12:28
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Hydravions
Puisque tu n'es plus en vacances, on va pouvoir se boire un coup chez Santi
!!!
Christian.
Selon Enrique Iglesias Osuna enriq...@cebado.es:
Salut a tous, de retour au boulot, les vacances ayant finies
Jai trouve
]
En nombre de Silvain
Enviado el: martes, 17 de agosto de 2010 7:31
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Hydravions
-
Soit dit en passant, Jaromir Bily est aussi l'auteur du système de découpe
de polystyrène permettant de sortir directement des ailes
a posté
mais pas clair et nai pas pu décharger !
Merci
Enrique
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Silvain
Enviado el: martes, 17 de agosto de 2010 7:31
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Hydravions
://aeroclublabisbaldelpenedes.wordpress.com/ubicacion/
Cordialement
Enrique
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 26 de agosto de 2010 12:22
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Hydravions
Mince c'etait du prive, desole!
Salut,
Ca alors ! Quelqu'un qui me connaît ? Comment est-ce Dieu possible ? !
Pourtant, je n'ai jamais mis les pieds en Catalogne !
En Espagne non plus, d'ailleurs...
Guy R.
At 13:47 26/08/2010, you wrote:
Tien au fait :
Pendant mes petites vacances, ver Tarragone, Vendrell exactement,
comme
Guy, ca fait combien de francs europeen: 130 Kc ??
ca me plait bien ce ptit fuselage...
- Original Message -
From: Guy Revel
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, August 16, 2010 10:47 AM
Subject: [electron.libre] Hydravions
Salut,
Certains connaissent le
At 11:12 16/08/2010, you wrote:
Guy, ca fait combien de francs europeen: 130 Kc ??
ca me plait bien ce ptit fuselage...
Salut,
Les francs européens, je connais pas, à moins que tu ne veuillez
parler des francs suisses puisqu'à ma connaissance c'est le seul pays
européen utilisant les
j'ai envoyé un mail en Fracais, on verra bien s'ils repondent!
- Original Message -
From: Guy Revel
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, August 16, 2010 11:28 AM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions
At 11:12 16/08/2010, you wrote:
Guy, ca fait combien de
Tu as du faux Guy, il y a un autre pays qui utilise les francs
suisses, petit pays mais pays quand même d'ailleurs il n'y a que
11 communes... alors qui trouve ?
Olivier
Quoting Guy Revel guyre...@volny.cz:
At 11:12 16/08/2010, you wrote:
Guy, ca fait combien de francs europeen:
At 13:35 16/08/2010, you wrote:
Tu as du faux Guy, il y a un autre pays qui utilise les francs
suisses, petit pays mais pays quand même d'ailleurs il n'y a que
11 communes... alors qui trouve ?
Salut Olivier,
Vue l'union douanière entre la Suisse et le Liechtenstein et
l'utilisation du
...@ml.free.fr]
De la part de David Simonnot
Envoyé : lundi 16 août 2010 11:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Hydravions
Guy, ca fait combien de francs europeen: 130 Kč ??
ca me plait bien ce ptit fuselage...
- Original Message -
From: Guy Revel mailto:guyre
At 14:13 16/08/2010, you wrote:
Sur le site Lamino, il y a un joli varieze (je sais ce que tu penses
du grandeur :), Il est prévu pour un speed 600 et 7-10el ... ;)
pat_2b
C'est celui qu'a MicRolax.
Guy R.
*Il est prévu pour un speed 600
alors là il faudra faire les brocantes ;o)
*
Le 16 août 2010 14:22, Guy Revel guyre...@volny.cz a écrit :
At 14:13 16/08/2010, you wrote:
* Sur le site Lamino, il y a un joli varieze (je sais ce que tu penses du
grandeur :), Il est prévu pour un speed 600 et
-
Soit dit en passant, Jaromir Bily est aussi l'auteur du système de découpe
de polystyrène permettant de sortir directement des ailes elliptiques qu'il
pourrait être intéressant de reprendre en CNC.Karel Hacker (Hacker Modell) a
d'ailleurs sorti il y a quelques années un kit de
At 07:31 17/08/2010, you wrote:
Chhhuuuttt, on pourrait nous entendre...
