Alors que j'utilise LDAPS pour m'authentifier avec succès avec :

- telnet
- rlogin
- ftp
- su
- login

J'ai des problèmes avec SSH et DTLOGIN.

SSH : cela fonctionne mais il me demande de déchiffrer ma clé privé
alors que j'ai ssh-agent qui tourne puis il me demande le mot de passe
LDAP. Avant la configuration  LDAP je me connectais sans entrer aucun
mot de passe.

$ ssh rama
Entrez la phrase de passe pour la clé '/export/home/peli/.ssh/id_rsa' :
Mot de passe :
Last login: Tue Feb 28 16:57:49 2006
Sun Microsystems Inc.   SunOS 5.10      Generic January 2005

JLe problème pourrait venir du fait que le home est automonté et qu'il y
a à un moment donné une confusion entre /export/home/peli/.ssh/id_rsa et
/home/peli/.ssh/id_rsa

DTLOGIN
=======

La connection bureau ligne de commande fonctionne, l'authentification
Gnome échoue.

Je suppose que tout cela doit se régler dans pam.conf. Comme il n'y a
rien pour dtlogin et ssh je suppose qu'on utilise other qui vaut :

other   auth requisite          pam_authtok_get.so.1
other   auth required           pam_dhkeys.so.1
other   auth required           pam_unix_cred.so.1
other   auth binding            pam_unix_auth.so.1 server_policy
other   auth required           pam_ldap.so.1

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon