Bonjour,
à Issy les moulineaux, il y a un "fort", c'est une base militaire en
forme de Pentagone. Je voulais savoir si y'avait un moyen de le définir
correctement.
J'ai pensé à military=barracks mais ça me semble un peu léger et je vois
plutôt ça pour définir l'endroit où les militaires dorment (donc pas
l'ensemble de la surface, mais juste quelques bâtiments).

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.817207,2.26843&spn=0.00455,0.010042&t=h&z=17&om=1

Il y a aussi la base aérienne de Velizy Villacoublay qui semble indiqué
comme un simple aérodrôme... n'y a t'il pas des tag pour indiqué que la
zone est à accès "restreint".... (c'est à dire avec un badge militaire
pour pouvoir rentrer)

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.770361,2.20263&spn=0.018215,0.040169&t=h&z=15&om=1

Merci,

Axel