Bonjour,
Le 4 mai 2012 13:29, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Ici, la commune A possède deux anneaux qui se touchent au point
central, mais ces anneaux n'ont pas d'autre intersection : la surface
de l'intersection des zones est nulle.
Faites une surface dérisoire de liaison
Salut,
Le 30 avril 2012 15:02, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Pour cette année, cela devrait tourner essentiellement autour de la
création de l'asso (et de la renaissance du site osm-fr et des
nouveaux serveurs) et du mouvement open-data avec les enjeux que cela
implique
Heuu, si vous
Bonjour Christian,
Le 23 avril 2012 10:47, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Uniformiser la feuille style Mapnik pour plusieurs niveaux de zoom ne
permettrait pas de résoudre ce problème ?
Disons que comprendre quel est exactement le problème est déjà un
problème en soi. :-)
Bonsoir,
Le 23 avril 2012 13:40, Fabien marbolan...@gmail.com a écrit :
Bon bah c'est revenu...
La machine virtuelle qui héberge le service crash parfois. On ne sait
pas encore pourquoi.
J'en profite pour demander si c'est possible
de faire générer des arrondissements ? J'ai cherché pour
Salut,
Le 23 avril 2012 19:28, Maxime Petazzoni maxime.petazz...@bulix.org a écrit :
Je ne suis pas sur talk-fr, donc je ne suis pas sûr si mon email va
passer. Essayons...
Effectivement, la réponse de Maxime n'est pas passée donc je re-transmet.
* David MENTRE dmen...@linux-france.org [2012
Bonjour Christian,
Le 21 avril 2012 11:11, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Je ne sais pas si c'est un bug de la nouvelle version, mais MapOSMatic
ne trouve pas la limite administrative de Barcelonnette (04) alors que
je viens de vérifier qu'elle est bien correcte avec JOSM.
Bonjour à tous,
Le 19 avril 2012 15:40, Thomas Petazzoni thomas.petazz...@enix.org a écrit :
Sinon coté index, c'est sympa d'avoir le paragraphe villages mais
je pense qu'il est plutot logique de les appeler hameaux ou lieu
dits?
Oui, je suis assez d'accord. Je vais voir ça avec les
Salut,
Le 19 avril 2012 16:49, Thomas Petazzoni thomas.petazz...@enix.org a écrit :
Donc dans le plan, le caractère Œ est bien pris en compte dans le tri
UTF-8 France, mais pas dans le livret.
Argh, oui, exact. Il me semblait qu'on avait fait attention, mais il
doit quand même rester un bug
Le 19 avril 2012 19:18, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Voir le job 43318 pour le bug, plutôt que le 43703
OK, c'est noté. Il me faudra un peu de temps pour debugger ça, j'ai
pas Besançon sur ma base OSM locale. :-)
Amicalement,
d.
___
Le 19 avril 2012 21:26, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Donc selon toi, les rues commençant par Œ devraient être intégrées dans
la catégorie O ?
Œ est à traiter comme Oe.
Dans mon dictionnaire Larousse qui date de mon entrée en 6e (ça fait bien
longtemps, mais les choses n'ont
Bonsoir,
Le 4 juin 2010 19:31, Christian Quest christian.qu...@gmail.com a écrit :
Un petit ajout des anciennes lignes ? Ca permettrai de voir tout ce qu'on a
perdu en transport en commun :-(
Et la question se pose ! La seule ligne que j'avais tracé, Nancy -
Vittel, (jolie vieille ligne bien
[ J'espère ne pas faire de doublon. ]
Bonjour à tous,
Yves Jacolin, d'OSGeo-fr, a explicitement demandé à la communauté
francophone d'OSM de faire des présentations à la manifestation
suivante. Il y a trois slots de 30 min.
Je cite :
« Plus sérieusement, en mai il y a un salon de la géomatioue
Salut,
Le 29 mars 2010 21:46, René-Luc D'Hont rldh...@gmail.com a écrit :
Nous sommes donc disponible pour une présentation.
