:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Toi, tu n'as pas connu l'Atari 1024. C'était un bijou de technoligie.
Nan.
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Le Lundi 22 Septembre 2003 12:42, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il y a bien l'Oric sur lequel j'essayais de libérer la princesse -
je n'ai jamais réussit à la libérée d'ailleurs, foutue princesse - mais
l'ordinateur ne m'appartenait pas : c'était celui de mon oncle.
A bientôt.
Gnarf à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 18:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Toi, tu n'as pas connu l'Atari 1024. C'était un bijou de technoligie.
Nan.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu as raté.
A bientôt.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu as raté.
Moi si quand je l'ai vendu pour acheter mon premier pc snif
:-(((
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Niahaharrr à tous !
Net.runner wrote:
Euh, il doit me rester le mien (oric 1) quelque part au grenier avec ses
cassettes (le donjon d'or ou un truc dans le genre...) et son magnéto
Parce que le disque dur, c'était uniquement en rêve... ou après sur Apple
2e ...
Si ca peut te permettre
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Gnarf à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 18:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Toi, tu n'as pas connu l'Atari 1024. C'était un bijou de technoligie.
Nan.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu
Atari STE pour tous !
Thierry.R.Y wrote:
Tu ne te rends pas compte de ce que tu as raté.
:-D
Le rapace !
Et il en rajoute, encore...
:-
Que veux-tu : il faut que le monde entier comprenne que ce fut une
erreur de laisser gagner le PC... Enfin, heureusement qu'il y a Linux
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:09, Le Farfadet Spatial a écrit :
On se fait une
réunion des vieilles machines ?
Hmmm... en semi-vieux, j'ai un MS-Dos 5.0 dans sa boite d'origine (état
quasi-nickel), et une màj vers 6.22 dans le même état.
J'ai peut-être aussi encore qq programmes en Basic (mais
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:15, Thierry.R.Y a écrit :
(couic)...
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
Ben l'Apple IIe ?
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit :
Le Mon, 22 Sep 2003 09:15:43 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
(couic)
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
(à lire avec une voix chevrotante)
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:38, Thierry.R.Y a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:09, Le Farfadet Spatial a écrit :
On se fait une
réunion des vieilles machines ?
Hmmm... en semi-vieux, j'ai un MS-Dos 5.0 dans sa boite d'origine (état
quasi-nickel), et une màj vers 6.22 dans le même
On Monday 22 September 2003 22:07, christophe Josselin wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:38, Thierry.R.Y a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:09, Le Farfadet Spatial a écrit :
On se fait une
réunion des vieilles machines ?
Hmmm... en semi-vieux, j'ai un MS-Dos 5.0 dans sa boite
1 - 100 sur 139 matches
Mail list logo