Salut,
J'ai testé ces jours-ci le plugin ; c'est extrêmement pratique, merci beaucoup,
je gagne un temps fou par rapport aux images Yahoo !

La raison de mon mail est de proposer une amélioration : il serait utile de
conserver "en cache" les zones déjà téléchargées.
Exemple : je mappe une ville, et je passe mon temps à faire des zooms pour voir
les noms des rues, et des dé-zooms pour voir les tracés des rues. Sans compter
que souvent, je dois zoomer pour savoir si la rue que je trace continue ou
change de nom... Même en essayant de faire ça en deux phases (1. tracer les
rues ; 2. leur donner des noms), il faut souvent zoomer et dézoomer.

Quand on a une zone bien définie, qu'on dé-zoome, et qu'on recharge une zone
plus large, on perd toutes les informations détaillées précédentes.
Pourtant, une carte cadastrale "détaillée et réduite" est aussi utile et
lisible qu'une carte dézoomée.

L'idée serait donc, lors de l'appel de la première zone cadastrale à l'échelle
"10" de la créer en mémoire à l'échelle "1" (plus fine) et de mettre les
morceaux "grossis 10 fois" dans une image. Au fur et à mesure que l'on
zoomerait sur une partie, l'image "grossie 10 fois" serait remplacée par une
image "non grossie mais plus précise".

Moi, à la limite, ça m'est égal, mais je crains que le cadastre ne commence à
râler un jour ou l'autre, parce que ça charge leur serveur beaucoup plus, sans
doute.
(il ne doit pas y avoir des milliers de gens qui utilisent le cadastre, et nos
utilisations intensives vont assez vite être remarquées, même si nous sommes
peu à le faire...)

Voilà ; j'ai bien conscience que ce type d'amélioration est lourd, et que ce
sera pour la v8, mais il fallait bien le dire...

Merci !
Charlie Echo