Jose Marcio Martins da Cruz wrote:
> Une machine avec deux sources alim...
>
> A un moment donne, si les deux sources sont en etat normal, la
> consommation electrique de la machine :
>
> - se reparti plus ou moins egalement sur les deux alims
>
> - utilise une seule des deux alims (choisie selon un algo (pifometrique
>   ou pas...).

Sur les petits serveurs que je connais, les deux à la fois.
Il paraît même que certaines configurations (beaucoup de disques,
cartes, etc) ne peuvent pas tourner du tout sur une seule alim.

D'ailleurs, j'ai au moins vu que sur un Dell, si une des deux tombe, la
ventilation se met à tourner à fond: celle qui reste chauffe plus.

A hundred thousand lemmings can't be wrong!