Stéphane Laberge disait...

Il serait intéressant de s'amuser à monter le programme du DEC en nommant les cours que l'on voudrait voir enseigner...

Salut Stéphane,
                       que dirais-tu d'ajouter à ta liste un cours de conduite d'urgence? Est-ce que tu crois que cela serait nécessaire?  En parlant de conduite d'urgence, ils pourraient ajouter à cette formation un thème qui pourrait appelé " comment et pourquoi se servir de la sirène " Je regarde aller certains conducteurs et crois moi il y en a qui ne savent vraiment pas se servir d'une sirène. À quoi servent les différents sons sur la sirène? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre?

Daniel Giguère
T.A. Paramédic
Trois-Rivières

Upgrade Your Email - Click here!