Moi je suis tout à fait pour.
Je dirais même, je parle pour la région parisienne, qu'il faudrait une
réunion de temps en temps par secteur histoire de quadriller un peu les
différentes zones manquantes.
Genre on coupe en 6 ou 7 zones par groupe de 2 ou 3 (si disponibilité
d'user) et on se fait une petite mapping party avec des villes définies
au préalable.
Je pense que ca permettrai de lever pas mal de coordonnées et d'avancer
grandement sur le projet.

Mais ce n'est que mon avis