Le Jeudi 23 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Bon, puisque nous lavons notre linge sale en famille - puré, on se
connait à peine et déjà le vieux couple - comme je te l'ais déjà dit, tu
me fais savoir quand je peux passer chez toi et on se fait une petite
compilation en
Oui oui...pas la peine de crier! ;o)))
je n'ai pas eu le temps ces temps-ci, ni d'installer le driver ni de relever
mes mails... mais l'injustice est maintenant réparée et Alain a le driver.
Voilà !
Simon.
J'AI ENVOYÉ HIER LE DRIVER DONT TU PARLES MAIS 56 K À
[EMAIL PROTECTED] DE CETTE
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
tu recherche quoi comme info sur les netopia ??
Le Jeudi 23 Octobre 2003 16:48, laurent michel a écrit :
quelqu'un saurait-il comment me brancher sur le net par le biais d'un
routeur netopia, j'aurais peut-être moins de difficulté qu'avec la raie
Le Farfadet Spatial a tapoté t:
Salut à tous !
J'apporte mon grain de sel, vous savez que je ne peux pas m'en
empêcher...
Je voudrais d'abord [couic]
Voilà Stéphane, j'espère que cela apportera de l'eau à ton moulin
et je te remercie de m'avoir donner l'occasion de refaire un
puis je me permettre d'utiliser largement ton argumentaire technique
dans mes discussions philosophiques et surtout politiques lors de mes
interventions avec ma boite pour l'implantation de linux chez nous?
merci de ta réponse
Le Farfadet Spatial a écrit :
Salut à tous !
stephane clos
dois-je conserver la raie verte ou me permettraient -ils de passer à
travers cette P$ de M$ de difficulté à surfer sur le net à
partir de linux ?
Christophe ROUSSEAU a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
tu recherche quoi comme info sur les netopia ??
Le Jeudi 23
Je ne vois pas trop pourquoi ça changerai quelque chose.
Si sur son PC il utilise d'autre périphériques que toi, le finding Modules
dependency existera encore ...
Pour moi la seule solution, faire un inventaire du matériel, compiler le
noyau auxpetits oignons, et tu gagneras sur toutes la ligne
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
tu quoi comme connexion internet ??
quelle est ton pb exactement avec les netopia ??
j'ai du mal a comprendre ton pb. si le netopia est déjçà branché je peut peut
être te guidé.
christophe
Le Vendredi 24 Octobre 2003 09:25, laurent michel a
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous pouvez
eclairecir ma lanterne
merci a tous
--
Philippe
The little penguin
__
(_°) Linux et Windows sont sur un bateau,
(()) Windows tombe à l'eau qui c'est qui reste ?
(())
(__)
Le Vendredi 24 Octobre 2003 07:47, Bleck a écrit :
Toutes les explications sur le site français de freeciv et notamment, pour
le lancement : http://www.freeciv.org/fr/startguide.html
merci a toi
--
Philippe
The little penguin
__
(_°) Linux et Windows sont sur un bateau,
(())
Le Fri, 24 Oct 2003 09:40:25 +0200
LEFEVRE Christophe [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Je ne vois pas trop pourquoi ça changerai quelque chose.
Si sur son PC il utilise d'autre périphériques que toi, le finding Modules
dependency existera encore ...
Pour moi la seule solution, faire un inventaire
Le ven 24/10/2003 à 06:44, Troumad a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
urpmi.addmedia main
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.2/i586/Mandrake/RPMS
with ../base/hdlist.cz
C'est ce qui correspond aux CD d'installation?
Voui :-)
Pierre
Vous souhaitez
Alors un principe comme les Meta-distributions (Gentoo, LFS) pour toi c'est
du Pipi de chat.
T'es en train de me dire que je me suis paluché des heures de compilation
(avec gcc) pour ma Gentoo pour nada ??
Moi je veux pas faire le neuneu, mais quand je lance mon noyau d'origine
MDK, et celui que
Le ven 24/10/2003 à 07:17, raber a écrit :
J'ai installlé à partir de ftp (pour un premier essai)
Pierre, que vois tu en lançant kdf sous root ? est ce que tes partitions sont
correctement définies dans le tableau ?
