Ca ne devrait pas être extrêmement compliqué.
Mais la projection fait partie de JOSM, pas du plugin.
Cependant, la différence entre le Lambert zone français et le Lambert 72
belge ne semble pas énorme. En plus, la Belgique n'a pas de zones comme la
France, donc plus simple à programmer.

Mais comme les deux se recoupent géographiquement (puisqu'une partie du
Lambert belge recouvre la France et inversement), il faudrait créer deux
projections distinctes dans JOSM.

Est-ce que l'adresse du wms belge est:
http://cartographie.wallonie.be/NewPortailCarto/index.jsp?page=ProfDonnRefAccesWMS&node=33
?
Il semblerait que l'aspect légal pose aussi problème chez-vous (
http://cartographie.wallonie.be/NewPortailCarto/index.jsp?page=mentions_legales
)

De plus, j'ai lu un thread qui disait qu'il y avait possibilité de régler la
projection dans le wmsplugin plutôt que dans josm mais je vais étudier tout
ça.

Pieren