Et, hem, c'est quoi cette technique qu'il pourrait être intéressant
de reprendre en CNC ?
Salut,
La technique qui permet d'obtenir des formes elliptiques par des
découpes droites au fil chaud, j'avais d'ailleurs donné
-mars 2005.
A+
Pat_2b
-Message d'origine-
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Bernard Chevalier
Envoyé : vendredi 16 janvier 2009 09:26
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: hydravions
Bonjour Patrick
C'est un
Bonjour Patrick
C'est un bel avion, quel est son l'origine, une construction perso ou un
kit ?
Cordialement
Bernard
Patrick Durieux a écrit :
Présentation du petit dernier d'un copain :
Martin Marlin : (je n'ai pas d'autres détails techniques)
J'en profite pour annoncer une réunion
Bernard Chevalier a écrit :
Bonjour Patrick
C'est un bel avion, quel est son l'origine, une construction perso ou
un kit ?
Cordialement
Bernard
C'est pas un modèle paru en plan (encarté ou non, je ne sais plus) dans
feue les revues Aerotech ou Passion'Ailes ? (ou peut être dans les tout
Christophe Lauverjat a écrit :
C'est pas un modèle paru en plan (encarté ou non, je ne sais plus)
dans feue les revues Aerotech ou Passion'Ailes ? (ou peut être dans
les tout premiers RC-Pilot, mais ile ne me semble pas).
En tout cas il y a eu un hydravion bomoteur qui ressemblait à ça.
Construction 100% perso en poly extrudé et dépron.
Je vais essayer de lui extirper une petite fiche technique !
Faudrait réactiver le site Avions Electriques Ayant Réellement Volé :-)
On ne pourrait pas l'héberger sur ElectroFly ?
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la
Le 16/01/2009 15:18, Silvain a écrit :
Construction 100% perso en poly extrudé et dépron.
Je vais essayer de lui extirper une petite fiche technique !
Faudrait réactiver le site Avions Electriques Ayant Réellement Volé :-)
On ne pourrait pas l'héberger sur ElectroFly ?
je pense pas
15:19
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: hydravions
Construction 100% perso en poly extrudé et dépron.
Je vais essayer de lui extirper une petite fiche technique !
Faudrait réactiver le site Avions Electriques Ayant Réellement Volé :-)
On ne pourrait pas l'héberger
Salut,
Hydravion, c'est pas sûr.
En tous cas, c'est pour les aventureux, ça na ne fait aucun doute.
Mais des aventureux, il y en a sur la liste ! ;-)
Alors qui tentera un petit Orlenok, vous savez bien, cet aéroglisseur
soviétique qu'on a même transporté sur le dos du gigantesque Antonov
, 2007 9:00 PM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions
Pas mal d'infos ici pour les flotteurs :
http://www.clubmodelistes.com/conception_des_flottes.aspx
Sinon, il suffit d'attendre un peu : l'eau va geler et tu peut passer
directement aux skis !
Bye
- Original Message -
From
At 18:49 16/11/2007, you wrote:
Quelles seraient les dimensions optimales pour réaliser un hydravion
de type vol en parc?
Les problèmes de flottabilité doivent s'ajouter certainement aux
problèmes de poids et traînée...d'où quels matériaux utiliser
(fuselage fibre?, dépron?, mousse?...)
: [electron.libre] Re: Hydravions
At 18:49 16/11/2007, you wrote:
Quelles seraient les dimensions optimales pour réaliser un hydravion
de type vol en parc?
Les problèmes de flottabilité doivent s'ajouter certainement aux
problèmes de poids et traînée...d'où quels matériaux utiliser
(fuselage fibre?, dépron
@ml.free.fr
Sent: Friday, November 16, 2007 7:56 PM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions
Merci pour ta réponse Guy.
