Salut à tous,

Pour éviter qu'on soit plusieurs à faire la même chose en double, je voulais
juste signaler que je suis en train de finaliser une première version d'un
plugin pour télécharger les images du cadastre directement dans JOSM.
J'ai mis une première image sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Cadastre_Fran%C3%A7ais/Technique#Plugin_WMS_Cadastre_pour_JOSM

Il reste quelques détails à peaufiner (listés dans le wiki) mais une
première version devrait bientôt être disponible. D'ailleurs, si quelqu'un
veut donner un coup de main pour les points listés, l'appel est lancé.

La difficulté majeure (voire peut-être insoluble) sera de trouver le code de
la ville automatiquement suivant l'endroit où on se trouve dans la vue JOSM.
En effet, un node de la ville la plus proche du centre de l'écran ne donne
pas forcément la bonne planche cadastre (les limites administratives entre
villes sont plutôt tordues, c'est le moins qu'on puisse dire). Pour
l'instant, il faudra se contenter d'entrer manuellement le nom de la ville
(et éventuellement le code de la ville).

Pieren