Le ven 13/01/2006 à 09:48, Laurent Blume a écrit :
> Pour ceux qui remplacent le sendmail de Solaris, attention:
> les patches noyau 118822 et 118844 contiennent /usr/lib/sendmail, au
> moins depuis les révisions 23 et 27.
>
> Impossible donc de ne pas patcher senmdmail, il faut le remettre après.
>
> Laurent

Cela signifie qu'avec Solaris 10 il faut installer sendmail BSD ailleurs
que dans l'emplacement par défaut (je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il
faut faire car la construction de sendmail est spéciale et se fait via
un fichier m4).

Pour le moment ce n'est pas critique on a 8.13.4 alors que sendmail.org
est en 8.13.5 et on peut conserver le sendmail de Sun.

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon