Le Vendredi 26 Septembre 2003 19:48, Thierry.R.Y a écrit :
Salut !
Je voudrais enregistrer quelques émissions de radios qui injectent en
Vorbis. Je voulais essayer avec Vsound, mais j'ai bien l'impression qu'il
ne fonctionne qu'avec Realplayer, non ?
vsound -f mon_fichier.wav xmms
Le Vendredi 3 Octobre 2003 11:21, galorbe a écrit :
C'est vrai qu'ils sont ronchons les martiniquais: j'en ai deux chez moi en
ce moment.. ils arretent pas de se plaindre: il parait qu'il fait pas beau
ici! incroyable...
Et encore... vous vous bossez pas toute la journée avec... :-D
--
Le Vendredi 3 Octobre 2003 12:55, kawitoo a écrit :
Le Jeudi 2 Octobre 2003 20:52, Thierry.R.Y a écrit :
Bonjour.
Tiens, en parlant de places inutilement prises, t'as été voir du coté
de /var/log ? Y'a des Mégas par-là, aussi... :-)
En effet !...on peut vraiment tout virer dans /var/log
Le Vendredi 3 Octobre 2003 13:15, marc guillaume a écrit :
Le Vendredi 3 Octobre 2003 06:44, Thierry.R.Y a écrit :
Et encore... vous vous bossez pas toute la journée avec... :-D
Mauvais procès, on sait bien que nous ne travaillons pas non ?
... dit-il, susceptible. :-D
--
Thierry
(Un
Le Vendredi 3 Octobre 2003 21:55, marc guillaume a écrit :
Le Vendredi 3 Octobre 2003 15:45, Thierry.R.Y a écrit :
Mauvais procès, on sait bien que nous ne travaillons pas non ?
... dit-il, susceptible. :-D
Non réaliste... Na ;o)))
Enfoiré ! :-D
M'en fous, maintenant, c'est écrit
Le Jeudi 2 Octobre 2003 18:23, Pierre Lo Cicero a écrit :
EN ce qui concerne audacity et ReZound.
Pour Audacity, j'ai compiler la version 1.2 qui est en béta. Ce qui est
impressionnant dans les premiers test, c'est d'abord la légèreté de
logiciel. Il se charge très vite.
Quand à l'utilisation
Le Jeudi 2 Octobre 2003 19:29, Pierre Lo Cicero a écrit :
Sniffftu me laisse respirer :-)
Pierre Lo Cicero
:-D
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Le Jeudi 2 Octobre 2003 19:04, nono a écrit :
Peut-t-on y faire du ménage sans bobo car ce répertoire contient 53 Mo de
fichier.png
Tout simplement en virant le tout.
Prévention oblige, tu peux aussi virer la fonction d'aperçu, et là, comme moi,
A pu ch'tit' fotos !.
Tiens, en parlant de places
Le Jeudi 2 Octobre 2003 20:29, Stphane Peltier a crit :
Si tu as une ide
Moi, j'en ai une : le piratage tue le Libre !
Je pense que tu sauras extrapoler.
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Le Mardi 30 Septembre 2003 09:47, yann forgerit a écrit :
C'est vrai que j'ai appuyé un peu trop vite sur Envoyer et en voyant le
message sur la liste, je me suis dit que mon commentaire était pas tip-top
;-(
Non ! C'était un excellent raccourci.
100 % d'accord avec ton commentaire.
--
Le Lundi 29 Septembre 2003 18:41, yann forgerit a écrit :
C'est étonnant qu'à Morlaix on ne puisse trouver 100 internautes
intèressés par l'adsl ?
Il y a l'ADSL à Morlaix mais autour c'est le désert ;-(
Je confirme.
Et moi, je suis
presque au fin fond du désert ;-
Je confirme aussi,
Le Lundi 29 Septembre 2003 09:27, Jean Segers a écrit :
raber a écrit :
Est ce que qlqu'un a avancé dans ces projets (Jean entre autre ?) ?