Je dois aussi avoir quelque part une revue traitant de flotteurs...
après vérification dans la base de donnée encore incomplète :
résultat_recherche_sujet revue numéro date type
Celui dont la photo est jointe à ton message du 13/11 (le russe tout
bleu...)
Daniel
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Friday, November 16, 2007 8:05 PM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions
At 19:56 16/11/2007, you
At 19:56 16/11/2007, you wrote:
Décidément...va falloir en faire un...mais c'est pas raisonnable,
à moins que tu ne me fournisse un plan 3 vues!
A coque ou à flotteur(s) ?
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
At 20:43 16/11/2007, you wrote:
Celui dont la photo est jointe à ton message du 13/11 (le russe tout
bleu...)
C'est le Beriev MBR-2
Le temps de regarder et je t'envoie la doc (en tous cas une partie,
parce qu'il y en a gros...)
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la
At 22:03 16/11/2007, you wrote:
Celui dont la photo est jointe à ton message du 13/11 (le russe tout
bleu...)
Salut,
Au bar pour les docs du Beriev :-)
D'abord les photos, ensuite les plans.
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
At 15:32 04/07/2006, you wrote:
Et celui que tu avais passé dernièrement dont tu cherchais le nom ?
C'est un quoi ?
Ben le nom, on le connaît, il est marqué sur le fuselage. Mais des
renseignements, personne ne m'en a donné :-(
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la
At 15:39 04/07/2006, you wrote:
Et celui que tu avais passé dernièrement dont tu cherchais le nom ?
C'est un quoi ?
Ben le nom, on le connaît, il est marqué sur le fuselage. Mais des
renseignements, personne ne m'en a donné :-(
De toutes façons, des hydravions intéressants, il y en a plein.
Bonjour tout le monde,
Voila un lien pour en trouver pas mal :
http://vulatalk.zdwebhosting.com/pictures2/floats/Page.html
Bertrand-
Guy Revel a écrit :
At 15:39 04/07/2006, you wrote:
Et celui que tu avais passé dernièrement dont tu cherchais le nom ?
C'est un quoi ?
Ben le nom, on le
EN fait il ne pouvait décoller atterrir que flotteur déplié sinon les pales
d'hélice auraient touché l'eau ... c'est une sorte de flotteur rétractable
;o))
Construit pour réponde à la spécification R1/36, qui voulait des hydravions
bi-moteurs de classe intermédiaire (comme le Catalina américain)
: [electron.libre] Re: Hydravions
Bonjour tout le monde,
Voila un lien pour en trouver pas mal :
http://vulatalk.zdwebhosting.com/pictures2/floats/Page.html
Bertrand-
Guy Revel a écrit :
At 15:39 04/07/2006, you wrote:
Et celui que tu avais passé dernièrement dont tu cherchais le
Guy Revel a écrit :
Salut,
A défaut d'hydravion à turbine pour la rencontre de Chinon, il ne
manque pas d'autres machines intéressantes pour lesquelles la doc est
disponible.
En particulier bien sûr le superbe Beriev Be-103
http://cjoint.com/?gAkMy0XvTh
http://cjoint.com/?gAkNHtIW0w
At 08:22 02/07/2006, you wrote:
Bon, c'est decidé, je choisi le chavrov ch-2, comme çà je fais d'une
pierre 2 coups rencontre hydravion et projet Age d'or...
La doc du chavrov etant des plus complete la conception ne devrait pas
poser de problème.
Rendez vous le 14 septembre donc à Crespières !
Salut,
A défaut d'hydravion à turbine pour la rencontre de Chinon, il ne
manque pas d'autres machines intéressantes pour lesquelles la doc est
disponible.
En particulier bien sûr le superbe Beriev Be-103
http://cjoint.com/?gAkMy0XvTh
http://cjoint.com/?gAkNHtIW0w
http://cjoint.com/?gAkOwvzBbN
C'est claire, le BE 103 est MAGNIFIQUE !
