Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la numérotation
des Tiles suivant le zoom ?
Je comprends bien qu'à un niveau de zoom donné la Tiles suivantes (celle
au sud de la Tiles en cours) a un numéro incrémenté de 1. Mais y'a t'il
une relation entre des Tiles d'un même endroit avec un zoom différent ?

Merci beaucoup,

Axel