Raber
Sur base d'un texte reçu de Yann, j'ai remis cette étude en mairie et
pour le moment j'attend que le maire provoque une réunion avec les
Le Mercredi 1 Octobre 2003 11:39, Jean Segers a écrit :
BLR ???
Boucle Locale Radio : mais c'est pas précisé ni où ni comment ni qu'est-ce.
Juste que ce sera couplé avec du Wi-Fi.
Je site autre chose, juste en-dessous :
[...]
A horizon plus lointain, d'autres technologies sont susceptibles
Le Mercredi 1 Octobre 2003 12:42, Pierre Lo Cicero a écrit :
Alors là, voilà t'y pas qu'un logiciel GPL se fait petit et passe
presque inaperçu. J'ai cherché longtemps. Mais voilà qui mérite un
chapeau bas.
Pour ceux que l'édition du son intéresse et qui aime à être enthousiaste :
Le Mercredi 1 Octobre 2003 13:20, Thierry.R.Y a écrit :
Le Mercredi 1 Octobre 2003 12:42, Pierre Lo Cicero a écrit :
Alors là, voilà t'y pas qu'un logiciel GPL se fait petit et passe
presque inaperçu. J'ai cherché longtemps. Mais voilà qui mérite un
chapeau bas.
Pour ceux que l'édition
Le Mercredi 1 Octobre 2003 18:59, Stphane Peltier a crit :
Mais de toute faon j'ai l'impression que de faon gnrale l'intallation
d'un logiciel d'dition audio sous gnu-linux est un peu complexe ...
Je ne suis pas sr que ce ne soit qu'une impression. Chez moi :
- Audacity dconne fond.
- Ardour,
Le Mercredi 1 Octobre 2003 20:30, Pierre Lo Cicero a écrit :
En général ceux qui développe, développe très souvent par défaut dans
/usr/local.
Quand tu fais un ./configure, souvent aussi le répertoire d'install est
dans /usr/local.
Perso, je n'utilise jamais parce que sinon, il va chercher
Le Mercredi 1 Octobre 2003 18:49, Moy Thierry a écrit :
Oui mais mon scanner sur port paralelle est pas géré par nunux
Tiens ! ça existe encore ?
et j'utilise
MSN en Audio...(ça c'est quant ça marche).
Sous Kmess ?
Donc je suis un peu coincé
Hé ! A d'autres... :-DD
,sinon
le reste
Le Mardi 30 Septembre 2003 04:44, Christophe PEREZ a écrit :
Quoi
Je viens d'aller vérifier pour la 4ème fois...
Et tu me parlerais de ce truc dans la signature ?
He.. oui. 0:-)
Mais on ne met pas de texte de message dans une signature voyons !
Ça ne se fait pas, ça ne se
Le Lundi 29 Septembre 2003 05:37, Christophe PEREZ a écrit :
Koi Faux pour KAV ? J'ai jamais rien dit de faux :
Si, mais je pense que c'est donc une question de forme vu ce que tu écris
plus bas.
En effet, tu écrivais :
Rien ne vaut un Kaspersky* ou un Norton
en poste de travail ou, en
Le Lundi 29 Septembre 2003 09:29, laurent michel a écrit :
si ça continue, tu vas bientôt devenir le plus révolutionnaire d'entre nous
Pourkoi ? Il l'est pas déjà ? :-D
Mais non !!! Je déconne ! :-
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Le Lundi 29 Septembre 2003 09:48, Pierre Lo Cicero a écrit :
Thierry.R.Y wrote:
Et moi, dans les fichiers du module, j'ai :
[EMAIL PROTECTED] pwc-8.11]# cd 2.4.21/
[EMAIL PROTECTED] 2.4.21]# ls
pwc-ctrl.c pwc-if.c pwc_kiara.h pwc_nala.h pwc-uncompress.c
pwc.h pwc-ioctl.h pwc
Le Lundi 29 Septembre 2003 12:00, Moy Thierry a écrit :
En passant tite question: Comment Shooter Outllook de win2000Win je
m'en serts pas pour le net.Merci les pingouins!
ben... En shootant Internet Explorer, c'est à dire en shootant Explorer,
c'est à dire en shootant le noyau. :-)
Je
Le Dimanche 28 Septembre 2003 22:19, Marc SIRAMY a écrit :
Exact (voir mon message hier vers 14h00 ..)