Émilie et René-Luc, je vous laisse vous coordonner et contacter
directement Yves Jacolin (qui n'est pas sur cette liste je crois), je
n'ai fait que relayer le message.
Bonsoir,
Le 29 mars 2010 22:26, Brice Mallet brice.mal...@free.fr a écrit :
Quand j'aurai plus avancé, je rédigerai un paragraphe sur la page ad-hoc du
wiki ; je crois qu'une page collectivité locale a été créée dans ce but,
non ?
De mémoire, il y a :
Bonjour Christian,
Le 24 mars 2010 19:44, Christian Rogel
christian.ro...@club-internet.fr a écrit :
Voulez-vous un statut propre à la section qui soit horizontal?
Personnellement j'ai laissé tomber. L'idée de rejoindre une asso
existante, c'est justement de ne pas refaire la partie
Bonjour,
Le 14 mars 2010 14:32, ulrich rousseau ulrich.rouss...@gmail.com a écrit :
j'ai essayé MapOSMatic le résultat est plutot satisfaisant.
il me semble que sur une version precedante j'avais réussi a faire un rendu
a partir de coordonnées
or j'ai l'impression que ce n'est plus possible.
Re-bonjour,
Le 15 mars 2010 13:39, David MENTRE dmen...@linux-france.org a écrit :
Bonjour,
Le 14 mars 2010 14:32, ulrich rousseau ulrich.rouss...@gmail.com a écrit :
j'ai essayé MapOSMatic le résultat est plutot satisfaisant.
il me semble que sur une version precedante j'avais réussi
Bonjour Benoît,
Le 7 mars 2010 23:20, Benoît ROUSSEAU adressepossi...@free.fr a écrit :
Dit comme ça c'est une déclaration de guerre :).
Ce n'était pas mon intention.
Mais j'ai du mal à voir comment on peut « libérer partiellement » des données.
Amicalement,
d.
Salut Pieren,
Le 8 mars 2010 14:36, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Je crois que c'est les communes qui sont responsables des appellations.
Donc, les changements doivent être officialisés dans les comptes-rendus des
conseils municipaux. Si tu as de la chance, ils sont disponibles en ligne.
Bonjour,
Le 4 mars 2010 22:58, julien balas jul...@krilin.org a écrit :
J'ai vu les gens de keolis pour un tout autre sujet ce soir.
Merci pour le retour.
A priori ils ont mis une licence NC car il y a plusieurs partenaires et
que tout le monde se demandent un peut ou ca vas les mener et la
Bonjour,
Le 1 mars 2010 17:32, Olivier Boudet o.bou...@gmail.com a écrit :
Le Lundi 01 Mars 2010 17:19:37, Julien D. a écrit :
Sous quelle licence est ta base ?
Pour le moment la base n'a pas de licence (au sens où je n'y ai pas encore
réfléchi, donc la base n'est pas libre). Mais l'objectif
Le 25 février 2010 15:06, jul...@krilin.org a écrit :
Je ne pense pas qu'un membre de la futur asso soit supérieur à un
contributeur anonyme.
+1
Amicalement,
d.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Bonjour,
Le 25 février 2010 15:13, rgourrat rgour...@ag-carto.fr a écrit :
aussi je peux produire ce que je veux avec un ptit peu de dév néanmoins en
brut sans se prendre la tête je peux sortir ça :
Tu n'as pas répondu à une des questions d'Émilie : quelle est la
licence de ces données ?
Bonjour Lionel,
Le 31 janvier 2010 16:33, Lionel Van Aertryck
lionel.van.aertr...@gmail.com a écrit :
Je viens d'achever la création de la limite administrative de la communauté
de communes du Val d'Ille, j'ai donc pris le niveau 7 (admin_level)...
j'aimerai pouvoir ensuite la selectionner
Re-salut Lionel,
Le 30 janvier 2010 16:20, Lionel Van Aertryck
lionel.van.aertr...@saint-medard-sur-ille.fr a écrit :
Malgré mes recherches sur le wiki je n'ai pas trouvé de page qui recense les
bonnes pratiques à adopter lorsque l'on souhaite mapper correctement une
commune, pour en optimiser
Bonjour Pieren,
J'ai pas de boite, ni dans OSM ni le Libre mais...
