Par curiosité, j'ai voulu voir si cette île faisait partie du cadastre, et
je confirme que oui, on peut voir toutes les infos sur JOSM avec le plugin
cadastre.
Centrez la vue principale de josm en chargeant les données OSM avec ceci:
http://www.openstreetmap.org/index.html?mlat=48.84634487709857&mlon=-3.003910245240389&zoom=13
puis mettez "BREHAT" dans la localisation du plugin cadastre
et F11

Le résultat montre qu'il y a un gros décalage sur les lignes côtières.
Vous pourrez nous dire qui a raison : le cadastre ou l'import des données
PGS (faites par satellite).
Maintenant, le coin a l'air assez sympa. Dommage que je ne puisse pas venir.
Pieren