Oups ! Pardon ! Tu sais, moi, je fonctionne un peu à l'instinct, en fait...
Donc, excuse ! lol
Si tu choisis la solution IRC, tu te crée un canal (channel) de
conversation fixe,
Tu donne
Le Lundi 29 Septembre 2003 16:06, Pierre Lo Cicero a écrit :
Je trouve curieus que tu n'aie pas sur la MDL 9.1 ce module. Je l'ai et
je n'ai pas de webcam. C'est en fait un fichier compressé qui se trouve
dans /lib/modules/2.4.21-0.13mdk/kernel/drivers/usb
et il se nomme :
pwc.o.gz
Faut le
Le Lundi 29 Septembre 2003 22:49, s.iglesis a écrit :
Je crois qu'il faut aller bidouiller dans la base de registre
Houlà ! Mais... Monsieur prend des risques ? :-D
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Le Lundi 29 Septembre 2003 20:05, Christophe PEREZ a écrit :
Ben tout simplement que tu écrivais Kaspersky* dans ton premier mail, et
que je pensais que le * était un renvoi en bas de page, que je n'ai
jamais trouvé :-))
Heu... Y'a Affleulou qui fait pas mal de pub, en ce moment : peut être que
Le Mardi 30 Septembre 2003 00:30, Stphane Peltier a crit :
Bonsoir tous,
je cherche installer acrobat rerader ver 5.0.8 pour linux, tlcharg sur
le sit d'adobe, mais le fichier read_me aprs dcompression
indique simplement -Install Reader 5.0.8 by running the INSTALL script
... sauf qu'il ne
Le Dimanche 28 Septembre 2003 08:16, AMORE Rosaire a écrit :
Ben alors, keskyzon tous à nous gonfler avec ce MSN de m...? C'est pas
dur d'expliquer qu'onpeut faire de l'IRC même à partir de w$, non?
Ah ! :-)
Alors, un malheur n'arrivant jamais seul, chui au regret de t'annoncer qu'il
n'y a
Le Dimanche 28 Septembre 2003 02:49, GeantJones a écrit :
Mais faite donc un urpmi psi ca va vous aider!
Ouais. Des clients Jabber, y'en a plein, je sais, oui.
Perso, j'utilise Gaim 'cause que j'ai un pseudo :
- AIM
-Yahoo!
-ICQ
-MSN
-Jabber
- Voilà (Ha non ! Pardon, ça marche pas. lol)
Donc, si
Le Dimanche 28 Septembre 2003 11:47, AMORE Rosaire a écrit :
1/ Tu remarqueras que ce n'est point moi qui t'ai traité de Neuneux
:-
J'ai surtout remarqué que tu n'avais pas contesté.
Je m'vengerai !!!:-DD
Et puis je préfère quand c'est moi qui le dis, na ! ;-p
Le Dimanche 28 Septembre 2003 15:22, Pierre Lo Cicero s'est énervé et a écrit
:
AMORE Rosaire wrote:
comment on fait autrement ? Hein, dis ?
Non mais hoo! ça va le cône ou bien.
J'ai donné l'info pour montrer le procédé. rien d'autre.
Maintenant vous êtes en train de discuter de votre
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:14, Pierre Lo Cicero a écrit :
Justement, ça me détend .-
:-D
Oui.
C'est pour ça que je t'ai demandé si ça allait mieux, maintenant. mdr
Et je vais t'avouer une chose, Pierre. Si j'utilise MSN, c'est parce que
je fais preuve de
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:50, Pierre Lo Cicero a écrit :
Essaye cela :
http://blub.online.fr/webcam/install.htm
Elle est supportée en plus
Oui, mais on tourne en rond.
