Tiens on en apprends tous les jours, je n'avais pas encore utilisé ce calque
Data, bien pratique [quand on a pas JOSM sous la main] :)

Sinon il y en a aussi qui ne sont pas superposés :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.47707&lon=-2.59244&zoom=15&layers=0B0FTTT

Et on corrige comment ?
Pour la station Leclerc : je supprime le noeud superflux ?
Pour la station Elf :
- je remplace le nom par "Station Elf",
- is_in = Coëtmieux (apparement l'accent n'était pas passé)
- postal_code = 22400
?

PS : pour le prix on va peut être oublier vu que ça change tout le temps (et
que ça a plus que doublé depuis!)