Ah effectivement j'ai un truc bizarre. Du jamais vu.LEs disques sont
défini
Salut à tous !
Olivier Frantz wrote:
J'ai lu quelque chose de similaire aussi : en faisant passer la carte pour une 8500,
le dri
devrait être activé. Mais le problème est de savoir si 8500 = 9000 pro = 9000 ? (Le
gars a une
9000 pro)
N'y a t il pas un risque de griller quoi que ce soit
Salut,
Merci ROSAIRE pour l'info, J'ai voulu aller sur le site lea-linux ce matin. A
la page que tu indiques, il y a un beau Les inscriptions sont closes.
Je sais pas si je peux me pointer là-bas bas comme ca!
Sylvain
ce matin Le Jeudi 23 Octobre 2003 20:06, AMORE Rosaire a écrit :
Salut
Je
le Thu, 23 Oct 2003 19:25:25 +0200
AP [EMAIL PROTECTED] a écrit:
tu crée un répertoire
# mkdir /91
# mount /dev/hdb1 /91
supérieur, merci bien; je n'avais pas réalisé que je pouvais, à ce stade là, créer un
répertoire pour le montage...
Comprend mal : c'est pas plus simple d'accèder à ta
Salut à tous !
PRIAP wrote:
Nein, le Finding module dependency se fait toujours au démarrage quelque soit le système mais il est très rapide normalement. Regarde bien le chargement de ton système, c'est entre l'activation du swap et la vérification du système de fichier.
Si il ne se fait pas
au cours du Finding module dependency, dont on parle beaucoup ces temps-ci, j'ai le
message: modprob insmod sr_mod failed; kézako et que faire?
--
maurice furstoss
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Re-salut à tous !
laurent michel wrote:
puis je me permettre d'utiliser largement ton argumentaire
technique dans mes discussions philosophiques et surtout politiques
lors de mes interventions avec ma boite pour l'implantation de linux
chez nous?
Si je l'ai posté directement sur la
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si
vous pouvez eclairecir ma lanterne
C'est un logiciel utilisable depuis une console pour installer des
paquetages rpm. Typiquement, si tu veux installer
Le Vendredi 24 Octobre 2003 11:22, Le Farfadet Spatial a écrit :
laurent michel wrote:
puis je me permettre d'utiliser largement ton argumentaire
Si je l'ai posté directement sur la liste plutôt qu'en privé,
c'est justement pour que n'importe qui puisse récupérer les
quelques idées
Merci Monsieur Le Farfadet Spatial
Ca m'avais déprimé la reponse de PRIAP
Ma pôv Gentoo ... Mais non fais pas la gueule t'es pas si mal foutue que ça
finalement !!; )
Cordialement,
LEFEVRE Christophe
-
Utiliser Linux !
-
Le ven 24/10/2003 à 13:22, Le Farfadet Spatial a écrit :
Re-salut à tous !
laurent michel wrote:
puis je me permettre d'utiliser largement ton argumentaire
technique dans mes discussions philosophiques et surtout politiques
lors de mes interventions avec ma boite pour
Bonjour,
J'ai essayé d'installé Mandrake 9.0 sur un PC sur lequel est installé XP.
Il y a trois partitions sur le disque, une pour le Windows, une pour les
documents, et une troisième que j'ai réservée pour Linux. Mais DrakeX, au
moment de trouver une place sur le disque, m'envoie un message
Ca m'avais fais la même chose avec la MDK 9.2 RCx
Cordialement,
LEFEVRE Christophe
-
Utiliser Linux !
- Original Message -
From: maurice furstoss [EMAIL PROTECTED]
To: listes diffusion mandrake linux [EMAIL PROTECTED]
Sent:
Le Mercredi 22 Octobre 2003 08:20, Thierry a écrit :
Le Mardi 21 Octobre 2003 22:53, FReeRe a écrit :
Je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir utiliser XMMS
pour faire ceci, ça m'aurait éviter d'avoir des programmes en
doublon, et surtout de devoir alourdir le système avec les
Le Mercredi 22 Octobre 2003 11:25, mailinglist a écrit :
Je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir utiliser XMMS
pour faire ceci, ça m'aurait éviter d'avoir des programmes en
doublon, et surtout de devoir alourdir le système avec les
librairies kde, quand je tourne avec un autre
Quel type contrôleur as tu ? ide,scsi, raid, ata, serialATA,
C'est du Promise? du Fastrack?
