Bonjour,

jean-francois.nifenec...@laposte.net, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> comme membre de l'équipe d'organisation des RMLL 2010 à Bordeaux, plus
> particulièrement chargé de la logistique, je renouvelle ici l'offre déjà
> faite de manière très informelle aux OSMeurs français d'accueillir une
> manifestation telle que State Of The Map (SotM).

Cela avait été évoqué pour les RMLL 2009 à Nantes et je m'étais porté
volontaire (seul, si je me souviens bien :( ) pour aider à cette organisation
tout en ne voulant pas porter le projet. Il est vrai que lorsque cela avait été
évoqué les délais étaient très court pour pour monter un dossier. Aussi il
serait bien de s'y prendre plus tôt cette année.

Je devrais avoir un peu plus de temps en 2010 pour cela et pour éventuellement
porter le dossier. Mais pas seul et pas avant mi-juillet, début août (je
serai sous l'eau jusque la fin des RMLL 2009...)

Aussi si d'autres sont motivés n'hésitez pas à le dire pour que l'on puisse
monter quelque chose. C'est penser à de la logistique et autres choses pas
forcément passionnantes mais cela me semble vraiment une bonne occasion pour
intéresser un public intéressé par le libre déjà sur place et je pense que
les participants au SotM seraient content de pouvoir faire un tour aux RMLL.

Amicalement,

--
Étienne Loks