Bon, j'ai regardé le diff de ce jour là, et j'ai fait un classement
des utilisateurs apparaissant le plus pour les objet modifiés. J'ai le
top 3 suivant.

Skywave 1303 modifs
benoit tardy 1775 modifs
Alban 6650 modifs

Mais quand je regarde les objets, j'ai des timestamp qui ne collent
pas et je ne sais pas bien lire le diff pour en faire qqc d'utile. Par
contre quand je regarde l'historique de quelques objets un peu au
hasard, j'ai des modifs pour la période horaire donnée et ils sont
tous de frodrigo. Maintenant, cette analyse n'est pas exhaustive, mais
je pense quand même qu'on a trouvé notre client.

Je vais tenter de charger les historiques d'une partie des objets
modifiés via un script histoire d'être plus systématique pour refaire
un top 3 à mon avis plus pertinent...

Yann