Cela m'étonne : n'a-t-on pas accès au sélecteur de mode de vue ? Si
c'est le cas, on devrait avoir accès au mode "photo + gps" (après avoir
fait le hack dans la base de registre). Je testerai ça...
Sinon, je viens d'essayer OSMtracker et, en effet, c'est pas mal du tout
! Vivement l'utilisation de données vectorielles OSM...

Jérôme