Bonjour à tous,

En filant un coup de main à Eric pour préparer la présentation d'OSM à
Toulibre (le 6 février, viendez, on compte aussi sur vous), j'ai
recherché d'autres présentations. Or, je n'ai rien trouvé sur la
partie Francophone du Wiki. Aussi, j'ai amorcé une discussion pour
suggérer de mettre cette liste sur la page "Press"
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Talk:Fr:Portal:Press#Support_de_pr.C3.A9sentation

Quels sont vos avis ?
Des liens vers des présentations de OSM à faire partager ?

2007/7/9, Thomas Walraet <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je peux le mettre à côté des autres sur le serveur SVN ?

Peux-tu nous donner l'adresse de ce SVN ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: [EMAIL PROTECTED] MSN: [EMAIL PROTECTED]