Hello !

Cela fonctionne comment ?

J'ai juste un lien qui ne fais rien et que je n'ai pas compris ou il
fallait le glisser :(

CU
Stéph

2009/1/22 Yann Coupin <y...@coupin.net>:
> A noter qu'après un échange email avec Christopher il m'a fait
> remarquer qu'il y avait cette page où il décrit le processus et les
> "gotcha", donc ne hurlez pas si vous constatez que les noms accentués
> sortent mal, il est visiblement au courant...
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Minutely_Mapnik
>
> Yann

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319

http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.