Le ven 09/12/2005 à 15:19, Alexandre CHARTRE - Solaris Sustaining a
écrit :
>   C'est pour brancher un clavier ? Pour les Sparc dans une baie on ne branche
> generalement pas de clavier et accede a la console pour le port serie ou
> le system controleur ; c'est beaucoup plus pratique.

Je ne comprends pas bien la  signification de cette réponse.

- Est-ce que cela veut dire que j'ai mon écran sur le XVR100 et je
bricole une connexion clavier sur l'ALOM  (je rappelle que mon KVM est
PS2 only) ?

- ou alors que j'accède par le port ALOM avec un terminal de type VT100
(ce que je fais habituellement avec des V-120)

- ou encore que j'accède via le RSC et dans ce cas que faut-il
configurer ?

PS.
Laurent pour le XVR-100 le destinataire du serveur n'est pas d'accord.
J'ai voulu tenter une installation en Fr-UTF-8 et au passage ce n'est
pas supporté par l'écran Sun ... quand on est en mode tty (ça c'est pour
dire à Laurent qu'il est prématuré de vouloir tout passer en UTF-8)

> alex.

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon