Laurent Blume wrote:
> À propos de bench:
>
> il y a en ce moment une offre d'essai de Sun, 60 jours gratuits avec un
> T2000, et c'est valable en France [1].
>
> Jonathan Schwart lui-même encourage à poster les résultats, bons ou
> mauvais (c'est pas toujours comme ça chez Sun).
> Et il précise bien que c'est gratuit, y compris les frais de port, et
> que ça s'adresse à tous, même aux particuliers.

Je ne sais pas si c'est si simple que ca (au moins ca n'a pas ete pour
moi - heureusement que j'ai des amis chez Sun et chez un partenaire).

J'ai fait tourner mon filtre (un milter pour sendmail 8), avec filtrage
de contenu. J'ai desactive les criteres de comportement (cadences,
greylisting, ...). Donc, des conditions defavorables.

Je suis arrive a traiter 25 msgs/sec, sans aucun probleme. A partir de
la, c'est plutot les disques qui bloquent. Si j'active les criteres de
comportement, je pourrais aller surement plus loin, mais je ne suis pas
sur d'avoir le temps de le faire. Mais 25 msgs/sec est deja pas mal,
puisque cela fait deja plus de 2 millions de messages par jour.