De: "Fabien Marchewka" <v...@mirabellug.org>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Lundi 2 Février 2009 16:59:35 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] Achat tracker GPS

Bonjour,

que conseillerais vous comme tracker GPS. J'hésite en ce moment entre :
- VISIONTAC VGPS-900
- QSTARZ BT-Q1000X
avec une préférence pour le VGPS qui fait du logging lent (sur 30 jours
pour les photos c'est sympa) mais qui ne fait pas d'export GPX ...

sinon je suis attentifs à d'autres choix pertinents;

Merci.