Le 28 janvier 2010 13:35, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
C'est ça ce que j'appelle l' esprit OSM : construire une
communauté de contributeurs. Payer des gens pour le faire, c'est revenir à
l'ancien modèle.
Qu'est-ce qui
Bonjour,
Le 26 janvier 2010 08:58, Tux cac...@gmail.com a écrit :
L'étape suivante, c'est de trouver une IHM facile à utiliser pour
avoir des contributeurs qui puissent dessiner leurs infos (je pense
à des zones) avec leur navigateur.
Chimère pour des points et des lignes. À ma connaissance
Bonjour,
Le 23 janvier 2010 01:42, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
De plus, je ne suis pas sure que la comparaison soit
forcement favorable a OSM. Google a beau avoir ete inspire par OSM pour
Google MapMaker (Ed Parsons l'a dit lui meme); les gens ne verront qu'un
projet de
Bonjour,
Le 21 janvier 2010 16:21, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
Puisqu'on discute a nouveau du sujet, je me permets de
répondre a David et a Christian qui avaient pose des questions.
Il y avait plusieurs points:
- Les finances de la fondation déjà publique
- La fondation
Le 18 janvier 2010 16:57, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Qu'est-ce que ça voudrait dire s'occuper de ses données ? On peut essayer
de le contacter mais pour l'instant, on ne sait même pas où en est la
procédure d'adoption de la nouvelle licence. Et même si la personne refuse
ou ne répond
David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Bonjour Frédéric,
Frédéric Bonifas fredericboni...@gmail.com writes:
Il faut installer le plugin remotecontrol je pense.
Merci, ça marche !
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
(quartier résidentiel).
Amicalement,
d.
PS : Au passage, il y a une typo sur manqant. ;-)
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
Bonjour,
julien balas jul...@krilin.org writes:
Si jamais ca n'existe pas et que l'envie me prends d'en initier une,
quel serait le bon endroit pour ca ?
Le wiki d'OSM je pense.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC
Salut Gilles,
Le 7 janvier 2010 14:43, Gilles LAMIRAL gilles.lami...@laposte.net a écrit :
les commerces etc. Le détail peut aller
virgule: commerces, etc.
Merci pour maposmatic ! :-)
Amicalement,
d.
___
Talk-fr mailing list
Bonjour Pieren,
Le 7 janvier 2010 15:15, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
MAIS : je tiens à rappeler ici que toute rediffusion en France du plan
de Chavagne tel qu'il est proposé par Maposmatic actuellement serait
ILLÉGALE !
En effet, il contient les adresses individuelles ce qui est pour
Le 7 janvier 2010 16:36, Etienne Chové ch...@crans.org a écrit :
Je pense que c'est universel car MapOsmatic a l'air d'utiliser le zoom
16 pour le rendu,
Oui.
et ce zoom n'inclus pas le numéros d'adresse.
C'est bon à savoir. :-)
Il faut néanmoins faire attention à ne pas dépasser ce zoom,
Le 7 janvier 2010 16:41, David MENTRE dmen...@linux-france.org a écrit :
Quelqu'un peut-il me donner une URL d'exemple avec des numéros qu'il
ne faudrait pas représenter ?
Ok, ça m'apprendra à lire les threads trop rapidement :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.9027698040009lon
Le 7 janvier 2010 16:58, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Pourtant, il suffit de revenir sur les fils de discussion de septembre
dernier.
Ou encore, de revoir ce que dit l'IGN de sa base adresse:
Conformément à la décision CNIL n° 2006-091 du 6 avril 2006, POINT
ADRESSE® et BD ADRESSE® ne
Bonjour,
Le 6 janvier 2010 00:55, Nicolas Dumoulin
nicolas_openstreetmap@dumoulin63.net a écrit :
J'essaie de générer un plan d'un campus (campus des Cézeaux à Aubière,
Clermont-Ferrand). Ce n'est actuellement pas top parceque je n'arrive pas à
correctement cadrer le campus et me retrouve
Le 5 janvier 2010 23:47, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
euh... là je suis comme une poule qui aurait trouvé un couteau...
Le préfixe Allée me semble y être (L70) et c'est intégré dans les
préfixes (L86 sqq).
J'ai faux, mézou ?
Allée au singulier y est
Salut,
Le 5 janvier 2010 11:01, Lapinos03 lapino...@free.fr a écrit :
Bon, je vais casser un peu l'ambiance... ;-)
Sympa ! :-)
Vous avez quoi, comme serveur ?
Un kimsufi XL 2008 (ou approchant).
Parce que le temps d'attente est un
critère rédhibitoire. J'ai lancé une demande de carte il y
Bonjour,
Le 5 janvier 2010 22:39, eMerzh merz...@gmail.com a écrit :
mais nous en Belgique dans les zones français néerlandais, on à choisi de
mettre les 2 dans le name genre Rue de la Reine- koninginstraat..
et un name:fr et name:nl correspondant à chaque langue
Oui, j'ai commencé à
Bonjour Steven,
Le 22 décembre 2009 02:09, Steven Le Roux ste...@le-roux.info a écrit :
Les Communes de :
- Saint-Medard-sur-Ille
- Guipel
- Langouet
- Melesse
- Lamezière
- Montreuil le Gast
- Saint-Germain-sur-Ille
- vignoc
ont l'honneur de rejoindre la liste des communes déjà
Comme me font remarquer certains, je dépile. ;-)
Le 4 janvier 2010 16:32, David MENTRE dmen...@linux-france.org a écrit :
Peux-tu préciser :
- ce qui a été importé ;
Le bâti.
- comment ça a été fait.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import_cadastral_de_communes
d
Bonjour,
Le 14 décembre 2009 17:14, Jean-Marc Liotier j...@liotier.org a écrit :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Train_routing#Does_it_belong_to_the_map.3F
: I've done some routing before [..] and the map info seems very
auxiliary. You can route very well if you have time tables but not
simple de laisser un marqueur sur
la carte en le pointant avec la souris.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
zoom (c'est ce que j'ai fait pour mon exemple).
C'est évident ! Merci du truc.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
Bonjour Émilie,
Le 11 décembre 2009 09:56, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
Je tiens a noter que je suis incapable de lire une heure. Ce n'etait pas
20h mais 8h... Donc suite au prochain episode qui sera la semaine
prochaine. Le document que j'ai donc poste est vraiment la
Le 11 décembre 2009 10:03, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
j'ai donc demande a être incluse mais en tant qu'observateur.
Ben c'était aussi pour ça mais je suis déjà dans tellement de chose...
Ah le temps ! :-/
Merci pour les infos, je vais y réfléchir.
Amicalement,
d.
Bonjour Pieren,
Le 11 décembre 2009 10:37, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Ce que mon sondage
a mis en évidence, c'est la proportion des contributeurs qui
souhaiteraient continuer avec l'ancienne licence, chose que personne
n'avait idée auparavant et qui était l'objet de toutes les
Le 11 décembre 2009 11:44, sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org a écrit :
http://doodle.com/feqszqirqqxi4r7w
yes, I will accept the new license Odbl
104
yes and consider all my data Public domain (no restrictions)
153
no, I will not accept the new license Odbl but I will if the
Bonjour,
Le 9 décembre 2009 22:55, Pierre Touzard pierretouz...@yahoo.fr a écrit :
OSM France propose t-il (ou réfléchit-il à) des modèles de convention pour
l'accès au cadastre vecteur détenu par le collectivités ?
