Personnellement, je ne vois pas l'avantage de créer deux catégories de
communes et on risque de créer une polémique inutile sur la limite entre les
deux. Surtout qu'en France, il n'y a pas de différence sur le plan
administratif entre une grande ville et un village (à part peut-être Paris
qui a un statut particulier).
Mais on peut bien sûr en discuter lors de la prochaine réunion IRC.
Pieren