On Friday 20 June 2008 15:34:11 Megaten wrote:
> J'essaie de faire un modif minimum, d'un point sur une zone de 100m de
> très faible
> densité <200 points avec Josm.
> J'obtiens ce foutu message ' You are out of memory, Stange...' à l'upload.
>
> oui très strange car je ne peux faire plus petit!!!  et faire moins de
> modif.
>
> A priori je suis en XPH uptodate pour XP(SP3) et java et 2GB  de mémoire.
> Auriez vous quelques pistes ou conseils?
je sais pas si tu l'as deja essaye et si ca marche sous windows, mais moi je
suis oblige d'augmenter la taille de memory pour josm:
java -Xmx1024M -jar josm-latest.jar
Vu que je prends des notes en Audio (OSMTracker) je dois prefixer tout ca par
'aoss', pour que le son marche. Mais ca c'est evidemment juste sous linux. (Je
l'ajoute juste au cas ou.)
Donc voici la ligne de commande que j'utilise:
aoss java -Xmx1024M -jar josm-latest.jar

Ceci dit: generalement j'avais des problemes de memoire seulement avec les
images, ou apres une long temps de mapping.

// florian

Give a man a fire and he's warm for the whole day,
but set fire to him and he's warm for the rest of his life. - Terry Pratchett