Il n'y a pas d'« OSM France » (pour l'instant). Pas de modèle de
convention
Bonjour Émilie,
Merci du copier/coller. Quelques questions qui me viennent après une
lecture rapide :
Le 10 décembre 2009 11:56, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
2.3 The Federated Organisation will appoint a single representative who
will act as the primary contact point
Bonjour Pieren,
Le 10 décembre 2009 15:15, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2009/12/10 David MENTRE dmen...@linux-france.org:
Y aurait-il une mauvaise foi dans l'interprétation des clauses ?
Non non (enfin presque pas ;-). Juste une habitude de lecture et une
paranoïa habituelle contre les
Bonjour,
Le 8 décembre 2009 11:06, Fabien Marchewka fura...@gmail.com a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas au courant l'éditeur de cloudmade (mapzen) est
sorti.
http://mapzen.cloudmade.com
Il est libre (au sens de logiciel libre) ?
Amicalement,
d.
Bonjour,
Le 8 décembre 2009 11:50, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
Le 8 décembre 2009 11:06, Fabien Marchewka fura...@gmail.com a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas au courant l'éditeur de cloudmade (mapzen)
est
sorti.
http://mapzen.cloudmade.com
Il est libre (au
Le 8 décembre 2009 11:59, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
Personnellement, je me contenterais d'utiliser JOSM même si je suis de moins
en moins contente de celui ci.
Pour quelles raisons ?
Amicalement,
d.
___
Talk-fr mailing list
Bonjour,
Le 8 décembre 2009 12:55, Yann Coupin y...@coupin.net a écrit :
plus il y a d'outils, simple, sexy
et qui évitent aux n00b de tout casser sans le faire exprès, plus la
communauté grossira (aux dernières nouvelles c'est bien le but d'OSM
Question de perspective : pour moi OSM c'est la
Le 8 décembre 2009 16:22, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Mapzen est open-source, publié sous license GPL v2:
C'est Noël avant l'heure ! :-)
Amicalement,
d.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 6 décembre 2009 13:08, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a écrit :
Je crois que l'on peut se faire de l'argent si on monte des paris sur si
la licence va être adoptée ou pas.
:) Influence Anglaise ? ;-)
Amicalement,
d.
___
Talk-fr mailing
Bonjour à tous,
L'annonce suivante paru sur la liste de dev pourra intéresser ceux qui
font des imports massifs.
Amicalement,
d.
-- Forwarded message --
From: Iván Sánchez Ortega i...@sanchezortega.es
Date: 2009/12/5
Subject: [OSM-dev] Announcement: ogr2osm
To:
Bonjour Olivier,
Le 4 décembre 2009 11:20, Olivier Boudet oliv...@boudet.org a écrit :
Ce message pour informer en particulier nos amis Rennais que le magazine
L'info Métropole de décembre propose un article d'une page concernant la
Carte Ouverte (www.carte-ouverte.org) qui est un recensement
Le 3 décembre 2009 17:20, Charles Nepote char...@nepote.org a écrit :
1. École maternelle Tartempion
[...]
Intuitivement je mettrais le 1 car Maternelle ne fait pas partie
véritablement du nom mais qualifie le type de l'école et ce qui la
distingue d'autres écoles maternelles est son nom
Bonjour Pieren,
Le 2 décembre 2009 11:25, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Si quelqu'un oublie la mention OSM, c'est aussi elle qui devrait
défendre ce manquement à la licence auprès de la justice (même si un
contributeur pourrait aussi le faire à titre individuel). Et ça sera
encore plus
Bonjour,
Le 30 novembre 2009 21:24, piratebab pirate...@hotmail.com a écrit :
Quel est l'intéret d'avoir des milliers de communes en cache ?
1. Éviter que le serveur ne s'écroule sous la charge ;
2. Cela ne sert à rien de générer une nouvelle carte toutes les 10
minutes, 24h serait
différentes dans un même champ.
Je suppose que pour remplacer « » par « 2009 » tu te réfères à un
message de Pieren qui proposait cette solution ?