Pourquoi la MDK 9.0 ?
Cordialement,
LEFEVRE Christophe
-
Utiliser Linux !
- Original Message -
From: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL
Le jeu 23/10/2003 à 23:48, stephane clos a écrit :
Inclu avec la distrib Linux. Sinon Windows XP server ; compare les prix.
XP serveur livré avec 5 utilisateurs, le surplus est a payer en sus
environ combien le prix de la licence en sus ?
JE ne peux te donner que les prix en Francs suisse
Le Mercredi 22 Octobre 2003 10:52, Michael Scherer a écrit :
On Tuesday 21 October 2003 22:53, FReeRe wrote:
Je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir utiliser XMMS
pour faire ceci, ça m'aurait éviter d'avoir des programmes en
doublon, et surtout de devoir alourdir le système avec
Le jeu 23/10/2003 à 21:24, stephane clos a écrit :
Je cherche un comparatif linux/windows. Je dois fournir ce document à la
commission informatique du centre où je travaille et donc au
responsable informatique (la tête dans le guidon crosoft) du centre
car on est en plein renouvellement de
Re-re-re-salut à tous !
maurice furstoss wrote:
au cours du Finding module dependency, dont on parle beaucoup ces temps-ci, j'ai le message: modprob insmod sr_mod failed; kézako et que faire?
sr_mod, c'est pour les CD-ROM SCSI. Si tu n'as pas de lecteur CD-ROM
SCSI, il est logique que
Re-re-re...
David Robert wrote:
Si je l'ai posté directement sur la liste plutôt qu'en privé, c'est
justement pour que n'importe qui puisse récupérer les quelques idées
intéressantes qu'il pourrait y avoir. Considérez ce message comme une
autorisation pour tout le monde d'utiliser cet
Salut à tous !
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
J'ai essayé d'installé Mandrake 9.0 sur un PC sur lequel est installé XP.
Il y a trois partitions sur le disque, une pour le Windows, une pour les
documents, et une troisième que j'ai réservée pour Linux. Mais DrakeX, au
moment de trouver une
mailinglist wrote:
Le Jeudi 23 Octobre 2003 22:22, eric.math a crit :
Voil l'affaire.
Sous Mozilla, quoique je fasse j'ai toujours au dmarrage la page
suivante : http://www.whatuseek.com/
J'ignore d'ou sort cette page. J'ai essay de la virer en demandant
Mozilla de me connecter
Je pense que c'est IDE. la carte mère est une ASUS P4C800.
Promise et Fastrack? Connais pas...
La MDK 9.0, c'est parce que... heu... ben c'est la seule que j'ai sous la
main. Cela devrait suffire à m'initier à Linux.
Je me demande si les partitions créées sur le disque ne seraient pas en
NTSF, et
En fait non, je ne peux pas te le dire très précisément, car c'est un
copain qui m'a aider à monter le pc qui l'a fait... Il a dû utiliser un
utilitaire Windows, et je pense qu'il a formaté en NTFS, est-ce que par
hasard le problème ne pourrait pas venir de là?
Sous Mozilla, quoique je fasse j'ai toujours au démarrage la page
suivante : http://www.whatuseek.com/
J'ignore d'ou sort cette page. J'ai essayé de la virer en demandant à
Mozilla de me connecter sur google au démarrage mais rien à faire...
Help !
quelle version de mozilla et quelle
Le Vendredi 24 Octobre 2003 11:53, Le Farfadet Spatial a écrit :
David Robert wrote:
Si je l'ai posté directement sur la liste plutôt qu'en privé,
c'est justement pour que n'importe qui puisse récupérer les
quelques idées intéressantes qu'il pourrait y avoir. Considérez
ce message
... -re-salut à tous !
[EMAIL PROTECTED] wrote:
En fait non, je ne peux pas te le dire très précisément, car c'est un
copain qui m'a aider à monter le pc qui l'a fait... Il a dû utiliser un
utilitaire Windows, et je pense qu'il a formaté en NTFS, est-ce que par
hasard le problème ne pourrait
Bonjour,
J'utilse le serveur DNS Bind, et je souhaiterais savoir si il existait
une interface d'administration à part webmin.
