Bonsoir,

Le 30.11.2008 20:40, Eric Marsden a écrit :
>   C'est une belle utilisation des données OSM. Toutefois, il faudrait
>   respecter la licence d'utilisation des données en affichant un
>   "Cartes CC-BY-SA les contributeurs OpenStreetMap" en plus de ton
>   copyright.

Oups.
Je fais un projet pour mettre en valeur les données OSM (dans le projet
pour lequel j'ai développé Chimère initialement) et je ne précise même
pas la provenance. C'est un oubli qui me désole d'autant plus que je
suis le premier à le faire remarquer par ailleurs...

Je corrigerai cela au plus vite.

--
Étienne Loks