Effectivement,

comme je le disais dans le message précédent, en anglais, j'ai découvert hier
de nouvelles images pour pratiquement toute la vallée du Richelieu, Bromont et
Sherbrooke.

Ce sont des images de très bonne qualité.  Quel plaisir de pouvoir tracer  à
partir de ces images. J'ai ajouté plusieurs traces récemment dans la vallée du
Haut-Richelieu que je peux maintenant mieux aligner à l'aide de l'Imagerie
Google.

Pierre