Pieren disait sur un autre sujet ....

--------------------------------
On devrais s'en tenir à ce qui décrit le physique même si il y a une
tendance naturelle à profiter de la base pour y mettre toujours plus
(système ouvert). On a vu le même phénomène sur wikipedia.
C'est pourquoi je suis souvent sceptique quand je vois les tags de
restaurants, shops, etc... qui tient plus de la cartographie dynamique dans
une base séparée.
Dieu que je suis d'accord avec ca .....
Une carte de base physique et des couches multiples pour les POI ....
Du coup les couches sont calculées séparément et sont donc plus légères et
rapides à calculer ...

Je sais qu'il y a moyen de faire sa propre base et son propre serveur , et
ses propres cartes mais je trouve cela moins efficaces...

Philippe