Samuel Olampi wrote:
Bonjour,

Sur un serveur Sparc, je voudrais faire un upgrade de
Solaris10 03/05 en Solaris10 01/06 à partir du DVD.
Je mets le DVD dans le lecteur, je boot -cdrom à partir
de l'OBP, je réponds à toutes les questions mais je n'arrive
pas à trouver l'écran où on me propose soit de faire une
install "From scratch" ou bien de faire un upgrade de
l'installation existante...
J'ai lu toutes les docs que je pouvais trouver sur le web,
mais même en suivant leurs instructions, je ne suis jamais
arrivé à "Appuyer sur F1 pour une install From Scratch,
et sur F4 pour faire un Upgrade" (libre adaptation du véritable
message Solaris! :)

Une idée d'où je peux trouver cette option ?
J'oublie quelque chose ? C'est surement très simple, mais bon...

tu as bien tape "boot - cdrom" cad un espace de chaque cote du -? on sait jamais, quoi que...
sinon, j'ai upgrade avec jumpstart, tu n'as pas de jumpstart?
Autre question: tu veux dire que l'installer te propose de formater le disque sans reconnaitre l'OS deja installe?