C'eut été trop beau... :-(
Sauf qu'il y a juste qu'un tout petit détail de trois fois rien :
Il y est écrit :
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:06, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sun, 28 Sep 2003 12:59:30 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
2/ Tout ça c'est pas mon fort, mais j'ai vu mon gamin faire du gaim sur
w$ ET sur Linux.
Oui. Il est nickel, cet IM. Il me convient très bien.
Moi aussi j'utilise
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:43, bvuarnesson a écrit :
J'avais posé la même question ici il y a qq jours et j'ai fini par trouver
ça, c'est un début:
http://irchelp.org/irchelp/misc/frnew2irc.html
... et un excellent début. Parfait !
Donc, si j'ai bien compris :
- On ouvre les ports du
Le Dimanche 28 Septembre 2003 18:51, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sun, 28 Sep 2003 18:35:29 +0200, Thierry.R.Y a écrit :
Si, en plus, ça peut remplacer (ou être complémentaire) des IM, ça
m'intéresse. C'est plus performant ?
Ce sont des chats. Tu connais les chats ?
Des salons publics
Le Dimanche 28 Septembre 2003 19:56, AMORE Rosaire a écrit :
Tu es devenu un vrai génie de l'irc! ;-)
Rosaire
:-D
En tout cas, merci Rosaire pour la confirmation.
(Il en fallait un pour me chambrer, et c'est toi. lol )
Tiens ! Tant que tu es là, c'est pas toi qui causait d'enregistrer
Le Dimanche 28 Septembre 2003 19:34, Daniel Thouvenin a écrit :
J'ai installé Mdk 9.1, une connexion adsl avec speedtouch usb
Beurk ! (Avis très personnel. Mais il parait que ça fonctionne mieux que ça
n'a eu été.)
Maintenant, qu'en est-il de la protection contre virus and co sur Linux,
Le Dimanche 28 Septembre 2003 21:32, GeantJones a écrit :
Donc, si j'ai bien compris :
- On ouvre les ports du serveur concerné (on bidouille encore Shorewal
lol ) - On lance, par exemple, KsIRC (et le paramètre un minimum)
- On prend un serveur
- Sur ce serveur, un canal.
- Et vogue
Le Dimanche 28 Septembre 2003 21:51, Troumad a écrit :
1) débrancher le PC d'internet :-(
2) Eteindre le PC :-\
3) Finalement, autant ne pas avoir de PC.
Ceci me rapelle les régles de sécurité. J'attend celle qui sera le TOP
de toute : Ne faîtes plus de gamins car ils vont mourrir d'ici
Le Dimanche 28 Septembre 2003 21:37, Pierre Blouch a écrit :
L'objet du présent mail est de vous demander ce que vous recommandez
comme client de messagerie instantanée... J'ai utilisé MSN sous Window
XP mais, de toutes manières, il doit devenir payant. Donc exit aMSN,
Kmerlin et Kmess.
Pour
Le Dimanche 28 Septembre 2003 22:46, Christophe PEREZ a écrit :
Norton ?
Beurk !
Tss-tsss !
Mais tu dois avoir tes raisons...
Faux pour KAV qui existe aussi sous Linux, l'un des meilleurs antivirus
qui soient.
Koi Faux pour KAV ? J'ai jamais rien dit de faux :
- C'est probablement le
Le Dimanche 28 Septembre 2003 23:51, Le Farfadet Spatial a écrit :
A propos de virus, l'une des portes ouvertes aux virus ce sont les
logiciels qui s'éxecutent automatiquement, par exemple lorsque l'on met
un CD dans un lecteur ou que l'on branche un périphérique. Ce genre de
chose est à
Le Lundi 29 Septembre 2003 00:28, Nicolas DEGAND a écrit :
En pratique à ma connaissance LD Com et Free Télécom ne couvrent que des
zones déja couvertes par France Télécom en mettant à disposition des
solutions haut de gamme. Je dirais donc qu'AOL se plante.
