Bonjour à tous.

Suite à vos conseils j'ai donc créer la page de wiki de Laval :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Laval
Je tacherai de la maintenir à jour le plus possible.

J'ai bien noté aussi la suggestion que l'on ma fait vis à vis de Laval
Virtual et des données OSM qui pourraient être réutilisés dans divers
projets et donc si j'ai l'occasion de rencontré le Maire ou un de ses
adjoints je leur ferait part de cette idée.

Je compte donc porter la lettre ainsi qu'un document de présentation du
projet OpenStreetMap aujourd'hui.

Sauf avis contraire de votre part, je porterai ça dans l'après midi :)

Amicalement,
Julien.

--
http://www.gioo.info