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
à la mano :
debug node 503950592
tag - name = Eglise de Saint MArtin de Tallevende
tag + name = Église de Saint MArtin de Tallevende
^^
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD
Bonsoir,
Vincent Pottier vpott...@gmail.com writes:
Et la possibilité de créer plusieurs entrées ? En supprimant les mots
courts bien sur...
Noté : https://savannah.nongnu.org/task/index.php?9934
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612
Bonjour Vincent,
Le 27 novembre 2009 14:17, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Je découvre (mieux vaut tard...) :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page
Chouette ! Merci pour l'info.
À noter qu'on (enfin surtout parce que d2 et thomas l'ont fait)
devrait faire les cartes pour
Le 27 novembre 2009 18:34, piratebab pirate...@hotmail.com a écrit :
j'ai un gros problème avec mapsomatic, et je n'ai pas reçu de réponse au
mail que je leur ai envoyé.
Bizarre, on essaye de répondre à tous les courriels. Il a dû être oublié.
Peut être connaissez vous la solution.
J'ai
Bonjour,
Le 26 novembre 2009 15:30, simon msr...@gmail.com a écrit :
La nouvelle version de osmecum liens utiles est sortie
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Osmecum
Je ne connaissais pas. Excellent !
Amicalement,
d.
___
Talk-fr
doivent être *simples* et
*lisibles* et qu'on doit y mettre le strict minimum.
Je ne trouve pas que fédérer,soit adapté, car, en droit, il concerne des
collectivités et non ds individus.
Je n'ai pas parlé de fédérer dans ma propal.
David MENTRE a écrit :
[...]
OpenStreetMap France/Francophone
Bonjour Pieren,
Le 25 novembre 2009 10:45, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2009/11/25 David MENTRE dmen...@linux-france.org:
- est-ce que l'asso devient représentant légal d'OSM en France ? Si
oui, elle a des avantages comme pouvoir utiliser la marque mais aussi
des devoirs comme
Bonjour Gerhard,
Le 25 novembre 2009 12:45, g.d g...@wanadoo.fr a écrit :
Je préférerais, si on pouvait rester avec le fonctionnement convivial,
de joyeuse non-archie et de consensus qu'on pratique actuellement,
pas venir à une structure hiérarchisée de décisions, votes, et
délégation de
Bonjour Nicolas,
Le 24 novembre 2009 09:46, Nicolas Moyroud nmoyr...@free.fr a écrit :
Est ce que le problème ne vient pas plutôt du fait qu'il ne trouve pas
le fichier .pak ? C'est bien dans le même dossier que l'exe de gosmore
qu'il faut copier le .pak ?
Je n'en sais rien, je n'ai jamais
[ Je ré-émets en tapant la pièce jointe à la mano, apparemment la
modération de talk-fr@ n'est pas faite. ]
Bonsoir à tous,
Le maire d'une commune a accès aux données suivantes :
- le cadastre au format vectoriel DXF (AutoCAD) ;
- des ortho-photos de l'IGN (cf. licence dessous) qui n'est
communale etc... Je ne
sais pas s'il y a les routes qui sont définies dans le fichier
cadastre malheureusement (je ne pense pas).
À vérifier.
Merci pour ces réponses,
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD
dote de
tous les moyens nécessaires pour accomplir son objet.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
*ensuite* demander à être reconnu comme Chapitre local s'il y a une
majorité pour ça.
À vos critiques ! ;-)
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr
de répondre à ce besoin : le conseil
d'administration désigne collégialement une ou plusieurs personnes qui
ont une fonction précise, comme par exemple la relation avec les médias.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67
Bonjour Pieren,
Le 20 novembre 2009 12:47, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Un représentant légal pour gérer un budget, des dons et du matériel et
surtout un porte-parole pour répondre à la presse et un responsable
vis-à-vis des institutions qui voudraient apporter leurs données. Un
: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
!
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Bonjour à tous,
Le 18 novembre 2009 09:28, Arnaud Vandecasteele arnaud@gmail.com a écrit :
1/ Chaque application créée son propre répertoire de tuile (cache).