Voilà. Tu as parfaitement résumé.
Le Samedi 27 Septembre 2003 14:03, Marc SIRAMY a écrit :
Heureusement, on est pas obligé d'utiliser msn en tant que IM.
En open-source, il existe Jabber(cf. www.jabber.org ) qui vaut largement
msn et consors.
Ouais.
Mais qui est bien moins évident à installer et à paramétrer. :-(
Perso, j'ai
Salut !
Pour info :
http://3boom.net/otonotonom/indexnew.html
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le Vendredi 26 Septembre 2003 09:52, yann forgerit a écrit :
Salut
Le Vendredi 26 Septembre 2003 09:49, Pierre Lo Cicero a écrit :
Christophe PEREZ wrote:
Bonjour,
Si certains d'entre-vous sont concernés par le virus Swen (et donc son
spam à 160Ko le mail) et qu'ils sont aussi en RTC
Le Vendredi 26 Septembre 2003 17:09, Alain Defraeye a écrit :
Juste un truc, ça veut dire quoi RTC
Réseau Téléphonique Commuté
Trop tard ! Preumss ! ;-p
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Salut !
Je voudrais enregistrer quelques émissions de radios qui injectent en Vorbis.
Je voulais essayer avec Vsound, mais j'ai bien l'impression qu'il ne
fonctionne qu'avec Realplayer, non ?
vsound -f mon_fichier.wav xmms radio_machin:1441
Comment faites-vous pour le Ogg ?
(y'a pas eu un
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:53, marc guillaume a écrit :
Le Vendredi 26 Septembre 2003 16:43, Christophe PEREZ a écrit :
J'en connais qui ont perdu des mails tellement ils en ont supprimés d'un
coup !!! :-))
Non ? Tu connais des gens assez cons pour faire ça ? Tss !
Preumss
Le Vendredi 26 Septembre 2003 23:40, marc guillaume a écrit :
Non je disais cela parce que c'est de moi qu'il parlait... j'ai jeté un de
ses mails à la poubelle, ça s'appelle jeter le bébé avec l'eau du bain.
Parfait !
Rassuré de ne pas être le seul à faire du ménage sauvage des fois... :-)
Le Jeudi 25 Septembre 2003 10:30, Pierre Lo Cicero a écrit :
JE ne sais pas si vous avez entendu l'info. M$ va stopper les chat
libres de MSN.
Motif, trop de pédophile en ligne.
Peut-être mais on se demande, comment ils le savent d'abord, s'ils
connaissent ce fait ensuite, et depuis quand.
Le Jeudi 25 Septembre 2003 14:50, El Manu a écrit :
Et alors, l'épilogue !
C'est quoi cette case, en fin de compte, je veux savoir !!
(m'en fout, chuis sous Gnome) ;-
:-D
ça m'aurait étonné qu'il n'y en ait pas eu un...
Ben... moi aussi, je m'en fous :
Le Jeudi 25 Septembre 2003 16:57, Moy Thierry a écrit :
J'aime pas la
tournure que ça prend...
Moi si. :-)
Y'a qu'à les laisser dans leur petit monde.
Y'a pas mal de modif', à ce niveau, en ce moment : voir les groupes Yahoo!,
par exemple. (y'a Voila aussi, qui a modifié un truc.)
Ils se
Salut !
Mon don d'observation hautement légendaire a pu remarqué qu'il y avait une
ch'tite case en bas à droit de Konqueror, exactement sous l'ascenseur.
Qqun sait ty à quoi elle sert cette case blanche avec un truc dedans (que je
peux plus remettre, un fois que j'ai cliqué dessus) ?
Merci.
Le Mercredi 24 Septembre 2003 11:05, AMORE Rosaire a écrit :
Tu peux aller dans le menu Aide - qu'est-ce que c'est, puis tu vas
cliquer sur ta case, et t'auras la réponse!