En particulier bien sûr le superbe Beriev Be-103
http://cjoint.com/?gAkMy0XvTh http://cjoint.com/?gAkNHtIW0w
http://cjoint.com/?gAkOwvzBbN http://cjoint.com/?gAkO28OwUl
Je commence à y penser tres sérieusement comme travail d'hiver, mais ce
n'est
C'est curieux, il n'a pas de dérives, c'est courant pour un grandeur ?
Si tu le trouve, dit moi où ...
Guy Revel a écrit :
At 17:00 20/06/2006, you wrote:
IIPH3 c'est pas la marque du constructeur?
Ce sont des caractères cyrilliques. Ca ne passe sur la liste, mais ce
sont les lettres PRIZ,
Coment ça, pas de dérive ?
Et sur quoi donc est posé le stab, alors ? ;-))
Guy R.
At 09:35 21/06/2006, you wrote:
C'est curieux, il n'a pas de dérives, c'est courant pour un grandeur ?
Si tu le trouve, dit moi où ...
Guy Revel a écrit :
At 17:00 20/06/2006, you wrote:
IIPH3 c'est pas la
Heu ... je voulais dire pas de dérive articulée ... pivotante ?
Guy Revel a écrit :
Coment ça, pas de dérive ?
Et sur quoi donc est posé le stab, alors ? ;-))
Guy R.
At 09:35 21/06/2006, you wrote:
C'est curieux, il n'a pas de dérives, c'est courant pour un grandeur ?
Si tu le trouve,
Ground effect craft
Guy Revel a écrit :
*
Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont
confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu
En conclusion, après recherche, je pense que ce n'est pas un hydravion mais un
Ground effect ou
hydrofoil.
Guy Revel a écrit :
At 17:00 20/06/2006, you wrote:
IIPH3 c'est pas la marque du constructeur?
Ce sont des caractères cyrilliques. Ca ne passe sur la liste, mais ce
sont les lettres
At 15:03 21/06/2006, you wrote:
En conclusion, après recherche, je pense que ce n'est pas un
hydravion mais un Ground effect ou
hydrofoil.
Salut,
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça. On voit très bien que ce n'est
pas un engin à effet de sol. C'est un hydravion à coque, sa
particularité
Suffit (le sachant) de taper WIG ground dans google et d'afficher les images :
on trouve pas le tien, mais beaucoup qui ressemblent
je connais pas ni ne lit le russe, donc pas possible d'approfondir...
on trouve plein de trucs, entre autre une autogire à flotteurs
Guy Revel a écrit :
At 23:28 17/06/2006, you wrote:
Puisqu'il a été quelque peu question d'hydravions ces derniers temps,
je vous apporte ma modeste contribution avec un exemplaire qui sort
...snip...
Jugez vous-mêmes et dites-moi ce que vous en pensez...
http://cjoint.com/?grvKXtxnpt
At 21:26 21/06/2006, you wrote:
Un peu torturé pour les formes, mais trés interressant ! tu peux nous
donner plus d'infos ? (j'ai un rassemblement hydravion au mois de
septemnbre à Chinon près de Tours et je n'ai toujours pas d'avions pour
y aller. Celui la risquerait de faire impression
Regarde bien, JF. Si c'était un être humain il aurait des formes
curieusement géométriques. Je me demande si ce n'est pas une caméra
ou un autre appareil destiné à voir des éléments de l'avion en vol au
cours des essais.
Pfouh... tout faux, mais enfin c'est le R2D2 sovietique.
KN - chuis
Toujours pas de réponse ?
Au fait, où as tu eu cette photo ?
Guy Revel a écrit :
At 16:33 19/06/2006, you wrote:
je me trompe sans doute mais ne serais pas un avion lithuanien ? (LY..) ?
Non, il est bien russe. D'ailleurs le lituanien s'écrit en caractères
latins, pas en cyrilliques.
Je me demande même si ce n'est pas un ULM après tout ...
Guy Revel a écrit :
At 16:33 19/06/2006, you wrote:
je me trompe sans doute mais ne serais pas un avion lithuanien ? (LY..) ?
Non, il est bien russe. D'ailleurs le lituanien s'écrit en caractères
latins, pas en cyrilliques.
