Bonjour à tous.

Je suis en train de m'occuper de la relation numéro 28 853 qui comprend les
morceaux de pistes cyclables et routes qui composent l'eurovélo 6 qui traverse
la France de Nantes à Mulhouse.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/EV6

Je m'aperçois qu'il existe une autre relation numéro 31 297 qui comprend elle
la Loire à vélo.

Sachant que la Loire a vélo est incluse dans l'itinéraire de l'EV6, il faudrait
inclure cette relation dans cette dernière. Mais voila, je n'ai pas trouvé dans
JOSM comment inclure une relation dans une relation et non pas les éléments
d'une relation dans une autre relation.

Cela nous permetra d'avoir un meilleur itinéraire sur la carte
http://www.opencyclemap.org/?zoom=7&lat=47.36622&lon=2.23966&layers=B000

Merci d'avance.
Etienne