Oui, c'est exact ! Cliquer sur le point d'interrogation. Plus simple, tu meurs
!
J'y avais même pas pensé, tiens.
Grand
Le Mercredi 24 Septembre 2003 11:44, Alain Térieur a écrit :
Le Mercredi 24 Septembre 2003 11:05, AMORE Rosaire a écrit :
Tu peux aller dans le menu Aide - qu'est-ce que c'est, puis tu vas
cliquer sur ta case, et t'auras la réponse!
Rosaire
c'est quoi cette bouteille de lait ???
dit
Le Mercredi 24 Septembre 2003 00:51, Alain Térieur a écrit :
Quelqu'un saurait-il si et comment on peut faire des mail en HTML sous
Linux et notamment avec KMail ?
Chépa, mais tu as cherché du coté de Configuration de Kmail, Apparence,
Profil et Sécurité, onglet Général - Préférer le HTML au
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 24 Septembre 2003 18:21, Alain Defraeye a écrit :
Je peux vous proposer un autre nonosse :
Raffarin et sa taxe sur le gazole ciblée selon les usagers.
J'attends des billes mais il semble qu'il s'engage un peu sur un terrain
Le Mercredi 24 Septembre 2003 18:51, Olivier Olivier a écrit :
On arrête de picoler
Koi ?
Mais il est fou, lui !!!
Tu veux ma mort, là
:-DD
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Mercredi 24 Septembre 2003 18:45, Nicolas Costes a écrit :
Bon, alors, champagne, ou pas... ?
Moi ? Ce soir chui plein. \0/
Mé zo boutek, poass !
Une chose est sure: On n'a pas fini le combat, eux non plus...
P ! Il sera jamais terminé, en fait.
Mais il n'empêche que ce soir, apéro
Le Mercredi 24 Septembre 2003 19:33, Alain Defraeye a écrit :
Mé zo boutek, poass !
Ca donne quoi en français ?
En résumé, Chui saoûl ! dans un langage... (allez ! On va pas froisser) un
peu celtique. lol
Mais il n'empêche que ce soir, apéro obligatoire pour toute personne qui
Pour info :
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1286
Bonne lecture.
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Salut !
Je vous fais part de mes premières impressions sur la manif' de Strasbourg, ce
matin.
Déjà, j'ai un peu sous-estimé le temps de trajet (chui arrivé très
légèrement à la bourre) et HYPER-sous-sous-estimé la température (Oui ! Il
fait très froid, sur la banquise. Et j'étais gelé sur
Le Mardi 23 Septembre 2003 22:13, AMORE Rosaire a écrit :
Merci pour le courage : fallait quand même y aller!
Hmmm... L'important est que chacun fasse ce qu'il peut de son coté.
Au moins, j'aurais fait ce que j'aurais pu... :-)
J'ai commencé à lire le compte rendu du débat parlementaire, et
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non plus Minix
alors ne parlons pas de Linux. J'y avais ajouté un disque dur de 40 Mo
(je ne l'ais
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:44, Troumad a écrit :
Avec mes premiers déplombages de jeux sur cassette pour les
passer sur qdd (quick disque drive)
Ah oui !!! Les cassettes ! :-D
Pour trouver un jeu dessus, il fallait laisser l'ordinateur le chercher. Et,
comme il se trouvait toujours à la
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit :
(à lire avec une voix chevrotante)
rappelez-vous du sinclair zx81, vendu en 1980 en kit pour 590 ou 690 F
de l'époque (on disait alors des nouveaux francs) et je crois 990 F tout
monté ; processeur zylog z80, ram de base 1 kilooctet (fallait
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:03, Gilles Crebassa a écrit :
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ?
Ah ! P'têt' bien !
Je me souviens qu'il était blanc et qu'il avait l'unité centrale en position
horizontale.Pour le reste, c'est trop flou.