At 09:31 20/06/2006, you wrote:
Je me demande même si ce n'est pas un ULM après tout ...
Non, pas vraiment. C'est beaucoup plus gros
Guy R.
Guy Revel a écrit :
At 16:33 19/06/2006, you wrote:
je me trompe sans doute mais ne serais pas un avion lithuanien
? (LY..) ?
Non, il est
At 09:30 20/06/2006, you wrote:
Toujours pas de réponse ?
Réponse à quoi ?
Au fait, où as tu eu cette photo ?
Je ne sais pas. Elle était dans mes docs depuis longtemps. Elle vient
très probablement d'un site russe comme d'autres docs d'hydravions que j'ai.
Guy R.
Guy Revel a écrit :
At
comment on dit hydravion en russe ?
IIPH3 c'est pas la marque du constructeur?
Guy Revel a écrit :
At 09:30 20/06/2006, you wrote:
Toujours pas de réponse ?
Réponse à quoi ?
Au fait, où as tu eu cette photo ?
Je ne sais pas. Elle était dans mes docs depuis longtemps. Elle vient
très
At 17:00 20/06/2006, you wrote:
comment on dit hydravion en russe ?
Gidrosamolet ou morskii samolet, pourquoi ?
IIPH3 c'est pas la marque du constructeur?
Non, c'est le nom de l'hydravion. Si tu veux la traduction, regarde
les traducteurs en ligne. C'est d'ailleurs le même nom que le
At 17:00 20/06/2006, you wrote:
IIPH3 c'est pas la marque du constructeur?
Ce sont des caractères cyrilliques. Ca ne passe sur la liste, mais ce
sont les lettres PRIZ, le nom de l'OVMI (objet volant mal identifié).
Guy R.:
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
d'origine
De : Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Samedi, 17 Juin 2006, 11h35mn 18s
Objet : [electron.libre] Re: Hydravions et turbines
At 23:28 17/06/2006, you wrote:
Puisqu'il a été quelque peu question d'hydravions ces derniers temps,
je vous apporte ma
At 12:24 19/06/2006, you wrote:
As tu une photo de meilleure résolution ?
En effet on peut lire sur la coque Priz écrit en russe, mais sur
l'aile ça ressemble à L?D? (traduit en caractére latin) = le
premier ? pourrait être un O le second un T ou un 7 cequi pourrait
donner : LOD7 ou LODT
Ben
Mais c'est toi notre encyclopédie vivante des avions bizarres, Guy !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
http://www.rcpilot-online.com
Le 19 juin 06, à 15:06, Guy Revel a écrit :
At 12:24 19/06/2006, you wrote:
As tu une photo de meilleure résolution ?
En effet on peut lire sur
At 16:33 19/06/2006, you wrote:
je me trompe sans doute mais ne serais pas un avion lithuanien ? (LY..) ?
Non, il est bien russe. D'ailleurs le lituanien s'écrit en caractères
latins, pas en cyrilliques.
L'aile droite porte les lettres MDT
Guy R.
Guy Revel a écrit :
At 12:24 19/06/2006,
Guy Revel a écrit :
Salut,
Puisqu'il a été quelque peu question d'hydravions ces derniers temps,
je vous apporte ma modeste contribution avec un exemplaire qui sort
de l'ordinaire. Les hydravions à réaction ne sont pas une rareté, me
direz-vous. D'ailleurs le Beriev Be-200 dont une
At 23:28 17/06/2006, you wrote:
Puisqu'il a été quelque peu question d'hydravions ces derniers temps,
je vous apporte ma modeste contribution avec un exemplaire qui sort
...snip...
Jugez vous-mêmes et dites-moi ce que vous en pensez...
http://cjoint.com/?grvKXtxnpt
Guy R.
Un peu
François a écrit:
Et l'hélice est elle aussi dans le nez, ce qui est quand même assez rare
pour être signalé. Configuration que l'on a du mal à imaginer pour un
hydravion.
Si on pense hydravion à coque, c'est vrai, mais par contre pour des
hydravions à flotteurs, c'est plus courant...
