> - PoC, ok, mais autant partir dès le départ sur de bonnes bases, ce n'est pas
> une excuse valable de mon point de vue

Ce n'était pas une excuse, juste une explication : Stuart a probablement
copié/collé du code MapBox ;)
Il faudrait peut-être demander à Mapbox de revoir les attributions dans leurs
exemples (et dans leurs sites).

Au passage, l'attribution MapBox concerne le code ou les données ?
Les données proviennent bien à 100% d'OSM ?

Le lien "Improve this map
<https://apps.mapbox.com/feedback/?owner=mapbox&id=streets-v11>" me questionne :
Est-ce qu'il créé une note OSM ?
Ou la demande atterrie sur le bureau d'un salarié de Mapbox ?

Et me gêne car on dirait que la carte ne peut pas être modifier sans passer par
MapBox.
La personne n'a pas l'info quelle peut elle-même modifier la carte.

__
Yves