Mais c'est possible que
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:58, Marc DROULEZ a écrit :
je me souviens de povray et des jours de calcul pour avoir une malheureuse
image... et effectivement, Norton c'était de la balle (jamais rien fait
d'aussi bon depuis, c'est vrai !)
... avec la foto de Peter Norton sur la boite.
Depuis,
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même époque j'ai fait de assembleur temps réel sur un CAE 330 qui
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Bon ! Et si on s'en occupait ? 0:-)
--
Thierry
Vous
Salut !
Je ne sais pas si c'est déjà passé sur la Liste, ça, mais en tout cas, ça
mérite méditation :
http://www.01net.com/article/216491.html
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:07, Gilles Crebassa a écrit :
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:42, Alain Defraeye a écrit :
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
Je pense que oui : on pense à la même mais faut pas tout
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:44, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Ben ouais j'ai baigné dedans...
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Si si tout le monde
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Le Farfadet Spatial a écrit :
Non, non, non... Tu mélange tout...
Oui. Exact ! :-(
Des vieux noms, comme ça, qui reviennent.
Du coup, je m'emmelle un peu.
Pardon !
Et puis, ça fait plaisir, ne serait-ce que de se les rappeler.
--
Thierry
Vous souhaitez
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:33, Gilles Crebassa a écrit :
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois
couramment.
Oups ! Pardon ! J'avais pas vu.
Excuse ! Mea culpa. :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:51, Alain Defraeye a écrit :
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
Chut ! A mots couverts sinon t'aura la foudre d'un breton ;-)
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:50, Alain Defraeye a écrit :
J'ai l'impression de lire les même conneries que dans le figaro ou
autres journeaux du même style.
Pas la moindre idée, mais ça me semble plausible.
Cela dit, je ne sais pas ce qu'il y a dans le Figaro. ;-p
--
Thierry
Vous souhaitez
Le Lundi 22 Septembre 2003 15:21, El Manu a écrit :
Salut à tous,
dans ce climat de joie et de bonne humeur, j'ai une question sérieuse:
J'aimerais avoir un petit icône qui s'affiche dans mon menu GNOME quand
je reçois un nouveau mail sous evolution.
Problème : j'ai 6 comptes mails qui sont
Le Lundi 22 Septembre 2003 15:37, Alain Defraeye a écrit :
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre de l'Education Nationale.
Ils ont le même coiffeur ou koi ?
Quand je dit breton c'est rapport à son nom,
C'est pour ça que j'ai mis un B majuscule. :-)
(Et me
Le Lundi 22 Septembre 2003 16:14, Le Farfadet Spatial a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne toujours sous OS2 !
Le Crédit Lyonnais aussi.
Décidément ! :-D
Et, y'aurait pas VU aussi, Eurotunel et Alsthom, non ? Tant qu'à faire...
ça
Le Lundi 22 Septembre 2003 16:51, AMORE Rosaire a crit :
Message original
Sujet: Re: [Membres] [Fwd: Re: Linus Torvalds Alan Cox letter to
Europarliament]
Date: Mon, 22 Sep 2003 14:46:41 +0200
De: Jean-Christophe Jice Cardot [EMAIL PROTECTED]
Pour: Stefane Fermigier [EMAIL
Le Lundi 22 Septembre 2003 16:10, Schwartzmann Gerald a écrit :
Ben moi je lis ca
Selon deux sources spécialisées, le système d'exploitation inventé par
Linus Torvald serait, depuis quelques mois, plus exposé aux attaques des
pirates que les serveurs signés Microsoft. Ce qui écornerait l'image
Le Lundi 22 Septembre 2003 16:55, AMORE Rosaire a écrit :
Je crois avoir vu passer des commentaires là dessus sur la liste AFUL,
et ça causait pas mal de diffamer, diffamer, il en restera tjs qq chose.
Trouvé sur Starinux.
(je lis pas 01net)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:02, Alain Defraeye a écrit :
De toute façons, j'ai moi aussi fait une erreur : il s'agissait bien
de l'Atari 520 STF et non pas 512...