Interface web, comme logiciel.
Merci
Sébastien
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Pas pour l'instant car je suis au bureau, et la machine est chez moi...
Désolé, je crois que nous ferions mieux de reprendre cette conversation
quand j'aurai tout sous la main. Merci en tout cas d'avoir essayé.
(Ca ne vous fatigue pas tout ces re ?)-salut à tous !
FReeRe wrote:
Heureusement que le serveur de news gmane.org et les archives de la
liste sont là ! :-)
Je ne sais pas y accéder : je suis un manche et je n'y comprend rien
à l'informatique - vous allez voir qu'il vont m'obliger à le
Guten tag à tous !
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Pas pour l'instant car je suis au bureau, et la machine est chez moi...
Désolé, je crois que nous ferions mieux de reprendre cette conversation
quand j'aurai tout sous la main. Merci en tout cas d'avoir essayé.
Poste ça quand tu peux, de toute
Bonjour,
J'ai un petit problème avec KDE : Depuis que j'ai touché aux réglages
d'utilisation du cache par Konqueror, celui-ci ne jure plus que par
son cache ! Par exemple, si je clique sur un lien dans KMail, la
cible du lien est téléchargée (sans les fichiers liés tels que les
images et
Le Vendredi 24 Octobre 2003 03:41, Olivier Frantz a écrit :
J'ai lu quelque chose de similaire aussi : en faisant passer la carte pour
une 8500, le dri devrait être activé. Mais le problème est de savoir si
8500 = 9000 pro = 9000 ? (Le gars a une 9000 pro)
N'y a t il pas un risque de griller
Le Vendredi 24 Octobre 2003 02:30, Le Farfadet Spatial a écrit :
.../...
Un seul commentaire, Bravo et Merci
Y'a plus qu'à mettre en ligne sur le site de Yann.
A+
--
Christophe Josselin
PS : j'ai un nouveau site en ligne : http://perso.club-internet.fr/cjossel1
- Projet de lecteur multimédia
Le Vendredi 24 Octobre 2003 06:44, Troumad a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
C'est ce qui correspond aux CD d'installation?
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout :
il aurait fallu 4 cd ;-)
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:23, PRIAP a écrit :
.../.
Partie trollesque:
Et puis bon, le noyau aux petits oignons, pour moi, c'est de la paluche
Dans son courriel du Vendredi 24 Octobre 2003 02:30, Le Farfadet Spatial
écrivait :
Par rapport à cela, faisons remarquer qu'une formation bien
faite enseigne des méthodes de travail et des compétence pour se
débrouiller dans un vaste panel de situation et non pas sur quel icône
cliquer sur
AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 06:44, Troumad a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
C'est ce qui correspond aux CD d'installation?
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout :
il aurait fallu 4 cd ;-)
Ceci veut dire qu'il faut rajouter
Le Vendredi 24 Octobre 2003 07:15, AMORE Rosaire a écrit :
(il a organisé l'une des premières opérations (messagerie) très connues
à la mairie de Lille il y a plusieurs années).
en tous les cas, je ne sais pas qui gère, mais elle est devenue inutilisable
à force d'interdire tout ; il n'y
Le ven 24/10/2003 à 12:59, AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 06:44, Troumad a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
C'est ce qui correspond aux CD d'installation?
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout :
il aurait fallu 4 cd ;-)
ah je ne savais
Le ven 24/10/2003 à 13:08, Troumad a écrit :
Ceci veut dire qu'il faut rajouter cette source?
Dans ce cas, comment urpmi choissira entre un programme que j'ai sur
place (mes CD sont copiés sur le DD) ou un programme équivalent sur
cette source?
C'est pour cela que je décoche tout ce qui
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma lanterne
un logiciel de gestion des rpm (installation, désinstallation des programmes);
il en existe d'autres : apt-rpm, yum,
Le ven 24/10/2003 à 13:05, christophe Josselin a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 02:30, Le Farfadet Spatial a écrit :
.../...