Il n'y a que moi que ça choque de lire qu'une application embarquée
sur un PDA utilise des tuiles (des images) plutôt que des
Bonjour Etienne,
Le 18 novembre 2009 10:34, Etienne Chové ch...@crans.org a écrit :
Pour le moment, j'ai effectué des démarches auprès de l'université de
Nantes pour obtenir un hébergement. Ils sont partant mais leurs salles
serveurs sont chargés. Il m'ont donc dit qu'il avaient un peu de
Le 18 novembre 2009 10:37, David MENTRE dmen...@linux-france.org a écrit :
Tu cherches d'autres hébergements (j'ai une piste possible) ?
Hmmm. Mes deux neurones viennent de se connecter et ma piste possible
me semble plus que difficile. Donc oublie.
d.solé du bruit
Le 18 novembre 2009 11:06, OSM Léon osm.l...@gmail.com a écrit :
Quelques idées en vrac :
- mettre de la ressource sur osmarenderer
- élargir mapOSMatic à l'Europe ou au monde (m'a cruellement manqué pour
Budapest :D )
C'est en cours : http://news.maposmatic.org/?p=58
- proposer un rendu
Bonjour et bienvenue Sylvain,
Le 18 novembre 2009 13:54, Linugis sylvain.mas...@gmail.com a écrit :
PS: une petite question subsidiaire, pour trouver le nom des rues je ne me
déplace pas forcément tout le temps sur le terrain, je me sers souvent d'un
plan de ville du genre que l'on retrouve
Salut Sylvain,
Le 29 septembre 2009 10:54, sly (sylvain letuffe)
sylv...@letuffe.org a écrit :
Si mes devinettes sont bonnes, vous utilisez un serveur kimsuffi chez ovh, et
à en voir vos résultats je dirais http://www.kimsufi.com/ le premier ?
Oui, Kimsufi XL de l'année dernière (3e modèle de
Salut,
Le 29 septembre 2009 16:41, ulrich rousseau
ulrich.rouss...@gmail.com a écrit :
En un mot: Bravo!
Et en deux mots Bravo et Merci!
Merci !
Je trouve le rendu vraiment chouette.
C'est le rendu par défaut de Mapnik, on n'a rien touché ! :-)
Comment fonctionne le mode de selection? Je
, mais
bon on apprend un peu sur le tas. En tout cas, jusqu'à ce qu'on dise le
contraire, les données ne sont pas à jour.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
Bonjour,
Le 11 septembre 2009 10:26, Julien D. murphy2712+osm...@gmail.com a écrit :
Ça pourrait être une option intéressante à ajouter : découpage sur
demande des plans en 2, 4, 6, 9, 16 (avec options d'overlap?)
car tous les gestionnaires d'impression ne savent pas forcément faire.
Ajouté
David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen...@linux-france.org
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
importants. Une tel outil de localisation serait un
grand plus en milieu rural.
Noté : https://savannah.nongnu.org/task/index.php?9699
Si tu as des suggestions de la manière dont il faudrait indexer les
villages, nous sommes preneurs.
Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE dmen
== Version courte ==
Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de MapOSMatic, un ensemble
d'outils pour générer des plans de ville à partir de données
OpenStreetMap. MapOSMatic se charge de créer une grille sur le plan,
un index des rues avec des références à cette grille et une bordure
grisée
Bonjour,
Le 10 septembre 2009 10:21, eMerzh merz...@gmail.com a écrit :
J'attends l'implémentation pour la belgique avec impatience... si je peux
être utile ...
Les limitations géographies actuelles sont :
- l'import des données OSM n'a été fait que pour la France. Facile à régler ;
- la
Le 10 septembre 2009 10:51, Fabien Marchewka fura...@gmail.com a écrit :
Quelques idées d'évolutions :
- Pouvoir choisir un autre style de rendu avec l'import d'un zip (xml + png
pour les images des POIs)
- Changer la couleur et l'épaisseur des trait du quadrillage.
Ajouté à notre TAsk
1 - 100 sur 205 matches
Mail list logo