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
--
Thierry
Vous
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:31, AMORE Rosaire a écrit :
Je ne sais pas si c'est passé sur la liste, alors ... dans le doute, je
fais suivre.
Rosaire
===
Message original
Sujet: Manifestation à Strasbourg contre les brevets logiciels
Date: Mon, 22 Sep
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:52, Alain Defraeye a écrit :
D'entrée de jeux j'ai pris le 1024 pour être tranquille...
:-D
Je te sens en forme, aujourd'hui !
Et qu'est ce qui te fait dire ça ??
Me dis pas que t'as pas voulu faire un jeu de mots avec 512/1024...
--
Thierry
Vous
Le Lundi 22 Septembre 2003 18:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Toi, tu n'as pas connu l'Atari 1024. C'était un bijou de technoligie.
Nan.
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Gnarf à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Le Lundi 22 Septembre 2003 18:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
Toi, tu n'as pas connu l'Atari 1024. C'était un bijou de technoligie.
Nan.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu
Le Lundi 22 Septembre 2003 21:09, Le Farfadet Spatial a écrit :
On se fait une
réunion des vieilles machines ?
Hmmm... en semi-vieux, j'ai un MS-Dos 5.0 dans sa boite d'origine (état
quasi-nickel), et une màj vers 6.22 dans le même état.
J'ai peut-être aussi encore qq programmes en Basic (mais
Le Dimanche 21 Septembre 2003 09:02, Georges Lours a écrit :
Bonjour,
J'essaie d'aller sur un site qui nécessite le plugin java. Un panneau
s'ouvre pour me proposer de le télécharger. Pourtant, je suis sur que je
l'ai déjà !
Je vérifie et, effectivement, je l'ai.
Je lance mozilla en console
Le Mardi 23 Septembre 2003 01:23, nono a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 17:40, Thierry.R.Y a tripatouillé sur son
clavier :
Sur la liste de gulliver de Rennes je suis tombé sur un truc qui peut
t'intéresser. Prends contact très rapidement avec ce gars, je te repasse
son mail:
*** début
Le Jeudi 11 Septembre 2003 02:28, marc guillaume a écrit :
Et bien je vais te confier un grand secret.
Y'a pas d'secrets, sur Internet, pour celui ki veut vraiment :-(
Dans la dernière boîte où j'ai
bossé on a récupéré un serveur web rackable chez un hébergeur avec qui on
était pour le
Le Jeudi 11 Septembre 2003 08:39, GeantJones a écrit :
Ben pour faire des bug comme sa, y a que Microsoft que sait les faire.
Je les nargues en faite, rien de sérieux dans ce que je dit là. Sauf que
pour les bugs.
Oui. Je l'avais bien compris comme ça, va. :-D
--
Thierry
Vous souhaitez
Le Jeudi 11 Septembre 2003 12:17, Moy Thierry a écrit :
Bonjour,
Depûis que j'ai recallé l'horloge de 5 minute, a chaque demarrage de Kde il
me prend 2 heures! Y a t il un remede?? Je voudrais pas vous en faire une
pendule de mon probleme!mais ça énerve un peu
! :-D
T'as
Le Jeudi 11 Septembre 2003 11:21, Arnaud CALVO a écrit :
mais je n'ai pas réussi à retrouver le mail rédigé par quelqu'un d'ici
qui donnait un lien vers un didacticiel sur Netfilter.
OK, merci pour vos réponses, mais cet article est bien trop pointu... J'y
comprends rien !!!
J'ai donc
Le Jeudi 11 Septembre 2003 17:54, Almamy Konte a écrit :
J'ai installe avec succes Mandrake 9 sur mon portable Nec Versa M300.
Mais au demarrage des demons (gestion de l'alimention), j'obtiens une
boucle infinie avec des chiffres hexadecimaux.
Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme.
1 - 100 sur 318 matches
Mail list logo