Un seul commentaire, Bravo et Merci
Aaaarrrête, il va encore enfler et il finira par signer : Double Tonne
Pierre
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Bonjour
J'ai une webcam qui n'est pas reconnue sous Linux. J'ai trouvé les
drivers, mais en détarrant le paquet, je n'ai trouvé que ça :
* -rw-r--r--1 tuxertuxer 40215 oct 23 20:05 pwc-ctrl.c
* -rw-r--r--1 tuxertuxer9654 oct 23 20:05 pwc.h
* -rw-r--r--
Pierre Lo Cicero a écrit :
Le ven 24/10/2003 à 13:08, Troumad a écrit :
Ceci veut dire qu'il faut rajouter cette source?
Dans ce cas, comment urpmi choissira entre un programme que j'ai sur
place (mes CD sont copiés sur le DD) ou un programme équivalent sur
cette source?
C'est pour
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:20, AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma lanterne
un logiciel de gestion des rpm (installation, désinstallation
Ca commence plutôt mal, ma 1ere image iso est mauvaise (d'après le md5),
quelqu'un sait-il si il y a un moyen de ne pas télécharger à nouveau 650 Mo
?
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Le Jeudi 23 Octobre 2003 10:27, yann forgerit a écrit :
driver, il y a eu une pb de conf ;-)) Après être descendu du bateau,
edite ton fichier WiFi.conf avec Alka-Seltzer. Cela devrait aller mieux
;-))
Ah les vrais spécialistes... y'a que ça :o)) Je me sens rassuré.
--
Je vous serai
Le Jeudi 23 Octobre 2003 09:25, Bruno Machelart a écrit :
Va voir chez les belges;-) : http://reseaucitoyen.be/
Ah ben ça ! non mais ! quel toupet ! saperlipopette ! m'envoyer me faire
voir chez les belges ? !!!
Ben hélas le site est down. Je réessayerai ce soir.
--
Je vous serai
Le Vendredi 24 Octobre 2003 06:06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pour finir, dans IceWM, comment fait-on pour choisir le theme par défaut?
De mémoire, (puisque je ne l'utilise plus depuis longtemps), tu peux
complètement personnaliser IceWM dans icepref.
Tu dois pouvoir y accéder à partir de la
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma lanterne
merci a tous
En gros, c'est une commande à taper en root, qui permet d'installer facilement
un rpm avec ses
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:08, Troumad a écrit :
AP a écrit :
non, à la mandrake 9.2 complète ; les cd d'install ne contiennent pas tout
: il aurait fallu 4 cd ;-)
Ceci veut dire qu'il faut rajouter cette source?
oui car il y a quand même quelques programmes essentiels qui ne sont pas
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:32, Philippe Raybois a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:20, AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma
Le Vendredi 24 Octobre 2003 15:35, mailinglist a écrit :
Ca commence plutôt mal, ma 1ere image iso est mauvaise (d'après le md5),
quelqu'un sait-il si il y a un moyen de ne pas télécharger à nouveau 650 Mo
?
c'est un seul fichier et s'il est corrompu, il n'y a pas d'autre solution que
de le
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:51, AP a écrit :
Ce n'est pas nouveau, les cd de la 9.0 et de la 9.1 ne contenaient pas
tout non plus : je m'en était aperçu à l'époque en cherchant
mozilla-devel, absent des cd.
...Et l'INDISPENSABLE TEG, uniquement
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 12:59, Pierre Perin a écrit :
Le voila... En pieces jointes .
Tu le décompresse ( tar xzvf oooqs-1.0_rc3.tar.gz )
tu vas dans le rep qu' il a créé, tu t' assures d'
avoir la libfa puis tu te mets en root dans une
AP a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 13:32, Philippe Raybois a écrit :
[...]
# urpmi --help
(à vérifier)
# man urpmi
ou
urpmi urpmi
pour l'installer :-P
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes.
Pour la
oh la la ... j'ai pas vu de message sur ça moi
c'est quand cette rencontre ?
Rosaire, jean et les autres des tux party montpellier vous y aller ?
Merci..
