Ça me paraît du bon sens. Je suis positif.

De toute façon, un jour ou l'autre l'interface d'osm devra devenir
vraiment interactive,
devenir cliquable et renvoyer sur d'autres pages web -
sinon osm se condamnera à devenir un "cul-de-sac".
L'intérêt du web est de surfer, d'aller voir des url reliés -
sinon ça devient de l'emmagasinage d'info, non restitué à l'utilisateur.

Quelqu'un ici a reproché un tel fonctionnement  à des sites commerciaux,
mais osm, pour la pratique, ne fait pas mieux pour l'instant...
Oui, osm est interactif pour celui qui participe,
mais pas encore pour l'utilisateur final, loin de là...

Gerhard