Salut !

Tout d'abord félicitation pour ton travail. Je rencontre juste un petit
problème, le téléchargement se fait bien, la délimitation aussi mais mon
fichier osm est vide (juste les balises)

Voici le plantage qui se produit :

m...@mavubuntu:~/OSM/Script import/r-cadastre-client-20090407-1$ sh
rcc-grab-batch.sh 2 091 essonne
Passage des pixels en zone de Lambert...
Trace 1, 5878 points
Passe de la zone de Lamber en GPX...
tmp/091-AUVERS-SAINT-GEORGES-Y2038.polyline--606129688.points...
Job done : 091-AUVERS-SAINT-GEORGES-Y2038.vect.gpx
/home/mav/OSM/Script import/r-cadastre-client-20090407-1
essonne/091-AUVERS-SAINT-GEORGES-Y2038.vect.gpx...
Chargement essonne/091-AUVERS-SAINT-GEORGES-Y2038.simp.gpx...
463 noeuds
Exception in thread "main" java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index:
1, Size: 1
    at java.util.ArrayList.rangeCheck(ArrayList.java:571)
    at java.util.ArrayList.get(ArrayList.java:349)
    at java.util.Collections$UnmodifiableList.get(Collections.java:1170)
    at fr.free.rodrigo.f.osm.A.run(A.java:266)
    at fr.free.rodrigo.f.osm.A.main(A.java:305)
=== A faire ensuite ===
1) Merger les nodes dans JOSM
2) Passer le checker et corriger
3) Faire le split
m...@mavubuntu:~/OSM/Script import/r-cadastre-client-20090407-1$

Le PNG est bien généré, le GPX aussi mais l'OSM est quasi vide

Voici le contenu de essonne-work1.osm :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<osm version='0.5' generator='rccc-gpxs2osm.rb'>
</osm>

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

a+

Yann