Comme nous avons 2 proxy, j'ai configuré Mozilla en manuel sur le
premier proxy et en automatique via une url qui dirige sur un fichier
.pac (programme javascript).

je n'avais pas réessayé la configuration automatique depuis la mise en
place du dernier patch de Mozilla. Hier en commutant je me suis rendu
compte que la conf à partir d'un fichier .pac ne marche plus et je me
demande donc si le dernier patch de Mozilla ne présente pas une
régression à ce sujet 5Javascript est bien autorisé au niveau du
navigateur).

Le diagnostic est www.sun.com est introuvable (donc il essaye de
résoudre ce qu'il ne peut pas faire en interne car on a un DNS privé.
Cela signifie donc que le proxy n'est pas pris en compte).

- Si je configure ce même proxy en manuel ça marche
- Si j'utilise la configuration par url pointant le fichier .pac cela
marche avec Firefox 1.5 ce qui signifie que le .pac est correct.

Existe-t-il un problème connu à ce sujet ?

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon