Pieren wrote:

> Je ne pensais pas que cette demande viendrait si vite. Ca doit être
> utile pour les linuxiens qui ont des partitions assez petites pour
> leur home. Je vais voir ça pour la prochaine version.

Pour les Windowsiens qui ont pris l'habitude de se faire une grosse
partition à part pour leurs données plutôt non ?

Un Linuxien qui a choisi de découper son disque en plusieurs partitions
saura sans doute déplacer le répertoire de cache (mv) puis faire un lien
symbolique à l'endroit attendu par le plugin (ln -s)