2008/6/3 Olivier Boudet :
> [...]

Je suis entièrement d'accord (tout informaticien est flemmard => fait
des scripts/fonctions pour éviter toute tache répétitive), surtout
pour les changements où l'on a pas besoin de vérifier sur la carte
(tag primary,secondary,tertiary,unclassified,service,residential...
sur node).
Il faut bien vérifier pour ne pas tout casser !
L'API actuelle permet-elle de faire des rollbacks sur un utilisateur
par date ? Je ne crois pas encore.

> Je précise que JOSM peut faire ça très bien :
> Avec l'outil de selection/recherche, tu sélectionnes tous les élements
> visibles portant le tag oneway, et une fois tous sélectionnés, tu peux en
> modifier le tag.

Oui enfin seulement pour des petites zones (limite d'importation JOSM).