De
Guy Revel a écrit :
At 11:33 15/06/2006, you wrote:
Ceci étant, les hydravions c'est géniale ! La silouhète de ces machines est
toujours fabuleuse (pour les hydravions à coque) et les spéctateurs sont
toujours étonnés de voir voler des formes aussi curieuses. Dans mon club,
mon sea-otter
Guy Revel a écrit :
At 23:18 14/06/2006, you wrote:
urgl !
moteur en pilone pilone propulsif :(
Joker, je passe mon tour !
Tu imagines un hydravion avec le moteur dans le nez ? :o))
Guy R.
Bin oui, le Piaggio-Pegna Pc7!
François ROBERT.
--
Liste de diffusion electron.libre
At 17:44 15/06/2006, you wrote:
Tu imagines un hydravion avec le moteur dans le nez ? :o))
Guy R.
Bin oui, le Piaggio-Pegna Pc7!
Ben non, parce que c'était l'hélice marine à l'arrière qui lui
permettait de déjauger et l'hélice aérienne n'était embrayée qu'une
fois l'avion sur ses skis
Guy Revel a écrit :
At 17:44 15/06/2006, you wrote:
Tu imagines un hydravion avec le moteur dans le nez ? :o))
Guy R.
Bin oui, le Piaggio-Pegna Pc7!
Ben non, parce que c'était l'hélice marine à l'arrière qui lui
permettait de déjauger et l'hélice aérienne n'était embrayée qu'une
fois
Ne te serais-tu pas trompé de lien?
François ROBERT.
Guy Revel a écrit :
Salut,
Il y a peu de temps, il était question de faire un Projet pour les
hydravions (non, pas à Crespières, tout de même ;-)...)
Que pensez-vous de celui-ci, le plus récent des hydravions (et
tchèque, bien
At 22:52 14/06/2006, you wrote:
Ne te serais-tu pas trompé de lien?
Ah! Oui, en effet :-(
Le voici:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=downloadufid=F8AEBD6D78707455http://www.yousendit.com/transfer.php?action=downloadufid=F8AEBD6D78707455
Guy Revel a écrit :
Salut,
Il y
At 23:12 14/06/2006, you wrote:
Ce lien c'est mon futur L39 ! :)) ou autre Viper...
JiGe
Ben voui, j'avais toujours ce lien en copie :-(
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste
urgl !
moteur en pilone pilone propulsif :(
Joker, je passe mon tour !
@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr
- Original Message -
From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, June 14, 2006 11:10 PM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions
At 23:12 14/06/2006, you wrote:
Ce lien c'est mon futur L39 ! :)) ou autre Viper...
Mais quel dommage qu'il n'existe pas encore de maquette du L-159 ou
du si beau L-29 Delfin, surtout dans sa version monoplace de voltige...
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes
At 23:18 14/06/2006, you wrote:
urgl !
moteur en pilone pilone propulsif :(
Joker, je passe mon tour !
Tu imagines un hydravion avec le moteur dans le nez ? :o))
Guy R.
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
At 00:02 15/06/2006, you wrote:
Dans le cas du modéle proposé par Guy, le problème sera plus simple car le
pylonne est bas. Le vrais pb va être de trouver une hélice qui rentre sans
couper le fuselage en rondelles.
C'est bien pour ça que le grandeur a une hélice quadripale.
Guy R.
--
Liste
Marcellus a écrit :
urgl !
moteur en pilone pilone propulsif :(
Joker, je passe mon tour !
@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr
J'aime ! Il m'en rappelle un, américain je crois, Lake Bucaneer peut
être, mais vraiment sympa !
@+ CC 78
--
Liste de diffusion electron.libre
@ml.free.fr
Sent: Thursday, June 15, 2006 12:20 AM
Subject: [electron.libre] Re: Hydravions - Projet 200X
Marcellus a écrit :
non mais déjà en tractif ce serait bien mieux, ca éloignerait l'hélice
du
stab...
j'ai déjà donné dans ce genre de joyeuseté :
http://marcelluswallace.free.fr/images
78 matches
Mail list logo