A+
Le ven 24/10/2003 à 14:26, Seal20 a écrit :
Salut,
Merci ROSAIRE pour l'info, J'ai voulu aller sur le site lea-linux
Bonjour la liste,
Petit pb avec telnetd et mandrake 9.1:
lors de la connexion d'un client il devrait faire afficher le contenu du
fichier /etc/issue.net, comme le confirme un man issue.net
Mais lorsque je me connecte sur un de ces serveurs j'ai droit à un beau
Telnet Server point final... Ce qui
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
bonjour,
j'ai un petit pb concernant apache et le répertoire /var/www/html. qu'elle
que soit l'adresse que je prend interne, mon ip fixe (internet), jobtient le
message suivant :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
c'est un seul fichier et s'il est corrompu, il n'y a pas d'autre solution
que de le re-técharger.
mandrake est aussi faché avec les md5 ; que donne un # mount -o loop ?
La 2e iso est également mauvaise toujours d'après le md5, le problème c'est
que je peux monter les 2 mais est-ce que le
C'est pas un probléme md5sum , as-tu un AMD , ton µproc est overclocké ?
Si tu sais monté les images et copier l'integralité sur ton disuqe ,l'image doit etre
correct.
Gilles
-Message d'origine-
De : mailinglist [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 24 octobre 2003 17:11
À :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 12:01, joel tarlao a écrit :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:15, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
je vous vois tous parler de urpmi ,mais je sais pas ceque sais,si vous
pouvez eclairecir ma lanterne
merci a tous
En gros, c'est une commande à taper
Le Vendredi 24 Octobre 2003 14:38, VIDAL Thomas a écrit :
oh la la ... j'ai pas vu de message sur ça moi
c'est quand cette rencontre ?
samedi ,mais les inscritions sont close,vous vous y prenait trop tard,moi j(y
vais pour l'apres midi je vous ferait un compte rendu
--
Philippe
The
mailinglist a écrit :
c'est un seul fichier et s'il est corrompu, il n'y a pas d'autre solution
que de le re-técharger.
mandrake est aussi faché avec les md5 ; que donne un # mount -o loop ?
La 2e iso est également mauvaise toujours d'après le md5, le problème c'est
que je peux monter les 2
Salut
A qui appartient le répertoire /var/www/html?
Tu peux toujours regarder mon cours rubrique serveur httpd :
http://troumad.free.fr/Linux/Linux.sxw
Je suis preneur de toutes critiques...
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD
Bonjour
Chez moi, j'ai deux PC que j'utilise régulièrement. Ils sont tous les
deux sous LINUX.
Depuis la dernière version de mozilla (au moins), j'ai parfois le
clavier qui se bloque sous mozilla!
Dans toutes les autres applications il marche... Je dois alors arrêter
mozilla et le relancer :-(
Ils ont fait quelque petit changement au niveau de la sécurité dans la
version 2 d'Apache
chez moi, il a fallu que je rajoute ceci au fichier
/etc/httpd/conf/httpd2.conf
Directory /var/www/html
allow from all
order allow,deny
AuthType Basic
/Directory
ensuite j'ai fait apachectl restart et
Le Vendredi 24 Octobre 2003 10:07, Christophe ROUSSEAU a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
tu quoi comme connexion internet ??
quelle est ton pb exactement avec les netopia ??
j'ai du mal a comprendre ton pb. si le netopia est déjçà branché je peut
peut être te guidé.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
le répértoire appartient a root pkoi??
je regarde ta doc.
Le Vendredi 24 Octobre 2003 15:52, Troumad a écrit :
Salut
A qui appartient le répertoire /var/www/html?
Tu peux toujours regarder mon cours rubrique serveur httpd :
Le Fri, 24 Oct 2003 03:13:45 +0200, Philippe Raybois a écrit :
salut a tous
qql a deja jouee a freeciv sur linux,pour savoir comment lancez le jeu
Moi !
Mais je n'y joue plus depuis lgtps.
Si je me souviens bien, comme pour beaucoup de jeux, il faut lancer le
serveur d'un côté, lui indiquer
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 14:23, Nicolas Costes a écrit :
Merci !!!
J'ai testé, ça a marché nickel jusqu'au lancment du programme... Ensuite,
je configure mes préférences, et puis lorsque je double-clique sur
l'icone pour lancer Oowriter (comme
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
nickel et merci j'ai juste a a ajouté la premiére parti pour faire
fonctionner apache. pour ce qui des user tu vas ou dans webmin pour mettre en
place??
