je pense que le terme le plus proche en anglais est "wash house" mais c'est
plus un lieu fermé qu'en France (normal, il pleut tout le temps et il fait
plus froid ;-).
Mais tu devrais conserver le mot français "lavoir" pour identifier quelque
chose qui n'a pas d'équivalent chez les anglais (voir par exemple wikipedia
en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Lavoir)

Pieren