Le 9 févr. 06 à 14:35, Nicolas Dorfsman a écrit :

        Petit sondage.

Ca fait des années que j'écris mes docs d'admin avec ce qui me vient sous la main.

        Et vous ? Qu'est-ce que vous utilisez ?  (langage, editeur, ...)

ca dépend, ca va dans l'ordre d'importance.
rien
un cri
un post-it
un fichier texte sous vi
un fichier word (ou autre)

en sachant que la lecture de la Doc par la personne intéressé est inversement propotionnel a la criticite du probleme, la doc, les procedures, et autres sont par definition inutile. Car le probleme n'est pas de les écrire mais que les gens
les lisent, ce qui n'arrivent jamais...

il faudrait aussi rajouter comme questions:

- qui a deja ré-envoyer une doc deja envoye qui a été perdu par le destinataire, qui bien sur, se plaint de ne plus l'avoir, sans
jamais l'avoir lu ?

- qui a deja essaye d'envoyer une doc ne correspondant pas a la situation pour voir si quelqu'un la lisait ?

        Nicolas