Le Vendredi 24 Octobre 2003 16:04, RickyBoy a écrit :
Ils ont fait quelque petit changement
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Christophe
ROUSSEAU
Envoyé : 24 octobre 2003 10:20
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] configuration apache 2 sous mdk 9.2
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
nickel et merci
OUPS...;-)
j'ai cliqué trop vite LOL
https://localhost:1
/server/apache/default server et regarde per-directory
il y a /var/www/html tu va dedans et je te laisse le soin de lire la DOC ...
RickyBoy
y
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL
Samedi 18 Octobre 2003 17h57, AMORE Rosaire a écrit :
[ ... ]
Ces caractères dont tu parles, ne les trouve-t-on que dans cette police,
ou bien, comme il me semble, n'appartiennent-ils pas à un certain
charset ascii (par contre je ne sais plus lequel) [ ... ]
Tu as raison, Grand Chef, ils font
Hello à tous !
christophe Josselin wrote:
Le Vendredi 24 Octobre 2003 02:30, Le Farfadet Spatial a écrit :
.../...
Un seul commentaire, Bravo et Merci
Y'a plus qu'à mettre en ligne sur le site de Yann.
Bon, d'accord, c'est bon : je vais reprende le message pour
l'améliorer et en faire une
Bonjour à tous !
Troumad wrote:
Ceci veut dire qu'il faut rajouter cette source?
Dans ce cas, comment urpmi choissira entre un programme que j'ai sur
place (mes CD sont copiés sur le DD) ou un programme équivalent sur
cette source?
C'est là toute la puissance de urpmi : il s'occupe de
Coucou à tous !
Roger Martin wrote:
J'ai une webcam qui n'est pas reconnue sous Linux.
Quel modèle (il se pourrait que ton cas ait quelques similitudes
avec celui de Thierry) ?
A bientôt.
Le Farfadet Spatial
Vous souhaitez acquerir
François B a écrit :
Bonjour la liste,
Petit pb avec telnetd et mandrake 9.1:
..
Y aurait il une solution ?
Bon bin du coup je me reponds partiellement:
J'ai contourné le pb en ajoutant dans /etc/xinetd.d/telnet le parametre
banner_success.
Trés interressant d'ailleurs la mecanique de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 17:53, Le Farfadet Spatial a écrit :
Bon, d'accord, c'est bon : je vais reprende le message pour
l'améliorer et en faire une version pdf et une version html. Pourra le
rendre disponible sur Internet qui voudra. Je
Bijour monsieur Le Farfadet Spatial,
Saluut Frantz,
J'ai entendu dire au coin du bois que la ATI 9000 est basé sur le
Chipset ATI 8500 cela correspondrait à la meme famille :
http://www.tomshardware.com/graphic/200207181/index.html
Peut etre devrais tu essayer ton pilote, faut pas avoir peur de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
si normalement configuré, tu lances d' abord le oooqs
, il se met dans ta bare des taches et là tu fais un
clic droit puis tu choisis le prog à ouvrir.
As-tu bien configuré le oooqs ? Parce que je n' ai
jamais eu ce message.
voici les obtions que
Le Fri, 24 Oct 2003 13:35:04 +
mailinglist [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Ca commence plutôt mal, ma 1ere image iso est mauvaise (d'après le
md5), quelqu'un sait-il si il y a un moyen de ne pas télécharger à
nouveau 650 Mo ?
Les 3 CD doivent être téléchargés avant de procéder à ce genre de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 24 Octobre 2003 16:24, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bijour monsieur Le Farfadet Spatial,
Saluut Frantz,
J'ai entendu dire au coin du bois que la ATI 9000 est basé sur le
Chipset ATI 8500 cela correspondrait à la meme famille :
Le Vendredi 24 Octobre 2003 18:06, Le Farfadet Spatial a écrit :
Coucou à tous !
Roger Martin wrote:
J'ai une webcam qui n'est pas reconnue sous Linux.
Quel modèle (il se pourrait que ton cas ait quelques similitudes
avec celui de Thierry) ?
Pfff !
C'est chiant ! :-/
Une chose
1 - 100 sur 145 matches
Mail list logo