Pierre Mauduit a écrit :
> Bonsoir,

> Désolé je n'ai pas pu être parmi vous samedi soir pour "défendre mon
> bébé", veuillez m'en excuser ;-)
>
> En fait je n'osais pas demander un alias en *.osm.fr ou une aggrégation
> au planet avant d'avoir les retours de cette réunion (une sorte de
> "période d'essai"). Je me sens un peu seul pour rédiger les articles
> mais j'avoue que l'expérience est intéressante et que cela ne prend pas
> tant de temps que cela, je veux bien continuer de rédiger des articles
> si vous pensez que c'est utile.
>
> Bonne soirée,

Personnellement, je pense que le blog pour résumer la ML est un bon
début, mais ce serait bien d'avoir une valeur ajouté : pourquoi ne pas
avoir par exemple des articles-tuto qui expliquerait les points délicats
pour les nouveaux (et puis, ça fait pas de mal aux anciens de revoir
leur bases ^^').
Bien sur, ça prendrait plus de temps et plus de ressource, mais je pense
qu'on peut avoir un bon truc, et puis, pourquoi pas a terme en faire,
comme il a été suggeré lors de la réunion, osm.fr, a la place du wiki un
peu mort actuellement

JonathanMM