Il marche pas mal. Merci.

J'ai quelques questions, intérrogations :

1/ est il possible de changer les couleurs du cadastres, car je vois
plus rien avec (ni gps, ni tracks) ?
2/ est il possible de rendre un calque transparent et d'en régler
l'opacité ?
3/ Quels sont les problèmes quant à l'utilisation de Lambert au lieu de
Mercator (j'ai un avertissement de temps en temps)
4/ Quelles est la précision du positionnement du cadastre. Puis je m'y
fier, plus que google-maps (via plugin), plus que yahoo map ? Je compte
m'en servir pour tracer les ruisseaux/cours d'eau (yahoo est
inutilisable pour mon coin).

Cordialement

Bonne journée

- --